Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouais , enfin je crois qu'il ont bien merdé , car quand j'ai appellé le 17, le gars , m'a ok , je vous mets ça pour le 26 ( aujourd'hui)

bien sur ma puce virgin ne marche pas

Mais son ancien abo, ne marche plus non plus ( j'ai du reseau , mais je ne peux pas appeler !!) d'ici la que je me retrouve en rade de bigo pendant 6 jours ... ca va pas faire un pli !!! :o

je laisse passer la nuit et si demain ce n'est pas arrangé, je suis parti pour le parcours du combattant ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a ceux qui ont demandé un portage, ca a mis combien de temps avant d’avoir votre ligne virgin activée ?

Car moi j’ai reçu mon phone y a 4 jours et toujours rien, c’est chiant d’avoir un beau téléphone et de pas pouvoir l’utiliser…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question :

Au début du topic, j'ai cru lire que l'on pouvait redescendre son forfait à partir de 3mois d’abonnement (facturé 30€ jusqu'à 6mois).

Donc un petit calcul rapide :

- Abonnement 3h 24mois puis descente à 1h après la troisième mensualité :

129€ de téléphone + 3*36.90€ les trois premiers mois + 30€ de "changement" -100€ (reduction téléphone) = 169.7€

- Abonnement 1h 24mois direct :

199€ de téléphone + 3*24.90€ -100€ = 173.7€

173.7-169.7= 4€ (plus les 6h d'appel gagnées !!!).

Où est le piège ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Sinon pour les portabilisés : Vous avez eu combien de temps entre la coupure de votre ancien forfait et l'activation de votre nouvelle ligne ?

Je suis étonné qu'ils ne donnent pas un numéro provisoire :rolleyes:

edit :

Au moment de votre demande de migration, si votre période d’engagement restante est supérieure à la période d’engagement de la nouvelle offre souscrite, votre période d’engagement restante est inchangée. Dans les autres cas, vous vous réengagez sur la période d’engagement de la nouvelle offre souscrite (à compter de la date de la souscription à celle-ci)

Ca change légèrement le calcul car dans le premier cas on deviens abonné pour 27 mois (24+3)...

J'ai rien dit alors :D :D :D

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends si tu as ou non refusé les 7 jours de rétraction... Ensuite 8 jours pour le "portage" !

Parles pour toi !!! :D :) , comment il se la pête... :D , j'y crois pas .... :D

14 jours pour moi , avec retractation, et c'est pas encore fait ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache 2 semaines c'est abusé :/

Moi quand j'ai recu mon colis y avait un mot comme quoi dans le cas d'un portage pas besoin d'activer sa ligne ca se fait tout seul sous 7 jours.

Par contre on m'a jamais demandé de délai de retractation ou quoique ce soit et j'ai encore mon ancienne ligne avec mon ancien abo qui fonctionne (heureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais chez SFR, et en passant chez Virgin j'ai demandé la portabilité du numéro... La personne m'as dit que la portabilité s'effectuerai le (8 jours plus tard) à 15h...

Le jour J SFR à coupé ma ligne à 12h et à 16h30 j'avais ma ligne d'active avec Virgin Mobile, si ça peut rassurer certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas tout lu sur le topic :| j'espère que ça a pas été déjà abordé..

La portabilité vient de s'effectué sur mon GS j'ai donc tout de suite sauté sur l'ordi pour activer les 100€ de remboursement. J'ai tout rempli etc, et à la fin j'ai eu une fenêtre qui me dit en gros "c'est pris en compte, vous allez recevoir un sms".

Et juste après une deuxième fenêtre du genre "Veinard, tu as déjà profité d'une promotion" (pas de détail supplémentaire)

J'avais activé le code promo de FRandroid (30€ remboursé)

Et toujours pas de SMS reçu (j'ai fait ça hier). Donc j'ai un peu peur du truc genre "les promo n'était pas cummulable" alors que sur Frandroid c'était clairement marqué "votre GS pour 0€" en expliquant la promo des 100€ et celle des 30€

Comment ça s'est passé pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai raté la promo de FrAndroid... donc je paye le GS 29€... mais dès que ma portabilité est effectuée, je ferais comme toi pour bénéficier du remboursement de 100€ qui sera effectué sur les prochaines factures...

Tu pourras (je pense) bénéficier des 100€ de réduction. Par contre, Virgin Mobile a des problèmes avec l'envoi de SMS... sinon au pire tu peux appeler un téléconseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas recu de sms non plus... Par contre j'ai recu un sms pour me dire que j'étais hors-forfait de 60 centimes :o Quelqu'un saurait expliqué ca ? Alors qu'il me reste 50 minutes sur mon forfait et que depuis que j'ai mon portable je suis allez deux fois sur internet en 3G ? D'ailleurs je me pose la question de savoir si c'est pas hors forfait le fait de télécharger sur le market car j'ai téléchargé une appli en 3G il y a deux jours et surprise déjà du hors forfait...mais ca m'étonne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appelerais directement "votre virgin angel" :D quand la portabilité sera faite pour mon pote parce qu'il a bien bénéficier des 30 euros frandroid mais votre "veinard machin" m'inquiète un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande validé le 28/07/2010 au soir ma commande est depuis passée en "préparation" et n'a pas bougée pour le moment. Impatient donc de passer à l'expédition et, enfin, de recevoir ce Galaxy S ! C'est un peu long mais j'espère bientôt voir le bout de cette commande, restera le portage du numéro après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Alors mon expérience: Portable commandé vendredi 23 juillet, envoi des pièces justificatives par courrier samedi, par mail dimanche, Mardi matin les pièces demandées n'apparaissent plus mais mon statut reste en validation.

Mercredi matin mon statut est passé en préparation, et le soir en expédition.

Comme j'habite dans l'ouest (les colis partent de la plate forme ouest en collisimo), j'ai reçu mon portable ce matin.

Trop trop contente.

Par contre le répondeur ne sera activé que dans 24h et le réseaux 3g entre 48h et 72h (dixit la hotline)

voilà

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part j'ai commandé mon SG s avec un abonnement Paradise et portabilité N° SFR le 26/07/2010 et je l'ai reçus le 29 !! ^^

Par contre comme ligne n'était pas active j'avais pas de signal et à l'allumage du SG s et il m'as demandé chez quel opérateur j'[color=red][b]été[/b][/color] avec un choix entre tous (sfr, orang, VM ...).

Alors comme j'[color=red][b]été[/b][/color] frustré de pas pouvoir m'en servir j'ai insérer ma SIM SFR à la place de la Virgin Mobile et là je vous le donne en mille ça as marcher ça m'a re demander de choisir un opérateur et paf j'ai eu le réseau SFR :D

En gros mon tel a l'air désimlocké d'origine.

Et je peut l'utiliser tranquilou jusqu'à la portabilité de ma ligne.

Quelqu'un a eu le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire si votre config du réseau Virgin est strictement identique à cela :

dans "Paramètres" > "Sans fil et réseaux" > "Réseaux mobiles" > "Noms des points d'accès" >

dsc00689g.jpgdsc00690x.jpg

J'ai essentiellement un doute sur ce qu'il faut mettre dans "Serveur"

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire si votre config du réseau Virgin est strictement identique à cela :

dans "Paramètres" > "Sans fil et réseaux" > "Réseaux mobiles" > "Noms des points d'accès" >

dsc00689g.jpgdsc00690x.jpg

J'ai essentiellement un doute sur ce qu'il faut mettre dans "Serveur"

Merci d'avance !

o_O

moi dans le chemin que tu as dit, j'ai que 2 truc !

VM WAP

ofnew.fr

VM MMS

orange.acte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...