Criketj Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) double account ? Parfois je me demande Modifié 26 octobre 2013 par Trollin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Comme maintenant nous somme presque sur que le N4 4G va être présent sur le store la batterie de 2300 serait peut être pour lui. Et pour le N5 la 3000. Ça se tient non? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Comme maintenant nous somme presque sur que le N4 4G va être présent sur le store la batterie de 2300 serait peut être pour lui. Et pour le N5 la 3000. Ça se tient non? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk oui tres bon raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Non... Mauvais raisonnement. Rien n'indique que la batterie 2300 mAh sera pour le Nexus 4 LTE, sachant que le N4 a déjà une batterie 2100 mAh, et que pour qu'il soit LTE, il faut juste ajouter l'antenne LTE, ça ne justifie pas le changement de batterie. @Gall2Duo/Acer Liquid E1/Moto X/ Motorola RAZR HD/Nexus 4/Nexus 5 : Tu dis que c'est un bon raisonnement, car tu veux qu'il y ait la batterie 3000 mAh dans le N5... ça n'en fait pas un bon résonnement parce que c'est ce que tu veux... Modifié 27 octobre 2013 par Psychotiks 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Oui pour ça que je dis peut être. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 26 octobre 2013 par digga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Non... Mauvais raisonnement. Rien n'indique que la batterie 2300 mAh sera pour le Nexus 4 LTE, sachant que le N4 a déjà une batterie 2100 mAh, et que pour qu'il soit LTE, il faut juste ajouter l'antenne LTE, ça ne justifie pas le changement de batterie.moi je vois aussi ce raisonnement la, sur le N4 une des seules modifications majeures et niveau réseau et de la justifier un changement de batterie j'en doute fortement. Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 On pouvait déjà activer la 4g sur le N4, mais la batterie fondait comme neige au soleil /il me semble :hmm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Le N5 aura une batterie de 2300 mah, c'est comme ça qu'il a été présenté à la FCC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 @Gall2Duo/Acer Liquid E1/Moto X/ Motorola RAZR HD/Nexus 4/Nexus 5Lol bien vu pour le nom....Et pour la réponse aussi ;-)Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 http://www.androidpolice.com/2013/10/26/another-nexus-5-press-render-surfaces-courtesy-of-evleaks/ Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Toujours aucune info officielle sur une date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) ben non, mais tu pense bien que si une info officielle était apparue, tous le monde en parlerai, donc question inutile Modifié 27 octobre 2013 par daniel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Avec une date en plus : https://twitter.com/evleaks/status/394509093777317888/photo/1 Fake ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 d'après toutes les rumeurs, cela devrait être cette semaine. par contre je me pose une question, avant j'avais le lg optimus g pro, niveau accroche réseau c'était bof (même le wiko cink king fait mieux, c'est pour dire) du coup, ce nexus 5 ne va t'il pas en pâtir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 ben non, mais tu pense bien que si une info officielle était apparue, tous le monde en parlerai, donc question inutile Tss, je me disais bien que j'aurais face à ce genre de réaction inutile et stupide : je voulais juste relancer le débat avec les avis de chacun. Bien vu maxdu85, mais ça avait déjà été relevé par HeimDallr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bien vu maxdu85, mais ça avait déjà été relevé par HeimDallr :P Oui mais la c'est la version blanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineAfiri Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Non Gija sur celui d'avant il n'y avait pas de date il me semble et c'était le modèle noir la c'est le blanc et avec la date 11/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 réaction inutile et stupide : j'ai été correct dans ma réponse, mais puisque tu insiste, oui, ta question était stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Avec une date en plus : https://twitter.com/evleaks/status/394509093777317888/photo/1 Fake ?? Vraiment classe en blanc ! (de plus, ça ressemble beaucoup à la fuite illustrant la boite de ladite version blanche du N5) Dommage que ça soit salissant, a fortiori sur du soft-touch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 blanc non merci ca pique trop les yeux et ca devient crade trop vite surtout avec moi qui bricole pas mal en mecanique avec mon tel a la main pour suivre des Tutoriels en ligne allez j'espere que le 2 novembre il sera sur le playstore france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Il est beau aussi en blanc, mais je pense que c'est le noir qui me conviendra le plus ! En tout cas, la date m'enthousiasme ! Dans un cas, ça entrerait assez logiquement en lien avec une présentation le 28 (demain) et une sortie le 1er novembre ou alors une annonce le 1er novembre et puis une sortie 3 jours à deux semaines après :) Et les gars, on va pas commencer à se taper dessus alors qu'on vient d'avoir une date hein ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 L'attente se fait longue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 On est le 28 :D OK je ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oui ! ;) J'attends... lol :lol: Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai pas attendu... J'ai pris un S4. Tant pis :) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts