Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

J'y pense, si la batterie se confirme de petite capacité... :(  et comme je voudrais ensuite installer la custom AOKP: y'aurait les même fonctions sur un G2 + AOKP ?

Bah l'AOKP a les mêmes fonctionnalités quel que soit le téléphone, donc tu auras aussi les mêmes que sur un vieux Galaxy S + AOKP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'AOKP a les mêmes fonctionnalités quel que soit le téléphone, donc tu auras aussi les mêmes que sur un vieux Galaxy S + AOKP ;)

À part la rapidité... ;)

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sûr que le Galaxy S est un peu à la traîne, mais ocmme tu faisais uniquement référence aux fonctions... ^_^

Enfin bon pour ce qui est du N5 et du G2 ils auront le même hardware donc avec la même ROM ils devraient être aussi rapide l'un que l'autre ;)

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour samedi le nexus 5 sera devoilé et on pourra passer un week end stressant en pensant a la disponibilité  sur le playstore quand combien  de minutes  est ce que je pourrai commander j'ai fait mon wallet il tombera en rupture comme le nexus 4 ou pas t'as recu ton mail d'expedition t'as recu le mail d'ups ma carte bancaire est bien passée  ma banque bloque l'operation mon decouvert est suffisant  ups a perdu mon colis le livreur passe a quelle heure il laisse un avis ou pas je ne peux pas dormir je dois surveiller le google play store je tedeste mon travail je veux vivre avec mon nexus 5 et l'epouser non je ne veux pas aller chez les psychologue google est dans ma tete android je veux un kit kat .......voila un extrait de notre future vie

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date à envisager sera la date défini par Google et qui a en croire toutes les rumeurs fausse en ce moment , soit ils s'amusent bien à nous faire languir ou soit aucune date à ce jour de défini !

Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour samedi le nexus 5 sera devoilé et on pourra passer un week end stressant en pensant a la disponibilité  sur le playstore quand combien  de minutes  est ce que je pourrai commander j'ai fait mon wallet il tombera en rupture comme le nexus 4 ou pas t'as recu ton mail d'expedition t'as recu le mail d'ups ma carte bancaire est bien passée  ma banque bloque l'operation mon decouvert est suffisant  ups a perdu mon colis le livreur passe a quelle heure il laisse un avis ou pas je ne peux pas dormir je dois surveiller le google play store je tedeste mon travail je veux vivre avec mon nexus 5 et l'epouser non je ne veux pas aller chez les psychologue google est dans ma tete android je veux un kit kat .......voila un extrait de notre future vie

 

T'en fait pas, ton cas n'est pas perdu.

J'espère que tu ne sera pas décu du N5, j'ai pas envie de te retrouver aux infos : "Un homme à traversé une dépression et s'est suicidé à cause de Google et de Nestlé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour samedi le nexus 5 sera devoilé et on pourra passer un week end stressant en pensant a la disponibilité sur le playstore quand combien de minutes est ce que je pourrai commander j'ai fait mon wallet il tombera en rupture comme le nexus 4 ou pas t'as recu ton mail d'expedition t'as recu le mail d'ups ma carte bancaire est bien passée ma banque bloque l'operation mon decouvert est suffisant ups a perdu mon colis le livreur passe a quelle heure il laisse un avis ou pas je ne peux pas dormir je dois surveiller le google play store je tedeste mon travail je veux vivre avec mon nexus 5 et l'epouser non je ne veux pas aller chez les psychologue google est dans ma tete android je veux un kit kat .......voila un extrait de notre future vie

Étant externe en médecine, je connais de bons psychiatres sur Marseille, ça t'intéresse ?

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de Nexus 5 sous le sapin de noël: ce sera un noel gris sans le réconfort et la chaleur du nexus 5.

Les enfants pleureront, les chiens aboieront à l'aide.

Le 31 décembre, on fera un vœux pour un N5 disponible avant mai sans grand espoir.

 

Pendant ce temps là, Google fera la quête des étrennes auprès des constructeurs ravies.

 

On pourra toujours se réconforter auprès de l'exceptionnel samsung S5 qui attirera les huissiers à nos portes, vu le prix.

 

Je vous quitte, je vais prendre mon exomil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tu vas réussir à te faire à du 5 pouces. Obligé avec le Nexus 5.

Envoyé depuis mon OPPO Find 5 avec Tapalk Pro

 

Bah non le nexus 5 n'est pas 5 pouces

 

il fait 4,95 pouces donc c'est encore un 4 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...