Aller au contenu

Les Accesoires pour L'HTC Hero

Neo

Recommended Posts

Je me permet de ne pas éditer mon post mais d'en créer un autre qui soit plus visible.

Concernant cette housse :

41HWGpBR5vL._SL500_AA300_.jpg

Le fait que cette housse soit aimantée et que l'aimant se trouve à droite de l'objectif (quand on regarde de derrière), empêche l'accéléromètre de fonctionner !!!!

Donc je vous déconseille vivement ce type de housse avec rabat vers l'arrière sur la gauche ;)

Je vais du coups me tourner vers une housse de ce genre. D'ailleur si quelqu'un peut m'en conseiller une ça serait encore mieux.

Faites bien gaffe ;)

• Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je recherche une oreillette bluetooth compatible à la fois avec le hero et la ps3 ainsi qu'un brassard de sport pour mon téléphone.

Avez vous des liens vers ce type de produit ?

Pour les plus sportifs d'entres-vous, j'ai commandé ce brassard pour Iphone et bonne nouvelle il est parfaitement compatible : le téléphone rentre parfaitement, la navigation se fait aisément et le produit est de trés bonne qualité (bien meilleure que ce peux laisser penser la photo).

Je posterais des photos pour un meilleur aperçu.

@Le produit n'est plus disponible sur amazon, as tu d'autres liens pour le commander ? As tu déjà posté les photos dont tu parlais ? Merci

Modifié par guimalherbe

@zar, merci pour le lien, ce brassard à l'air pas mal, il est marqué compatible avec une pléiade de téléphone dont le HTC Hero, c'est un peu bizarre d'ailleurs cette compatibilité universelle ? Malheureusement ce brassard est beaucoup trop chère pour moi : 33,68 € sans les frais de port et de plus il n'est plus dispo sur le site (rupture de stock).

En fouillant rapidement sur Amazon, j'ai trouvé ces brassards pour Iphone mais je ne sais pas s'y ils sont adaptés au Hero, si quelqu'un à un retour sur cela, je suis preneur :

http://www.amazon.fr/Belkin-F8Z459ea-Brassard-DualFit-Neoprene/dp/B002CVCK0S/ref=pd_cp_ce_0

41eB85qHStL._SL500_AA300_.jpg

EUR 13,34

http://www.amazon.fr/igadgitz-Armband-Brassard-jogging-N%C3%A9opr%C3%A8ne/dp/B003E6KPSO/ref=pd_cp_ce_2

41sV6cimKRL._SL500_AA300_.jpg

EUR 10,99

http://www.amazon.fr/Belkin-Brassard-DualFit-touch-Caviar/dp/B002OEGKUO/ref=pd_cp_ce_2

31vSuZ9K8fL._SL500_AA300_.jpg

EUR 18,29

Modifié par guimalherbe

• 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour

Moi je viens de recevoir ma house de la marque " Norêve " c'est vraiment le top et en plus sur le site la " maisondugsm" elle est en promo , il faut en profiter ;)

Une autre question , j'ai vu qu'il y a des coques pour l'arriére du hero , mais existe t'il aussi pour l'avant et de bonne qualité ??

Phil76

Ok merci pour ta reponse Philos ;)

pourquoi pour l'arriere et pas l'avant ? , surtout si l'on a une house gel , l'arriere risque rien ?

c'est ce que j'ai fait , en plus c'est bien épais et cela se pose bien ;)

Phil76

Perso mon Hero est tout nu :D Et son écran est nickel! (à part quelques poussières qui se glissent sous l'écran grrr mais visible que à pleine lumière donc pas trop grave).

T'as un lien pour des coques de rechange pour l'arrière ?

@ Morak

Oui... sur le online de HTC !

Va donc voir ici

En gros y'en a pour 20€ (sans les frais de port).

Sinon moi j'ai pris la house toute basique, le délais annoncé était d'une semaine, je l'ai reçu au bout de la 5ème semaine... J'espère que pour les coques c'est moins long !

Modifié par Djisss

• 3 weeks later...

Hello ;)

Je viens de remarquer que le prix des protections InvisibleSHIELD de Zagg pour le Hero a beaucoup baissé ! 75% de réduction depuis l'ancien prix.

Ce qui donne 6.25 $ pour la protection complète (au lieu de 24.99 $) et 3.75 $ pour la protection d'écran seul (au lieu de 14.99 $).

C'est par ici : Zagg InvisibleSHIELD

Bonne affaire ;)

Hello ;)

Je viens de remarquer que le prix des protections InvisibleSHIELD de Zagg pour le Hero a beaucoup baissé ! 75% de réduction depuis l'ancien prix.

Ce qui donne 6.25 $ pour la protection complète (au lieu de 24.99 $) et 3.75 $ pour la protection d'écran seul (au lieu de 14.99 $).

C'est par ici : Zagg InvisibleSHIELD

Bonne affaire ;)

Et ben moi qui m'en suis foutu pour $14.99 :/

J'aurai mieux fait d'attendre ^^

Est ce que c'est une promo OU c'est définitif ?

Réflection:[Est ce que je vais faire le plein ? OU Est ce que j'attend ? :P ]

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...