Aller au contenu

Les Accesoires pour L'HTC Hero


Neo

Recommended Posts

Pour Johndoe et Florian :

sur les supports voiture que vous présentez, est-ce ceux-ci sont réglables en largeur ?

ma question c'est peut-on les utiliser pour fixer le Hero lorsque celui-ci est dans un étui gel silicone ...

Merci d'avance pour vos réponses !!

PS : ça a l'air d'être le cas sur celui de Florian, je me pose surtout la question pour celui de Johndoe, qui me semble plus sympa par ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le support que j'ai présenté se règle en largeur sans souci. On peut donc mettre le héro avec une housse dedans sans souci.

J'ai meme réussi a mettre le héro dans le sens de la largeur (le côté le plus long entre les pinces), comme quoi les pinces sont extensibles sans problème. D'ailleurs, cela permet d'y installer n'importe quoi, et pas seulement un héro. Et ca permet aussi a ce que les pinces ne genent pas lorsque l'on tape quelque chose sur l'écran tactile.

Le support peut aussi se tourner simplement entre horizontal et vertical (il y a un petit mécanisme a l'arrière)

Bon ceci dit, je rapelle que la partie qui se fixe a la voiture s'est cassée a la première utilisation, alors ce n'est pas cher mais les plastiques ne sont pas très solides.

Ca contraste avec les mécanismes qui semblent bien finis (eh oui, c'est une copie!)

Si tu as d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

retour de mes 3 achats :

- l'invisible shield, full body (protection complete) : achetée chez www.invisibleskinz.com

c'est toujours la galere à poser. j'en ai deja posé 3 (ipod, tel samsung i900) et celle la. le plus dur : la pose sur les angles. La decoupe est faite au millimetre pres et du coup en cas d'erreur les bords de la protection depasse des angles. Apres question resistance, ca fait un an que j'en ai une sur mon ipod touch, elle encaisse tout (ou presque)

- l'etui Krusell : acheté sur la baie. c'est le modele pouch XL, prévu pour le blackberry bold. La qualité et la finition sont top. Il est un peu large, mais ca permet de pas trop galerer à sortir le hero. Je voulais un etui pour le sortir rapidemment. qui soit pas trop miteux. cet étui convient tres bien. payé 12£. Penser à faire la recherche sur ebay.co.uk pour obtenir plus de resultats (le vendeur chez qui je l'ai pris n'en a plus)

- la protection wexim : recu, mais pas encore posée. j'attends de voir si je garde celle d'invisible shield. il y a des bulles qui doivent disparaitre au sechage. ca fait que 24h, il est dit qu'il faut environ 24 à 48h.

sinon je la degagerai et poserai la wexim. J'en suis à 4 achats chez wexim. leur protection sont super. resistante et invisible. ( commandée chez www.wexim.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais pas poser la protection AR du portable, vu le nombre de personne qui galére a le poser.

T'es sur ? j'ai cru lire que contrairement à l'Iphone, le Hero n'a pas de protection arrière (ce qu'il me parait logique vu que le revettement n'est pas lisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur la housse silicone dont on a déjà parlé précédemment vendue sur e-bay à pas cher en provenance de hong-kong : elle met un moment à arriver (plus de 2 semaines), mais franchement question rapport qualité/prix c'est imbattable ! Elle est nickel, c'est propre, solide, pile à la bonne taille, et ça tient bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette housse commander sur eBay elle est vraiment parfaite pour le prix (2€ frais de port inclus)

Housse sur eBay

Il y a même une tit languette qui permet de sortir le mobile très rapidement de cette housse, elle n'est pas épaisse mais suffit amplement pour aller dans un poche c'est parfait, elle est livré avec un film protecteur qui n'est pas terrible au touché... C'est ces modèles, j'en avais commandé je ne m'en sers pas du coup.

Franchement je la recommande, j'ai pas voulu de reprendre une housse Noreve car ils se gavent avec leur tarif... Puis celle que j'avais eu pour mon Sony Ericsson Xperia était chiante d'utilisation, celle du HTC avec la languette l'est encore plus, le truc qui pendouille pendant un appel non merci ;)

Modifié par Lyricis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je dispose de la meme housse et elle m'a abimé en 2 aller retour dans la housse les bords de la coque arriere: la gomme grise s'est estompée et l'on voit deja apparaitre le noir de la coque dessous, et j'ai l'impression que meme dans la poche ca continue ....

