Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

Salut,

Pour ma part j'ai commandé mon SG s avec un abonnement Paradise et portabilité N° SFR le 26/07/2010 et je l'ai reçus le 29 !! ^^

Par contre comme ligne n'était pas active j'avais pas de signal et à l'allumage du SG s et il m'as demandé chez quel opérateur j'[color=red][b]été[/b][/color] avec un choix entre tous (sfr, orang, VM ...).

Alors comme j'[color=red][b]été[/b][/color] frustré de pas pouvoir m'en servir j'ai insérer ma SIM SFR à la place de la Virgin Mobile et là je vous le donne en mille ça as marcher ça m'a re demander de choisir un opérateur et paf j'ai eu le réseau SFR :D

En gros mon tel a l'air désimlocké d'origine.

Et je peut l'utiliser tranquilou jusqu'à la portabilité de ma ligne.

Quelqu'un a eu le même cas ?

Je reviens sur ta question car malgré que j’ai fait la même chose que toi j’ai un gros doute. Etant donné que j’ai l’icôné 3G (bien que j’aille jamais sur le net hors du wifi pour le moment) et que ma boite gmail s’actualise même hors wifi, j’ai peur que toutes ces communications me soient facturés en hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Héhé! Changement de status à 17h30, ma commande est enfin passée en "expédition". J'ai eu le numéro Colissimo et le colis est en cours d'acheminent et le site de traitement est la plateforme nord (proche de chez moi). J'aimerais bien le recevoir demain mais je n'y crois qu'a moitié, surtout avec l'interdiction de circulation des camions le samedi..

Mais bon, elle est expédiée est devrait arriver prochainement c'est l'essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ta question car malgré que j’ai fait la même chose que toi j’ai un gros doute. Etant donné que j’ai l’icôné 3G (bien que j’aille jamais sur le net hors du wifi pour le moment) et que ma boite gmail s’actualise même hors wifi, j’ai peur que toutes ces communications me soient facturés en hors forfait.

Je viens de vérifier et non ce n'est pas hors forfait.

C'est simplement que le téléphone peut être utilisé sur n'importe quel réseau opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de céder à la tentation du Galaxy S avec le forfait paradyse 1h. :cool: :cool: :cool:

Commande effectuée et envois des pièces justificatives en PDF par e-mail. :|

Au passage le justificatif de domicile n'est pas obligatoire selon l'article 2.1 des Conditions générales d’Abonnement (CGA) à condition que les adresses des différentes pièces concordent.

Ce qui m'évite pas mal de paperasse vu que je suis toujours au domicile familiale (Déclaration sur l'honneur + Pièce identité de hébergeur + Justificatif de domicile) :) :) :)

Mais j’appellerais quand même le SC s'ils ne valident pas le dossier prochainement.

PS : Je suis sur qu'ils peuvent valider le dossier gentiment au SC... à voir si cela sera aussi lent que les autres personnes ayant E-mail leurs pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comptais les envoyer aussi par la poste :)

Par contre pour le justificatif de domicile, qu'en pensez-vous ?

il est mentionné

2.1 Souscription directe auprès d’un

Distributeur Virgin Mobile

Le Client doit fournir les documents suivants

qui sont nécessaires à l’établissement de

son contrat :

- L’original d’une pièce d’identité en cours de

validité et, pour les étrangers soumis à cette

réglementation, une carte de résident valable

encore un an,

- Un justificatif de domicile à son nom en cas

de divergence entre les adresses figurant sur

les différentes pièces justificatives,

- Un chèque annulé et un relevé d’identité

bancaire, postal ou de caisse d’épargne, tous

deux à son nom.

Cela m'arrangerait pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cocoto

c'est soit justif de domicile ou chèque annulé à ton nom avec ton adresse.

Il parait que l'envoi par courrier papier est traité plus rapidement que l'envoi par email, selon les conseillers Virgin eux-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier, et aujourd'hui : grosse promotion de 50€ sur le galaxy s..... Je suis légèrement dégouté.

Vous pensez qu'en appelant gentiment le SC ils peuvent me faire la remise ?

Au pire ma commande n'est pas validée, je leur demande la résiliation....

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier, et aujourd'hui : grosse promotion de 50€ sur le galaxy s..... Je suis légèrement dégouté.

