Aller au contenu

Les Accesoires pour L'HTC Hero


Neo

Recommended Posts

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai reçu mon Hero hier et j'en suis jusqu'à présent bien content.

Seul point manquant dans le package : la housse :( !

Le téléphone étant jeune, peu d'accessoires existent. J'ai tout de même été faire un tour sur eBay où je suis tombé sur 2 types de modèles qui pourraient m'intéresser :

* Un en cuir : http://cgi.ebay.fr/Slip-Leather-Case-For-HTC-Touch-Pro-2-Hero-Snap-Magic_W0QQitemZ270436967048QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3ef74ca288&_trksid=p3286.c0.m14#ht_1977wt_923

* Un en velours : http://cgi.ebay.fr/Original-HTC-Hero-Carry-Velvet-Pouch-Case-T07_W0QQitemZ270435995966QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3ef73dd13e&_trksid=p3286.c0.m14#ht_2805wt_754

La question est qu'au vu du design coudé du Hero, peut-il être adapté au modèle en cuir (le coude ne créera-t-il pas une resistance ?).

Y a-t-il des personnes ayant déjà commandé une housse pour leur Hero et en étant satisfaite, histoire de m'aiguiller vers un produit fiable et pas trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé une housse qui me convient parfaitement.

Elle n'est pas faite spécialement pour le hero, un poil trop large mais au moins il nest pas serré et je peux (avec mes gros doigts) le sortir sans difficulté de sa housse sans tout péter !

Housse de la marque : Golla Lifestyle a 9.50€ achetée a Carrefour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Hero hier et j'en suis jusqu'à présent bien content.

Seul point manquant dans le package : la housse :( !

Le téléphone étant jeune, peu d'accessoires existent. J'ai tout de même été faire un tour sur eBay où je suis tombé sur 2 types de modèles qui pourraient m'intéresser :

* Un en cuir : http://cgi.ebay.fr/Slip-Leather-Case-For-HTC-Touch-Pro-2-Hero-Snap-Magic_W0QQitemZ270436967048QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3ef74ca288&_trksid=p3286.c0.m14#ht_1977wt_923

* Un en velours : http://cgi.ebay.fr/Original-HTC-Hero-Carry-Velvet-Pouch-Case-T07_W0QQitemZ270435995966QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3ef73dd13e&_trksid=p3286.c0.m14#ht_2805wt_754

La question est qu'au vu du design coudé du Hero, peut-il être adapté au modèle en cuir (le coude ne créera-t-il pas une resistance ?).

Y a-t-il des personnes ayant déjà commandé une housse pour leur Hero et en étant satisfaite, histoire de m'aiguiller vers un produit fiable et pas trop cher ?

j'ai lu sur un forum un avis positif sur la housse du 1er lien d'un gars qui a un hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas un cable fourni dans la boite deja ?

il me semble que le connecteur du Hero est un mini Usb (sur le galaxy c'est un micro Usb, pour ne pas confondre)

Si mais j'aimerais pouvoir laisser un câble au boulot, et avoir un câble chez moi, histoire de pas oublier le câble un jour et me retrouver à cours de batterie. Je pensais que ça serait un câble mini usb, mais en fait il est assez particulier (plat d'un côté, en diagonale de l'autre - enfin c'est dur à expliquer comme ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'était ce qu'il me semblait avant de voir la prise de mon Hero, c'est pour ça que j'étais surpris. Merci pour l'information :). Sinon j'ai commandé une protection d'écran du lien un peu plus haut, je vous dirai ce que j'en pense d'ici quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma housse commandée sur eBay (dont je parlais quelques posts plus haut).

Franchement, pour 5~6€ fdp inclus, ça me suffit. Le Hero rentre bien dedans, pas de soucis avec le léger coude, et la languette est très pratique pour remonter le fond de l'étui et faire sortir le téléphone. Quand à la solidité, c'est une housse chinoise à 5€ donc elle n'est pas très épaisse (si votre téléphone tombe la housse n'amortira pas beaucoup).

Bref je suis satisfait vu le prix payé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un chargeur allume cigare... Ca existe ?

vu que la prise de charge est une prise USB ... Oui, ça existe, et depuis belle lurette ! tu n'en as pas déjà un (pour charger un lecteur mp3, une oreillette bluetooth, un ancien téléphone ... que sais-je encore ?)

sinon, ça coute que dalle : http://www.priceminister.com/offer/buy/22624950/Chargeur-Allume-Cigare-USB-Accessoire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus sportifs d'entres-vous, j'ai commandé ce brassard pour Iphone et bonne nouvelle il est parfaitement compatible : le téléphone rentre parfaitement, la navigation se fait aisément et le produit est de trés bonne qualité (bien meilleure que ce peux laisser penser la photo).

Je posterais des photos pour un meilleur aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ça depuis pas mal de temps pour pas mal de choses, résultat : mon ancien gsm de 2 ans n'as pas une griffe. en plus ce qui est bien, on change de couleur comme on veut.... bon ok y a moins cher mais j'aime bien celles-là vu qu'elles sont bien fines et lessivable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma housse commandée sur eBay (dont je parlais quelques posts plus haut).

Franchement, pour 5~6€ fdp inclus, ça me suffit. Le Hero rentre bien dedans, pas de soucis avec le léger coude, et la languette est très pratique pour remonter le fond de l'étui et faire sortir le téléphone. Quand à la solidité, c'est une housse chinoise à 5€ donc elle n'est pas très épaisse (si votre téléphone tombe la housse n'amortira pas beaucoup).

Bref je suis satisfait vu le prix payé :)

Pareil, j'ai acheté la même housse que lun8 et je la trouve pas mal, surtout pour son prix.

Mention spéciale pour la languette!

(Commandée le 12 et reçue le 24)

Modifié par heb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...