Aller au contenu

Les Accesoires pour L'HTC Hero

Neo

Recommended Posts

• Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci pour ce retour !

J'hésite ... J'ai un peu peur du côté "rugueux" et "attrape-poussière" des protections silicone.

Pour l'instant' date=' j'ai donc repéré :

la proporta mizu ([url']http://proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=4827&t_mode=des[/url])

j'ai acheté ça sur ebay, c'est la même que la proporta...en moins chère...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160355523071&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2178wt_1167

Merci pour ce retour.

J'ai finalement pris la pochette officielle htc en cuir pour ranger le hero (quelques photos sont postées dans les pages précédentes, dans sa version blanche). Disons que son but sera de le protéger et surtout de protéger l'écran quand il sera dans une poche ou un sac. Reste à trouver une protection gel (plutôt que silicone qui attrape toutes les poussières) assez fine et solide.

Je pense commander la même que toi, pourrais-tu nous dire si tu en es content, et aussi nous donner une idée du délai de livraison ?

Merci !

Céd

Perso j'ai la Mizu Shell de Proporta et j'en suis globalement satisfait...

Après c'est vrai que ca donne un aspect beaucoup plus épais au téléphone, mais bon, au moins quand je le mets dans ma poche, je me pose pas trop de question... et au toucher, c'est plutôt agréable...

Après c'est vrai que la poussière a tendance à s'accumuler là où la protection est coupée (espace pour le volume, pour le port miini usb, etc.)... mais quand je le sors de ma poche, le tél est tout de suite opérationnel, pas besoin de le sortir d'une housse (j'avais une chaussette avant, et c'était un peu chiant quand même pour voir les appels ou voir les pop ups sms...).

La housse a été commandée directement sur Proporta qui annonçait de possibles retards, vu que j'avais passé ma commande début décembre et qu'ils avaient peur des grèves et des livraisons liées à Noël... mais j'ai bien reçu le pli en moins d'une semaine...

Voilou pour moi !

les mêmes remarques que olsqool pour ma protection ebay

l'intérieur est en relief et laisse donc quelques marques sur le dos de la coque, mais en frottant ça part. pour la livraison il me semble que c'était une semaine voir un peu plus, et pour le prix je suis entièrement satisfait, pourquoi payer 20€ sans frais de port quand on peut avoir la même chose pour 4€ port inclus ?!

p1040019.jpg

p1040018g.jpg

p1040017x.jpg

p1040016.jpg

p1040015gfnl.jpg

Modifié par Stekino

Alors j'en remets une chite couche :)

Sur ebay le même vendeur, propose une protection "gel" et une autre "silicone", qu'elle est la différence ??

Un est plus résistant, attrape plus de poussières, ... ?

Gel : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160355523071&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2178wt_1167

Silicone : http://cgi.ebay.fr/NEW-BLACK-SILICONE-SKIN-CASE-COVER-FOR-HTC-HERO-FILM_W0QQitemZ160361914131QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item2556509f13

y'en a qui ont changé le kit piéton ?

Non parce que celui fourni est hallucinant de bétises: on écoute de la musique avec méridian, on reçoit un appel on appui sur un bouton et ça lance le lecteur interne de musique.

Tout à l'heure, j'écoutais la musique sur le vélo et je sentais vibrer le portable dans la poche, donc même pas d'avertissement.

la liste des inconvénients du héro commence à s'allonger en ce qui me concerne (vidéo, lecteur, kit piéton), j'espère que ça va s'arrêter :(

je ne les ai jamais testé, mais ce genre de dock me fait un peu peur...Ca doit forcer sur la prise usb avec le poids, non?

Je préfère un dock type google pour nexus avec un support du dos du téléphone

L'officiel htc est pareil et sa pose pas de soucis ;)

http://www.htcheroblog.com/2009/10/30/htc-cr-g300-desktop-cradle-review/

Niveau protection écran, j'avais pris ceux de HTC aussi mais j'ai merdé pour les mettre donc j'en ai repris sur amazone et la qualité est la même pour beaucoup moins chère :

FX-CLEAR Ecran-Protecteur pour HTC Hero

Salut, j'avais utilisé cette protection sur un tattoo et étais très satisfait, je vois qu'ils en vendent 2 sortes sur amazon, celle que tu mentionnes et une autre anti reflet

FX-ANTIREFLEX Ecran-Protecteur pour HTC Hero

Par contre, le tattoo n'avait pas la dalle capacitive, n'as tu pas perdu en sensibilité ou touché sur le Hero? Et j'imagine que les traces de doigt sont assez présentes...

Le Hero étant assez encombrant, je pensais qu'une protection écran était suffisante pour pas que ça devienne un monstre mais peut être qu'une petite silicone serait pas mal en cas de chute.

Le mien étant blanc, est-ce qu'il existe des housses silicones qui aillent bien avec? Le noir ou le rouge, c'est pas top...

Une transparente peut être? mais elle deviennent vite jaunes.... :(

Modifié par Catman

STEKINO : tu l'a acheté ou ta protection? elle est pas mal ! elle attrape pas la poussiere? lol

sinon, je cherche une protection d'ecran urgente, car la mienne predecoupé par mes propres soins il y a quelques mois, ne tiens plus !!!

STEKINO : tu l'a acheté ou ta protection? elle est pas mal ! elle attrape pas la poussiere? lol

sinon, je cherche une protection d'ecran urgente, car la mienne predecoupé par mes propres soins il y a quelques mois, ne tiens plus !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160355523071&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2178wt_1167

si elle attrape un peu la poussière, mais elle protège très bien le tel, deux trois chutes et il est toujours au top !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...