Donc je deconseille cette housse, sous reserve que seul mon tel dispose de ce probleme la , dans ce cas j'aimerais vos avis apres un temps d'utilisation, sur les rebords du haut et l'usure de la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois d'utilisation de ma housse pdair et tjrs pas de soucis avec, j'peux utiliser le phone avec la housse sans avoir a le sortir chaque fois comme celles montrées juste au dessus...

le cuir tient bon et le phone ne surchauffe pas

et surtout vu le boulot que j'fait et le nombre de palettes de produits avec lequel j'me cogne j'peux vous assurer que le phone est soumis a tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je dispose de la meme housse et elle m'a abimé en 2 aller retour dans la housse les bords de la coque arriere: la gomme grise s'est estompée et l'on voit deja apparaitre le noir de la coque dessous, et j'ai l'impression que meme dans la poche ca continue ....

Donc je deconseille cette housse, sous réserve que seul mon tel dispose de ce problème la , dans ce cas j'aimerais vos avis apres un temps d'utilisation, sur les rebords du haut et l'usure de la coque.

Je l'utilise maintenant depuis plus d'un mois et je n'ai vraiment aucun problème, je suis quelqu'un de très maniaque alors au moindre problème je l'aurais remarqué de suite.

La tienne était peu être trop serré ? Moi le mobile rentre et sort facilement de l'étui sans forcer

Ensuite le problème que tu signale me fait plus penser a un défaut par rapport à la qualité de la coque du HTC Hero car dans ce cas, en le rentrant simplement dans une poche tu aurais eu le même problème, vu que le frottement est identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il y rentre bien, il s'agit bien de la meme housse, ....

J'ai pensé a appeler le sav mais il ne me changeront jamais que la coque arriere, je vais me retrouver avec un autre tel alors que celui la marche tres bien c'est ennuyeux !

Voila les photos, meme si c'est a la lumiere naturelle que l'on voit mieux le probleme, le flash ayant ici attenué la profondeur...:

http://moyse007.free.fr/8300case/probleme%20back%20cover%20htc%20hero1.JPG

http://moyse007.free.fr/8300case/probleme%20back%20cover%20htc%20hero2.JPG

http://moyse007.free.fr/8300case/probleme%20back%20cover%20htc%20hero3.JPG

http://moyse007.free.fr/8300case/probleme%20back%20cover%20htc%20hero4.JPG

http://moyse007.free.fr/8300case/probleme%20back%20cover%20htc%20hero5.JPG

Modifié par moyse007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en effet tu as le plastique qui s'est usé, c'est le problème de ce genre de coque en plastique / silicone ou je ne sais trop quelle matière, au pire il est peut-être possible de demander juste un échange de la coque arrière, ou au pire voir le prix d'une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je suis peut-être HS, vu qu'on parle d'accessoire acheté sur le net etc, mais j'ai recyclé ma vieille fourre de mon HTC HD.

Donc si vous êtes "couturier" ou avec une maman/femme/copain/copine "couturier" il est possible de l'adapter à son Hero.

Ajout d'un cordon plus une couture tout au tour en dessous du cordon, ainsi que les 2 ouvertures.

img0404g.jpg

img0401m.jpg

Modifié par neXt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso je cherche toujours un casque sans (ou plutôt sans trop) de fil.

J'ai vu quelques casque sony qui on l'air sympa mais je me demande si il fonctionne avec n'importe quel téléphone (surtout android).

Merci par avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tou(te)s...

Je débarque ici, car je viens d'acheter un HTC HERO et je cherchais un forum sur ce nouvel OS, pour moi.

Mon premier post concerne donc cette housse que je viens de commander/recevoir:

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000759&products_id=23288

et qui, grâce au Dollar pas cher m'est revenue à 19 Euros tout compris.

Sachant que j'habite la Réunion (donc avec un frêt un peu spécial en général), c'est pas mal je pense.

Le cuir a l'air de bonne qualité, l'attache/clip est en plastoque, on verra à l'usage si c'est costaud, mais je ne vois pas de raison, à priori, d'en douter en tous cas.

S'adapte parfaitement au HERO en laissant les boutons/écran utilisables, mais pas l'objectif photo par contre (pas grave en ce qui me concerne).

Facile à entrer/sortir de l'étui si besoin est.

Juste un petit truc, quand-même: l'épaisseur du cuir fait que la frappe des lettres aux bords droits et gauches sur le clavier virtuel perd un peu en précision.

Et c'est pareil pour descendre la barre de notification du haut.

Je suppose que ce sera une question d'habitude (?).

Commandée via le web, directement sur le site du fabricant donc, reçue en 15 jours, avec un N° de tracking pour la partiue Chinoise (HK). Aucun soucis.

Voili! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...