Aller au contenu

Les Accesoires pour L'HTC Hero


Neo

Recommended Posts

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah, j'avais un doute là-dessus, c'est sympa de le préciser. Parce que j'en avais justement un en mains hier à la Fnac, et le vendeur m'a assuré qu'il ne serait pas compatible parce que c'était indiqué "pour Nokia" dessus (alors que c'était bien un USB - mini USB)... Ca prouve encore la légendaire compétence des vendeurs de la Fnac.

Merci beaucoup à vous, j'irai m'en acheter un demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des cables "mini USB" chez moi (celui de mon DD externe 2,5" ou de mon GPS Tomtom par exemple) et aucun ne permet la synchro entre le PC et le Hero

Je peux juste recharger mon Hero avec

Donc je pense oas que c'est un simple câble USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît-il la différence entre ce cable :

HTC Hero Câble mini USB DC U100 (7,99€)

et celui ci :

HTC Hero Câble DC U300 (USB/ExtUSB) (9,99€)

je viens de voir les 2. Ne prend pas l'ExtUSB car il est compatible uniquement avec le Hero, tandis que le mini USB est compatible Hero et autre périph. l'ExtUSB est beaucoup moins utilisé pour (certain appareil photo le prennnent) mais le mieux est le mini usb pour mon post ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux possesseur d'un htc hero, je pense qu'il faut que je lui trouve une ptite housse.

J'hésite entre plusieurs styles :

Soit une housse "complète" en cuir

Soit une coque semi rigide genre "silicone"

Soit une pochette adaptée comme celle trouvée sur le site htc

Que me conseillez-vous ? pour ceux qui ont acheté la housse htc (titoonay par exemple), est-elle assez grande pour contenir le téléphone déjà muni d'une protection silicone ?

la combinaison des deux serait top : protégée dans la housse et à l'abri des chocs avec la protection silicone en plus...

Quelqu'un a-t-il déjà essayé la protection silicone de chez htc, avec le logo android derrière ? ou celles vendues chez pdair ?

D'avance, merci de vos conseils

Céd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que me conseillez-vous ? pour ceux qui ont acheté la housse htc (titoonay par exemple), est-elle assez grande pour contenir le téléphone déjà muni d'une protection silicone ?

la combinaison des deux serait top : protégée dans la housse et à l'abri des chocs avec la protection silicone en plus...

Céd

Salut,

N'ayant pas de protection silicone ou gel, mon avis n'aura pas beaucoup de valeur...

Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait croire sur les photos, la housse HTC est assez ajustée, je ne pense pas que le téléphone rentre dedans , à moins que ta protection silicone soit vraiment fine ;)

En espérant avoir pu t'aider,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux possesseur d'un htc hero, je pense qu'il faut que je lui trouve une ptite housse.

J'hésite entre plusieurs styles :

Soit une housse "complète" en cuir

Soit une coque semi rigide genre "silicone"

Soit une pochette adaptée comme celle trouvée sur le site htc

Que me conseillez-vous ? pour ceux qui ont acheté la housse htc (titoonay par exemple), est-elle assez grande pour contenir le téléphone déjà muni d'une protection silicone ?

la combinaison des deux serait top : protégée dans la housse et à l'abri des chocs avec la protection silicone en plus...

Quelqu'un a-t-il déjà essayé la protection silicone de chez htc, avec le logo android derrière ? ou celles vendues chez pdair ?

D'avance, merci de vos conseils

Céd

moi j ai pris la coque silicone de chez htc en noir je trouve parfait

j ai pris aussi la housse de htc

avec la coque ca rentre, c est juste mais ca fait bien son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le même ! Quand les grands esprits se rencontrent ...

Livré en à peine une semaine, port gratos, paiement Paypal, tout va bien.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester la batterie in-situ, la finition est pas trop mal pour un produit made in China et les remarques des utilisateurs sur le site sont pertinentes (lecture des leds, cables propriétaires).

Pour le moment, j'en ai largement pour mon argent (12,50 €) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour !

J'hésite ... J'ai un peu peur du côté "rugueux" et "attrape-poussière" des protections silicone.