Vous pensez qu'en appelant gentiment le SC ils peuvent me faire la remise ?

Au pire ma commande n'est pas validée, je leur demande la résiliation....

J'ai appelé le service client et malheureusement, ils ne peuvent rien faire.La seule chose à faire pour en bénéficier est de résilier et de repasser commande dans les 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes d'attente, une charmante conseillère décroche : 2min avec elle suffisent à expliquer mon soucis :D

Au final, elle m'annule ma commande dans les 5min, et je peux la refaire avec les 50€ de réduction, l'ensemble des documents envoyés par la poste seront automatiquement transférés sur la nouvelle....

Bref à part le remboursement de ma première commande qui va peut-être prendre un peu de temps, je garde un excellant avis sur Virgin et sur leur SC... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé hier après midi sur la page "bonus" où j'ai rentré toutes les informations nécessaire.

La page m'a dit qu'un SMS de confirmation me serait envoyé, pourtant je n'ai rien reçu.

Est ce que je dois m'inquiéter ? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coquins ils offrent une reduc de 50€ mais de l'autre coté ils ont augmenté le tarif de base de 30€ (229€ au lieu de 199€ pour le forfait paradyse 1h).

Il y a une dizaine de jour avec la reduc "frandroid" on l'avait donc à 199-100-30=69€ alors qu'actuellement on l'a pour 229-100-50=79€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu appeler le Sce Client pour demander où en était le remboursement des mes 100€ pour l'achat du Galaxy S: je devais recevoir un SMS de confirmation & rien depuis vendredi... :(

J'ai tapé: 4 mais cela indique les horaires d'ouvertures puis ça coupe... :o

Comment les joindre ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci c'est fait !

Voilà l'opération :

Forfait Paradyse 3h = 36,90 € / mois (24m) et le Gs à 129 €

- 50 € pour la vente flash Gs = 79 €

- 100 € (79€) pour offre Paradyse

= 0€ le mobile !

Ensuite, parrainage = - 36,90€ et changement dans 3 mois (+30€) de forfait vers un bloqué 90 min à 22,90€ moins chère que le 1h Paradyse avec comme seul différence 300 sms au lieux d'être Illimité ... trop bien !!!

Résultat au bout de 3 mois :

Mobile GS : 0€

forfait pour les 3 mois : 110,7€ +30€ de changement de forfait -36,90€ = 34,6€ / mois

Forfait par la suite : 22,90 € !!!

J'espère que mon Gs va arriver très vite !

Cirius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, et un "remontage" du sujet en première page pour les nouveaux sur le forum :) :) :)

J'ai commandé mon Galaxy S mardi, et j'ai reçu un e-mail ce matin me confirmant la réception des pièces justificatives (Version Electronique)

Donc dans mon cas l'email est arrivé plus vite que le postal...

Sinon j'ai du appeler le Service Client qui m'a indiqué que les pièces justificatives ne peuvent pas "glisser" d'une commande à une autre, donc dans mon cas je les ai réexpédiées. ;)

L'E-mail m'indiquait qu'il me manquait mon justificatif de domicile, mais après un appel au Service Client pour leur indiquer que ce document n'est pas obligatoire dans le cas où Carte Identité et RIB possèdent la même adresse.

La personne a donc effectué la demande d'expédition du colis. :D :D :D

Point intéressant pour les gens résidents encore au domicile familial, car cela évite d'envoyer : Un justificatif de domicile de votre hébergeur, une attestation sur l'honneur de votre hébergeur et sa pièce d'identité. Moins de paperasse mois de problème, moins d'infos divulguées... :cool:

Je vous laisse prendre les paris sur la date de réception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Exactement le même cas que toi, on m'a dit qu'on l’expédiait après mon appel,

Cependant, le statut du suivi de commande reste a validation...

J'espère qu'ils l'expédient pour de vrai quand même !!

On fait la course pour la réception ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portage Virgin vient d'etre effectué.

Avec le logo 'H' (=3G+) là où je capte 4 barres sur 4,

Moyenne de 3 tests avec l'appli speedtest.net donne :

Download : 463 kbps

Upload : 1466 kbps

Moyenne de 3 tests avec l'appli Xtremelabs Speedtest donne :

Download : 423 kbps

Upload : 473 kbps

Les deux tests dans la meme position. Ca vous donne un ordre d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...