Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 C'est toi qui dit ça ? T'as chialé quand t'as apprit que le Moto X n'allait pas être vendu en France... Oui mais maintenant j'ai un Google Nexus 4 donc je peux envisager la vie plus sereinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 T'es grave toi... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Dites moi, il se passe quoi la : Je ne peux pas regarder, Youtube est bloqué au taf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Pour le moment rien edit: j'ai zapper mais youtube est bloqué aussi chez moi :p Modifié 28 octobre 2013 par LoLoBaRjO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 C'est surtout le jour du mien ! D'anniversaire ! Alors là on atteint des sommets :-) http://www.01net.com/editorial/606346/google-devoilera-t-il-son-nexus-5-pour-l-anniversaire-de-tim-cook/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Dites moi, il se passe quoi la : Je ne peux pas regarder, Youtube est bloqué au taf... rien il y a 2 mecs qui parlent mais pas de nexus 5 en vue en plus ce n'est pas un live Modifié 28 octobre 2013 par Nexus-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineAfiri Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Source @evleaks "From a big box retailer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Mince YASS4 tu m'as grillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineAfiri Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 LOLOBARJO j'étais à l’affût lol. Dommage qu'il n'y est pas les différents prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Source @evleaks "From a big box retailer" Et ça correspond à quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 c'est Best Buy ou Wal- Mart a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineAfiri Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Apparemment Best Buy. Ça correspond à une image des stocks d'un magasins en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, mise a jour du play store sur mon samsung ace en 4.4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 c'est que je pensais aussi mais si google n'a toujours rien dévoilé sur le Nexus 5 et pour le blanc aussi par dessus ça la possibilité de retrouver le N4 sur le store, comment pourrais ils en arriver à ceci qui de plus ressemble à un logiciel de gestion de stock sachant que en tout et pour tout on y trouve que des rumheurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 LOLOBARJO j'étais à l’affût lol. Dommage qu'il n'y est pas les différents prix On verra ça lors de l'annonce officiel ^^ Salut, mise a jour du play store sur mon samsung ace en 4.4 Sa fait depuis un moment déjà que cette version ce balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Sortie imminente, mais Google n'a toujours pas annoncé de conférence (et nous sommes le 28 :rire:) Je pense que Google vas faire une annonce par blog comme pour le Nexus4, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 c'est que je pensais aussi mais si google n'a toujours rien dévoilé sur le Nexus 5 et pour le blanc aussi par dessus ça la possibilité de retrouver le N4 sur le store, comment pourrais ils en arriver à ceci qui de plus ressemble à un logiciel de gestion de stock sachant que en tout et pour tout on y trouve que des rumheurs? Excuse moi mais je n'ai absolument rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Sortie imminente, mais Google n'a toujours pas annoncé de conférence (et nous sommes le 28 :rire:) Je pense que Google vas faire une annonce par blog comme pour le Nexus4, mais bon. Je pense pareil par contre je pense aussi qu'ils font exprès de faire tous ces leak et rumeurs pour alimenter le buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineAfiri Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Je pense pareil par contre je pense aussi qu'ils font exprès de faire tous ces leak et rumeurs pour alimenter le buzz Ou alors pour faire patienter les gens pour ne pas qu'ils aillent voir ailleurs Modifié 28 octobre 2013 par Yass4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 allez peut etre qu'il sera sur le store d'ici quelques minutes/heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ou alors pour faire patienter les gens pour ne pas qu'ils aillent voir ailleurs Ouais c'est possible aussi allez peut etre qu'il sera sur le store d'ici quelques minutes/heures Il est 11h à mountain view et 13h à NY il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ouais c'est possible aussi Il est 11h à mountain view et 13h à NY il me semble donc c'est mort a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Aucune idée, de toute façon tôt ou tard il sera dévoilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) donc c'est mort a ton avis ? Pour aujourd'hui oui (je pense) D'habitude un smartphone sort le matin. et annoncé le matin ou le soir. Modifié 28 octobre 2013 par Suriteka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Pour aujourd'hui oui (je pense) D'habitude un smartphone sort le matin. et annoncé le matin ou le soir. alors en theorie ils peuvent encore le devolier ce soir ( le soir americain ) Modifié 28 octobre 2013 par Nexus-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts