Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Génial !!!!

ça commence donc ^^

Je vais vite voir les offres de chez virgne et voir si je commande chez eux !!!!

bnjr je suis interessé par cette offre avec le S biensur mais je suis encore retissent avec ce qu on etend sur la surfacturation avec virgin apprement c pa tres net ,??!!!

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, tout simplement énorme ! *_* je suis sur le ***, c'est un vrai ordinateur ce bidule xD Y'a tellement de choses à faire dès le début qu'on est perturbé (notamment le tel qui se connecte de suite à internet ca c'est pas bon du tout) Sinon ba que du bonheur :)

En plus je peux le recharger sur mon clavier G11 <3 c'est le top :D

Modifié par Sevea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, heureux de faire partie de ce cercle d'utilisateur très satisfait, j'ai rarement été habitué à avoir un tel concentré de technologie dans les mains, ayant un samsung F490 c'est le jour et la nuit ! (Encore plus quand on prend les deux dans les mains le galaxy S est plus léger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir par La Poste le courrier Welcome de Virgin Mobile ! :)

M'indiquant la date exacte (le 23 Juil.) de l'activation de mon N° à lequel j'avais demandé la Portabilité ! :cool:

(Avec forfait remis à zéro tous les 1 de chaque mois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour le remboursement des 100€ je n'ai eu aucune confirmation depuis 3 jours : aucun mail, aucun texto, rien...

Comment ca s'est passé pour vous ? ou peut-on voir qu'elle a bien était prise en compte ?

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

une fois la ligne activée... (pas de panique l'operation est prolongée jusquà fin aout il me semble)

ce remboursement n'est pas un zoli chèque que l'on recoit, mais vient en deduction de nos factures mensuelles, jusqu'à ce que les 100 euros soient consommés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour le remboursement des 100€ je n'ai eu aucune confirmation depuis 3 jours : aucun mail, aucun texto, rien...

Comment ca s'est passé pour vous ? ou peut-on voir qu'elle a bien était prise en compte ?

Oui c'est normal, au SC ils m'ont dit que c'est a toi de faire la démarche, normalement y a une url ou tu dois aller faire ta demande une fois ta ligne activée. Et c'est a toi de te bouger ils vont pas venir te chercher, jpense qu'ils comptent aussi sur les gens qui oublient pour arrondir leurs marges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment j'ai bien remplie cette page il y a 3 jours (ne vous inquiétez pas pour ca c'est la 1ere chose que j'ai faite, je ne risquais pas d'oublier :P ).

OK je m'inquiète pas donc. De toute façon à la fin de la validation ca indique bien que c'est pris en compte. Et quand on essaye de la reremplir ca met qu'on est un petit veinard et qu'on a déjà bénéficié d'une reduc...

Mais bon c'est tout après il n'y a rien d'officiel, aucune confirmation, c'est ca qui m'inquiètait.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai pas lu tous les messages de ce post car il y en 10 pages tout de même... Toutefois, je vois que les offres de Virgin Mobile remportent un certains succès ^^ Je serai potentiellement intéressé par le mobile et l'offre (Paradyse 1 heure) mais j'ai quelques questions... Déjà, à propos de la navigation internet, est-ce que VM est bon sur ce point ? Qu'est ce que vous pensez de VM ? (ça me fait un peu peur de passer chez un opérateur virtuel étant donné que je suis habitué à Orange mais les offres paraissent bien intéressantes chez VM... donc, donc...??) J'aimerai bien savoir s'il est possible d'utiliser un site comme deezer (pas l'appli, le site) sur ce samsung ?

A propos des parrainages, est-il possible d'être parrainé et de parrainer trois fois ensuite tout en bénéficiant au final de quatre mois de réduction ? Et ces parrainages, peut-on les cumuler avec la réduction des 100€ sur les forfaits Paradyse ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, quand je vais sur le site colissimo pour voir le suivi de mon colis il est marqué "Votre colis est arrivé sur son site de distribution" Lieu "Agence de Paris" .

Est ce que ca veut dire qu'il m'attend a mon bureau de poste ou il est encore en cheminement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, quand je vais sur le site colissimo pour voir le suivi de mon colis il est marqué "Votre colis est arrivé sur son site de distribution" Lieu "Agence de Paris" .

Est ce que ca veut dire qu'il m'attend a mon bureau de poste ou il est encore en cheminement ?

ca veux dire qu'il s'apprete a en faire la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que sans portabilité, on est livré rapidement et sans document à renvoyer :P

Maintenant que j'ai le tel, il ne me reste plus qu'à régler mon souci d'abonnement

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=285452#p285452

mais je vais déjà pouvoir bien m'amuser :) :) :)

Bonjour !

Mince... j'ai quitté SFR pour aller chez Virgin Mobile car il me proposait le Samsung Galaxy S à rix très intéressant et avec un forfait moins cher... et j'ai demandé la portabilité du numéro...

Normalement, il faut moins de 10 jours... enfin j'espère.

Enfin ma commande a été validée hier, mais toujours pas expédiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...