oustat Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, J'ai plus l'application "navigation" (logo en forme de flèche bleu) qui est intégré ds le téléphone lors de son achat. Ces derniers je voulais l'utiliser mais je ne la trouve plus. Je ceux donc savoir comment ka récupérer merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 moi elle est dans la liste des applications dans le dossier Google (avec Gmail, Google+, Hangouts etc...) c'est un One nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 tu a du avoir la MAJ de maps car ma femme a un Xperia T et son icone navigation a également disparue mais ce que je trouve bizarre c'est que moi aussi j'ai fais la MAJ de maps mais j'ai toujours l'icone navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Après la mise à jour en 4.2.2, l'icone Navigation n'a pas disparu...elle est simplement sortie du dossier Google et je l'ai retrouvé en bas de ma liste d'applications :excl: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oustat Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) swiffy93 la MAJ peut expliquer mon problème, et je viens de regarder dans les commentaires de l'appli map sur google play, en effet la MAJ de ce dernier le fait fusionner avec navigation, donc ceux qui souhaitent avoir les deux bien distincts, ne pas faire la MAJ de maps. Merci Sinon je suis toujours en 4.1.2, je demande recherche de maj logiciel et ça me dis pas de MaJ pour mon téléphone. C'est normal ? J'entend tout le monde dire qu'il est en 4.2.2 Modifié 17 juillet 2013 par oustat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Si ton One a une surcouche opérateur tu dois attendre que ton opérateur déploie la Maj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amontobin Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) J'ai un motorola 4.1.2 et je n'ai plus non plus d'icone navigation. Maps a été mis à jour en version 7.0.1 et ne propose plus de passer en mode navigation non plus. Edit : Par Maps, on peut effectivement passer en mode navigation, mais c'est beaucoup plus long qu'avant(mais plus complet avec choix de différents itinéraires + traffic) Modifié 18 juillet 2013 par amontobin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beattyboop Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour à tous, je viens de parvenir à régler ce problème. Cette semaine j'ai accepté une mise à jour sur mon Galaxy S3 mini. Après ça l'icône de navigation GPS (flèche bleue vers le bas) avait disparu. Or je me sers souvent de mon GPS et j'en ai besoin. Comme il y a eu fusion avec Map lors de la mise à jour je suis allé sur Gestionnaire d'applications puis sur Map puis j'ai cliqué sur " Desinstaller les mises à jour" de Map. Et comme par miracle l'icône est revenue. Ouf! Bon à savoir ! J'avais trouvé une partie de l'info sur votre forum mais pas la solution donc je vous la transmets. :) A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-frog Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 bonjour j'ai fait votre systeme mai la mise a jour se refait a chaque fois comment faire pour recupere l'application sans decinstallé la mise a jour tout les jour car c embetent merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Étrange, je l'ai toujours l'appli navigation sur mon One en 4.2.2 avec maps mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Idem, toujours Navigation dispo dans la liste des applis avec un HTC One nu à jour (4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 moi c'est l'application calculatrice qui a disparue après qu'ai débloqué le bootloader. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Sur mon Xperia S je ne l'ai plus avec la nouvelle version de Maps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.