Aller au contenu

Les Accesoires pour L'HTC Hero


Neo

Recommended Posts

j'ai trouvé ce dock là :

http://www.mobilefun.co.uk/htc-cr-g300-p21797.htm

mais quand je vais voir sur d'autre site le même produit :

HTC cr G300

http://www.pixmania.lu/lu/fr/1247605/art/htc/station-d-accueil-cr-g300.html

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-cr-g300/f-144201401-HTCG300.html

il ne mentionne pas la compatibilité du HERO sur cette station alors que sur mobilefun le mentionne.

Est-ce que quelqu'un peux m'assurer la compatibilité de la station HTC cr G300 avec le HERO ?

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Hello,

J'ai commandé cette housse HTC, qui correspond exactement à ce que je recherchais:

housse.th.jpg

Et pour l'utilisation en voiture, j'ai commandé le chargeur HTC qui va bien:

cigarem.th.jpg

A utiliser en complément du support voiture Brodit + Carcomm:

supportac.th.jpg

telck.th.jpg

Je ferais un petit cr après installation, mais connaissant déjà les proclip de chez Brodit, je ne pense pas être déçu !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai commandé cette housse HTC, qui correspond exactement à ce que je recherchais:

housse.th.jpg

Et pour l'utilisation en voiture, j'ai commandé le chargeur HTC qui va bien:

cigarem.th.jpg

A utiliser en complément du support voiture Brodit + Carcomm:

supportac.th.jpg

telck.th.jpg

Je ferais un petit cr après installation, mais connaissant déjà les proclip de chez Brodit, je ne pense pas être déçu !

A+

Est-ce qu'on peux avoir les liens des sites sur lesquels tu as commandé chaque articles ? notamment la housse HTC...

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites français ne donnent pas avec le support l'adaptateur pour le Hero

Alors que Mobilfun le donne

Tu peux l'acheter séparément sur le site d'HTC

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=185184

Je pense l'acheter sur mobilefun ,vu que tout y est . Et je ne trouve pas si cher vu que j'avais un budget de 50e.

merci pour les infos ;)

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peux avoir les liens des sites sur lesquels tu as commandé chaque articles ? notamment la housse HTC...

merci ;)

Facile:

La housse et le chargeur allume-cigare sur le site officiel HTC:

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc.aspx

Le support voiture et le proclip chez smartroute:

http://www.smartroute.fr/

Vala ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut ;)

Ca y est, commande reçue:

p1080036.jpgw640.png

Avec, donc: Le support téléphone avec le Proclip voiture, la housse et le cable allume-cigare HTC.

Montage du support dans la voiture:

p1080042.jpgw640.png

Et une autre avec le téléphone en place:

p1080043.jpgw640.png

Mes avis:

- La housse est la même que DoNuTs, qualité et fonctionnalité OK, mais je trouve tout de même qu'HTC pourrait la fournir d'office avec le mobile (à l'image de ce que fait Blackberry pour ses hauts de gamme...)

- Le support voiture, composé d'un support téléphone Carcomm et d'une fixation voiture Proclip de chez Brodit: c'est vraiment top, fixation dans la voiture en 2 minutes, pas de vibrations, le mobile est bien maintenu et le support se déclipe pour pouvoir se recliper sur une ventouse (col de cygne) ou un autre support de voiture de la même marque.

A l'usage c'est très agréable et la qualité est vraiment là: plastique costaud, durabilité, conception,...

On sait ce qu'on achète :)

Il ne reste plus qu'à installer sur le Hero le navigateur GPS et l'avertisseur radar qui vont bien et en route !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s...

Je débarque ici, car je viens d'acheter un HTC HERO et je cherchais un forum sur ce nouvel OS, pour moi.

Mon premier post concerne donc cette housse que je viens de commander/recevoir:

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000759&products_id=23288

et qui, grâce au Dollar pas cher m'est revenue à 19 Euros tout compris.

Sachant que j'habite la Réunion (donc avec un frêt un peu spécial en général), c'est pas mal je pense.

