Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dommage que tu n'es pas parcouru les pages ,car la plupart des réponses s'y trouvent ...

sauf celle sur "comme deezer" et , la, je ne sais pas si c'est possible ...

Bon, ça parait assez spécial mais pas insurmontable... Je me suis amusé à lire les 10 pages du topic... J'ai la réponse pour les parrains (à priori, c'est possible de cumuler mais difficile d'être parrain une troisième fois...) Bon, j'ai pas de réponse pour deezer mais c'est pas un drame et je pense que je vais franchir le pas dans les prochains jours, quand je serai rentré chez moi... Après avoir pensé au Desire, je vais me retourner sur ce Samsung même si ils ont des modèles très bons et d'autres catastrophiques ^^ Bon, c'est l'aventure et ce sera mon premier smartphone alors... Allez, je vais vous tenir au courant d'ici la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, ils m'ont contacté :) si je ne voulais pas attendre ces 7 jours de rétractation !

Mais pas si tu l'as acheté via le web... tu appelles le: 1005 (à réception de ton "S" & à partir de là, tu aura les 7 à 10 jours pour récupérer ton N° !

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après colissimo ils sont passés chez moi mais y avait personne (normal je suis au taff), j'éspère que mon colis est ramené au bureau de poste pour que je passe le cherche ce soir !

Je suis trop impatient comme un gosse la veille de noël lol

Modifié par lemed75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon t'es sur ?

Parce qu'avant de repasser demain faut bien qu'ils le ramène au bureau de poste ce soir nn ?

Et t'inquiète moi les 2 semaines c'était vraiment extrème, j'ai eu plusieurs refus de mes pièces justificatives car je les ai envoyées par mail et après par fax.

Si tu regardes sur ce topic la majorité des gens en une semaine c'était plié.

Je te conseille d'envoyer les pièces justificatives par courrier par contre si tu veux gagner du temps

Modifié par lemed75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon t'es sur ?

Parce qu'avant de repasser demain faut bien qu'ils le ramène au bureau de poste ce soir nn ?

Oui ce n'est pas faux, mais ceux sont les procédures de Laposte et même si tu as un avis de passage ce soir dans la boîte au lettre, il sera indiqué que tu ne pourras passer que demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups deux semaines ! Désolé... ça promet pour moi qui l'ai commandé hier :mad:

:(

Tu l'auras la semaine prochaine ;) si tout se passe bien.

J'ai commandé mon SGS Lundi 19 et envoyé par la poste tous les justificatifs le même jour, il a été posté Jeudi soir par Virgin... Il est en cours d'acheminement, mais que c'est long..... j'y crois pas beaucoup pour demain :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf les nerfs, surtout que ma poste est ouverte que le matin demain !

Donc si ils passent demain sans sonner (comme d'hab) mais juste pour mettre le papier dans la BAL je vais devoir attendre encore lundi !

grrrrrr :@

Sinon tu peux faire une nuit blanche et attendre le facteur demain à côté de ta boite au lettre lol :D

Tu l'auras la semaine prochaine ;) si tout se passe bien.

J'ai commandé mon SGS Lundi 19 et envoyé par la poste tous les justificatifs le même jour, il a été posté Jeudi soir par Virgin... Il est en cours d'acheminement, mais que c'est long..... j'y crois pas beaucoup pour demain :mad:

En regardant le suivi de ma commande sur le site, j'ai vu qu'il y avait des pièce justificative manquante, j'ai donc appelé le service client (très sympa d'ailleurs) et j'ai demandé comment transmettre ses papiers afin de ne pas bloquer l'expédition. Et on m'a dit que ce n'était pas la peine, car j'avais signé le contrat électroniquement... le colis devrait être expédier demain et je devrai le recevoir la semaine prochaine... mais je pourrai pas m'en servir de suite, car j'ai demandé la portabilité de mon numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bon ben virgin mobile je sens que je vais passer mon tour ...

pas de réponse à mon email adressé à "contact@..." du site

et impossible de m'inscrire à la Newsletter sur le site.

tant pis je vais prendre mon Galaxy S chez BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bon ben virgin mobile je sens que je vais passer mon tour ...

pas de réponse à mon email adressé à "contact@..." du site

et impossible de m'inscrire à la Newsletter sur le site.

tant pis je vais prendre mon Galaxy S chez BT.

Bonsoir Danam, as-tu essayé de les contacter au 1005 (prix d'un appel local depuis un poste fixe), ils répondent assez rapidement et sont sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu hier (soit 6 jours après commande, mais il y a eu une petite erreur d'adresse donc ca a retardé la livraison (de ma faute) )

c'est mon 1er smartphone (je sors d'un samsung E845), franchement c'est impressionnant, l'écran est vraiment grand et les couleurs superbes, la réactivité du tactile est excellente, j'ai parcouru un peu l'android market, etc ^^

j'ai activé ma ligne (nouvelle) chez virgin mobile avec forfait paradise 1h (24.90€) : nickel en 2min sur le site, j'ai pas eu de "07" mais un bon vieu "06" (on s'en fou mais bon ^^ )

Je ne peux que vous le conseillez si vous hésitiez encore !!

seul petit point noir : la batterie, chargé à fond à 12h00, utilisation intensive l'apres midi et en soirée (internet, téléchargement d'appli, et jeux), à 23h00 on me demandait de la recharger.

D'après ce que j'ai pu lire sur les smartphone, c'est normal que ca ne dure qu'une journée en utilisation intensive. Je vais tenter de pas trop l'utiliser (juste sa fonction de téléphone) voir combien elle dure.

question : vous pouvez me donner les numéros utile de chez virgin mobile ? (suivi conso, ...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je lai bien recu ce matin trop content :D

bel objet je suis vraiment pas decu de l'attente!

petit bemol pour un portage faut encore attendre une sema

ine pour l'activation de la ligne. mais sinon c'est que du bon

Modifié par lemed75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bemol pour un portage faut encore attendre une semaine pour l'activation de la ligne. mais sinon c'est que du bon

ah bon ? pourtant on parle de 10 jours en general pour une portablité ...

la mienne chez virgin durera 14 jours !!!

GS reçu le 16 (je l'ai trouvé dans ma boite en rentrant le soir)

appel le 17 pour demander la suppression du delai de retraction de 7 jours pour être "porté" le plus vite possible.

j'ai rappellé aujourd'hui , je ne serais porté que le 31 :( , il est où le smiley qui fait grrrrrr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...