Pour l'instant, j'ai donc repéré :

la htc silicone (http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=187454)

la flexishield genre plastique/silicone/gel (http://www.mobilefun.co.uk/flexishield-skin-for-the-htc-hero-black-p21211.htm)

la mca minigel (http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Housse/MCA/3005937-Housse-Minigel-Transparente-Noire-pour-HTC-Hero.htm)

la proporta mizu (http://proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=4827&t_mode=des)

le luxury silicon case de chez pdair avec un aspect granuleux assez sympa (http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000759&products_id=23294)

et aussi, toujours chez pdair, la coque en alu qui parait bien résistante. (http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000759&products_id=23274)

Si l'un d'entre vous possède un de ces modèles, un ptit retour serait sympa et profiterait à tous ! ;)

merci

céd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le même ! Quand les grands esprits se rencontrent ...

Livré en à peine une semaine' date=' port gratos, paiement Paypal, tout va bien.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester la batterie in-situ, la finition est pas trop mal pour un produit made in China et les remarques des utilisateurs sur le site sont pertinentes (lecture des leds, cables propriétaires).

Pour le moment, j'en ai largement pour mon argent (12,50 €) ![/quote']

Tu me diras ce que ça donne, je me tatais justement sur ce genre de produit. Tu as comparé avec les autres modèles dispos sur le site, celui-là est le mieux ?

En gros, il faut laisser charger entre 20 et 30 h au soleil, puis charger le tél avec, mais ça prend combien, au moins 3 h au vu de la puissance de sortie.

Pour dealextreme, vous pouvez commander sans crainte, je dois en être à plus de 25 commandes chez eux, jamais eu de pb (enfin, ça n'empêche que certains clients ont parfois des soucis, ils l'expriment clairement dans les forums DX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé rapidement les différents modèles de chez DX. Celui qui me semblait le meilleur n'est plus dispo pour le moment. J'ai choisi celui-ci pour le prix et au vu des commentaires.

Pour le moment, je compte l'utiliser en batterie de secours 'au cas ou', je la rechargerai régulièrement en USB sur PC ou secteur.

La recharge complète devrait durer un peu plus de 2 heures 30, si les 500 mA promis en sortie sont bien la. Avec 2000 mAh de capacité, il ne faut pas compter sur plus d'une recharge et demi.

En réalité, je l'ai surtout acheté en prévision d'un trip en moto aux USA. J'ai l'intention d'utiliser mon Hero en GPS, avec le soleil de l'ouest américain en soutien, je devrais pouvoir tenir la journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour !

J'hésite ... J'ai un peu peur du côté "rugueux" et "attrape-poussière" des protections silicone.

Pour l'instant, j'ai donc repéré :

la proporta mizu (http://proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=4827&t_mode=des)

j'ai acheté ça sur ebay, c'est la même que la proporta...en moins chère...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160355523071&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2178wt_1167

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé rapidement les différents modèles de chez DX. Celui qui me semblait le meilleur n'est plus dispo pour le moment. J'ai choisi celui-ci pour le prix et au vu des commentaires.

Merci pour les réponses. C'est lequel qui te semblait le meilleur ? (il y en a tellement chez DX !)

Et bon trip aux USA ! Effectivement tu ne manqueras pas de soleil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ça sur ebay, c'est la même que la proporta...en moins chère...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160355523071&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2178wt_1167

Bonjour,

Futur acquéreur du Hero je fouille de long en large le forum. Et je m'aide de vos différentes expériences.

Cette protection silicone est imbattable pour le prix, mais je trouve pas terrible la photo vue de dessous (sur la Proporta on ne voit rien, au moins....), on dirait que ça fait des ondulations un peu partout.

C'est comme ça sur le tien, pourrais-tu poster une photo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement j'ai l'étui siliconé de la boutique de HTC... quel attrape poussière mais ca protège bien.

imag0080e.jpg

imag0079l.jpg

Niveau protection écran, j'avais pris ceux de HTC aussi mais j'ai merdé pour les mettre donc j'en ai repris sur amazone et la qualité est la même pour beaucoup moins chère :

FX-CLEAR Ecran-Protecteur pour HTC Hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de me prendre une housse dans le style de la noreve, avec une fermeture par une languette qui tient grâce à un aimant sur larrière de la housse.

Or cet aimant perturbe l'accélérometre du Hero, il ne veut absolument pas passer en mode paysage quand il est dans la housse.

Auriez vous une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...