Le cuir a l'air de bonne qualité, l'attache/clip est en plastoque, on verra à l'usage si c'est costaud, mais je ne vois pas de raison, à priori, d'en douter en tous cas.

S'adapte parfaitement au HERO en laissant les boutons/écran utilisables, mais pas l'objectif photo par contre (pas grave en ce qui me concerne).

Facile à entrer/sortir de l'étui si besoin est.

Juste un petit truc, quand-même: l'épaisseur du cuir fait que la frappe des lettres aux bords droits et gauches sur le clavier virtuel perd un peu en précision.

Et c'est pareil pour descendre la barre de notification du haut.

Je suppose que ce sera une question d'habitude (?).

Commandée via le web, directement sur le site du fabricant donc, reçue en 15 jours, avec un N° de tracking pour la partiue Chinoise (HK). Aucun soucis.

Voili! :cool:

Moi j'ai commandé celle-là : http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000759&products_id=23283

Je vous dirai ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirai ce qu'il en est...

j'ai hate d'avoir ton retour' date=' cette housse m'a tapée dans l'oeil

tu as payé combien avec la conversion dollar<->euro ?[/quote']

Voici le petit test par rapport à ma housse pdair...

Deja quelques photos :

p10006231.th.jpg

p10006241.th.jpg

p10006311.th.jpg

p10006301.th.jpg

p10006281.th.jpg

p10006291.th.jpg

p10006271.th.jpg

p10006261l.th.jpg

p10006251.th.jpg

Les plus :

Toucher agréable

Maintient du téléphone (ça ne bouche pas)

Clip ceinture costaud

Clip ceinture attaché grace à un pas-de-vis

Fermeture solide

Touche du bas accessible

Prise jack utilisable quand housse fermée

Bouton du volume utilisable

Audition non-changée

Les moins :

Téléphone vraiment plus gros maintenant

Ouverture par le dessus, un p'tit peu genant, mais on s'y fait...

Fermeture non-aimantée

Barre de notification (sur l'écran) difficile à faire glisser

Prise mini-usb impossible à utiliser quand housse fermée

Appareil photo non disponible de suite. Cependant on peut ouvrir la housse et la rigidification ne se trouve qu'en dessous de l'optique. On peut donc photographier sans sortir complément le téléphone de sa housse.

En conclusion : Certes c'est un bon produit qui protège bien le téléphone, mais les dimensions sont maintenant considérablement agrandies.

Je pense donc qu'on peu trouver un meilleur rapport qualité/prix. Cela dit, je ne vais quand même pas la changer car ça me convient pour ce que j'en ferai...

Modifié par crisacid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste pour vous donné se petit truc qui pourrait s'avérer interessant pour beaucoup j'ai trouvé une pince de fixation qui va avec le Kit Brodi de fixation rapide dans la voiture mais la le gros avantage s'est que vous ne serez plus obligé d'enlever vos coque ou autre protection pour fixé votre HERO ;) :/

http://www.smartroute.fr/article.html?reference=1230P42000002

Cool Non? :cool:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il la différence entre ce cable :

HTC Hero Câble mini USB DC U100 (7,99€)

et celui ci :

HTC Hero Câble DC U300 (USB/ExtUSB) (9,99€)

?

Sinon, je n'ai pas trouvé sur la boutique d'accessoires HTC de chargeur secteur pour la France (seulement US, GB ou Australie). Quelqu'un peut-il me dire où je peux en trouver ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que celui à 7.99€ est un "simple" câble mini USB qui permet uniquement de recharger le Hero

alors que l'autre c'est le câble d'origine qui permet de recharger et de synchroniser le Hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il la différence entre ce cable :

HTC Hero Câble mini USB DC U100 (7,99€)

et celui ci :

HTC Hero Câble DC U300 (USB/ExtUSB) (9,99€)

?

Les deux permettant de synchroniser d'après leurs descriptions respectives :

"Ayez toujours vos données à jour et votre batterie chargée avec ce câble mini USB/USB." et

"Câble USB/ExtUSB (11 broches) permettant de charger et de synchroniser votre appareil HTC." (11 broches pour de l'USB !?)

la différence est probablement la longueur du câble.

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...