Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

Ou bien ca troll, ou bien il va définitivement se passer un truc aujourd'hui.

Voici ce qu'on trouve sur le G+ de Vic Gundotra (vice-Président de Google en charge de l'ingénierie)  :

 

Can't sleep. Always happens to me on Sunday nights. Yes working at Google is that exciting.

 

Hey +Sundar Pichai you struggling to fall asleep too?

 

 

Nexus is coming !

HWimFkRl.jpg

 

Admirez mes talents sur Paint !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"131.9 x 68.2 x 7.25 mm" Donc plus petit que le Nexus 4, j'avais vu sur xda, une personne qui comparé une coque de nexus 5 avec le nexus 4, et la coque était un peu plus grande, j'avais vu une vidéo ou c'était comparé a un Galaxy S4 est la taille était un peu près la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la coque est bonne, et tes dimensions sont fausse ;)

 

Les fabricants de coque ne peuvent pas se louper en fabriquant, et en mettant en vente des coques, sans etre certain des dimensions/formes des telephones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les conférences se passent à dans l'après-midi voire le début de soirée donc y'a le temps.

Staze, faudra vraiment que tu me donnes des cours de Paint :-P

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me font bien marrer les mecs qui râlent parce qu'il y a rien de nouveau le 28/10 à 11h alors que les ricains sont encore sous la couette.

En plus c'est pas comme du Google avait promis une annonce officielle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde est si pressé, ce n'est qu'un téléphone en plus si vous y mettez un intérêt trop grand dedans vous risquerai d'être déçus 

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde est si pressé, ce n'est qu'un téléphone en plus si vous y mettez un intérêt trop grand dedans vous risquerai d'être dessus

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Ou dessous, je suis d'accord

Modifié par Bemba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me fait marrer, ce sont les mecs qui disent, "tant pis, j'ai craqué, j'ai acheté un *nom de telephone* " ;) alors qu'il ne reste que quelques jours à patienter...

Surtout qu'en dehors de toute annonce officielle, il n'y a rien d'étonnant à ce que l'on attende encore le N5.

Le N4 aura été annoncé un an jour pour jour seulement demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ça sera dans 3-4 jours au grand maximum donc déstressez les amis

 

le Nexus 5 arrive je le vois je le vois ....ah non c'est mon Nexus 4 oups

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité, Z1 pour son appareil photo (décevant au final... amélioré grâce à la maj ? qui sait...), le G2 pour sa puissance (meilleur du marché actuellement ?) seulement il me fait trop penser au S3 que j'ai actuellement et au S que j'ai eu avant (marre du côté plastique de chez samsung)... 

 

Bref, après pas mal de recherches, j'ai finalement opté pour le côté "libre" des googles phones, ce sera mon premier, et c'est pas une semaine ou 2 qui va changer ce choix.

 

Personnellement, quand je change de téléphone je ne le fais pas uniquement pour changer, c'est pour ça que je passe des mois à savoir ce qui va bientôt sortir, à errer sur les forums pour avoir le plus d'infos possible.

 

Je ne comprends pas non plus tous ces gens qui sont là depuis des semaines en disant le Nexus 5 est super méga génial et qui à une semaine (plus ou moins) de sa vraie sortie vont voir ailleurs. 

 

Bref, je fais partie de ceux qui attendent, dans le silence... J'espère quand même ne pas être déçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ça sera dans 3-4 jours au grand maximum donc déstressez les amis

 

le Nexus 5 arrive je le vois je le vois ....ah non c'est mon Nexus 4 oups

 

C'est toi qui dit ça ? T'as chialé quand t'as apprit que le Moto X n'allait pas être vendu en France...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde est si pressé, ce n'est qu'un téléphone en plus si vous y mettez un intérêt trop grand dedans vous risquerai d'être déçus 

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

Perso je suis juste un peu pressé (c'est les vacs donc j'utilise pas énormément mon tel), mais mon Nexus One est à bout là ^^, la partie en métal autour de l'appareil photo c'est carrément décollée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...