Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

Comme maintenant nous somme presque sur que le N4 4G va être présent sur le store la batterie de 2300 serait peut être pour lui. Et pour le N5 la 3000. Ça se tient non?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

oui tres bon raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Mauvais raisonnement. Rien n'indique que la batterie 2300 mAh sera pour le Nexus 4 LTE, sachant que le N4 a déjà une batterie 2100 mAh, et que pour qu'il soit LTE, il faut juste ajouter l'antenne LTE, ça ne justifie pas le changement de batterie.

 

@Gall2Duo/Acer Liquid E1/Moto X/ Motorola RAZR HD/Nexus 4/Nexus 5 :

 

Tu dis que c'est un bon raisonnement, car tu veux qu'il y ait la batterie 3000 mAh dans le N5... ça n'en fait pas un bon résonnement parce que c'est ce que tu veux...

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Mauvais raisonnement. Rien n'indique que la batterie 2300 mAh sera pour le Nexus 4 LTE, sachant que le N4 a déjà une batterie 2100 mAh, et que pour qu'il soit LTE, il faut juste ajouter l'antenne LTE, ça ne justifie pas le changement de batterie.

moi je vois aussi ce raisonnement la, sur le N4 une des seules modifications majeures et niveau réseau et de la justifier un changement de batterie j'en doute fortement.

Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après toutes les rumeurs, cela devrait être cette semaine.

 

par contre je me pose une question,

 

avant j'avais le lg optimus g pro, niveau accroche réseau c'était bof (même le wiko cink king fait mieux, c'est pour dire) du coup, ce nexus 5 ne va t'il pas en pâtir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, mais tu pense bien que si une info officielle était apparue, tous le monde en parlerai, donc question inutile

Tss, je me disais bien que j'aurais face à ce genre de réaction inutile et stupide : je voulais juste relancer le débat avec les avis de chacun.

 

 

Bien vu maxdu85, mais ça avait déjà été relevé par HeimDallr  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blanc non merci ca pique trop les yeux et ca devient crade trop vite surtout avec moi qui bricole pas mal en mecanique avec mon tel a la main pour suivre des Tutoriels en ligne

 

allez j'espere que le 2 novembre il sera sur le playstore france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau aussi en blanc, mais je pense que c'est le noir qui me conviendra le plus !

 

En tout cas, la date m'enthousiasme ! Dans un cas, ça entrerait assez logiquement en lien avec une présentation le 28 (demain) et une sortie le 1er novembre ou alors une annonce le 1er novembre et puis une sortie 3 jours à deux semaines après :)

 

Et les gars, on va pas commencer à se taper dessus alors qu'on vient d'avoir une date hein  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...