Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour a tous une question un peu HS pour ceux qui on migrer vers virgin et qui on eu leur suivi conso d'activer

j'ai pris un abo paradyse 3H avec sms illimité mais dans mon espaonnementce client et au niveau de ma formule d'abonement les sms illimité ne sont pas noté est ce normal

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, lorsque j'ai relu le conditions... :|

Mais ne t'inquiètes pas: SMS sont vraiment gratuits (vers 99 N° différents) ! (J'ai le 3H Paradyse que je vais réduire à 1H dans 3 mois... :P )

Je te remercie pour ta reponse

bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence mal avec Virgin pour ma part...

Lors de mon abonnement j'ai étais parrainé et j'ai ensuite validé les 100€ de remboursement, donc en toute logique je ne devrais pas payer les 5 premiers mois n'est-ce-pas ? (j'ai le Paradyse 1heure à 24€90)

Le problème c'est que je viens de recevoir ma premiere facture... et elle est plein pôt !

C'est normal ou pas ?

Merci d'avance !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence mal avec Virgin pour ma part...

Lors de mon abonnement j'ai étais parrainé et j'ai ensuite validé les 100€ de remboursement, donc en toute logique je ne devrais pas payer les 5 premiers mois n'est-ce-pas ? (j'ai le Paradyse 1heure à 24€90)

Le problème c'est que je viens de recevoir ma premiere facture... et elle est plein pôt !

C'est normal ou pas ?

Merci d'avance !

Je vais te rappeler des souvenirs :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=274441#p274441

Et là, le premier mois, tu le payes et ensuite tu profites de tes offres (parrainnage, remboursement des 100€ etc., enfin du moins normalement) !

Pour ma part, j'ai réussi à profiter de la vente flash mais ma commande est en attente de validation alors qu'il ne manque aucune pièce manquante (du moins plus rien apparait à part cette attente de validation)... Le site de Virgin n'est plus mis à jour depuis vendredi soir car la vente flash est encore affichée... Bon, j'espère que ça va partir aujourd'hui car je pars en vacances trois semaines mercredi, si vous saisissez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence mal avec Virgin pour ma part...

Lors de mon abonnement j'ai étais parrainé et j'ai ensuite validé les 100€ de remboursement, donc en toute logique je ne devrais pas payer les 5 premiers mois n'est-ce-pas ? (j'ai le Paradyse 1heure à 24€90)

Le problème c'est que je viens de recevoir ma premiere facture... et elle est plein pôt !

C'est normal ou pas ?

Merci d'avance !

Voici les conditions :

Le remboursement [des 100€], sous réserve du paiement des 2 premières factures vient en déduction des sommes facturées dès la 3ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite de 100€.

Il te faudra donc attendre la troisième facture ;)

Pour ce qui est du parrainage :

vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portage Virgin vient d'etre effectué.

Avec le logo 'H' (=3G+) là où je capte 4 barres sur 4,

Moyenne de 3 tests avec l'appli speedtest.net donne :

Download : 463 kbps

Upload : 1466 kbps

Moyenne de 3 tests avec l'appli Xtremelabs Speedtest donne :

Download : 423 kbps

Upload : 473 kbps

Les deux tests dans la meme position. Ca vous donne un ordre d'idées.

Effectivement j'ai fait des test avec speedtest VS un pote qui a l'iphone 4 abonnement a 59 euros c'est le jour et la nuit, même en hspa ou 3g+ je galère pour ouvrir frandroid, j'imagine même pas quand on aura froyo et donc le flash pour youtube.

bon en gros mon pote sur iphone 4 il a 1go plein pot a 4800 Kbps et nous sur virgin 460 Kbps pour le SGS. Bref de la 3g+ bridé 3 fois plus, mais un forfait divisé par 2 pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai fait des test avec speedtest VS un pote qui a l'iphone 4 abonnement a 59 euros c'est le jour et la nuit, même en hspa ou 3g+ je galère pour ouvrir frandroid, j'imagine même pas quand on aura froyo et donc le flash pour youtube.

bon en gros mon pote sur iphone 4 il a 1go plein pot a 4800 Kbps et nous sur virgin 460 Kbps pour le SGS. Bref de la 3g+ bridé 3 fois plus, mais un forfait divisé par 2 pour le prix.

Avec un forfait plus chez orange a 36€ j'ai 1500kbps en down et 960kbps en up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis retourné sur le site virgin mobile, juste une question :il parle de se connecter a "www.virginmobile.fr/bonus" 30 jours après activation pour avoir le remboursement des 100 euros, j'ai loupé quelque chose là, c'est pas automatique au bout du x mois ?

http://www.virginmobile.fr/100-euros-rembourses-avec-un-forfait-paradyse.htm

voilà ce qu'ils disent :

Ensuite, il vous suffit de vous connecter à l’adresse www.virginmobile.fr/bonus pour effectuer votre demande de remboursement dans les 30 jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] 30 jours après activation pour avoir le remboursement des 100 euros, j'ai loupé quelque chose là, c'est pas automatique au bout du x mois ?

[...]

Non ce n'est pas automatique, le client doit en faire la demande.

Ceci est fait (sûrement) exprès pour les étourdis :P

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 30 jours après l'activation de ta ligne pour t'enregistrer à l'adresse www.virginmobile.fr/bonus .

Ensuite ton remboursement se fera à partir de la 3ème facture, jusqu'à épuisement du remboursement (Le prix du téléphone, ou plafond de 100€).

Pour le parrainage, il intervient sur ta seconde mensualité je croit, à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 30 jours après l'activation de ta ligne pour t'enregistrer à l'adresse www.virginmobile.fr/bonus .

Ensuite ton remboursement se fera à partir de la 3ème facture, jusqu'à épuisement du remboursement (Le prix du téléphone, ou plafond de 100€).

Pour le parrainage, il intervient sur ta seconde mensualité je croit, à confirmer...

Exacte, je confirme (pour le remboursement et le parrainage)... enfin d'après ce qui est écrit dans les conditions de Virgin Mobile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a aucune confirmation, ni pour le parrainage ni pour l'offre de remboursement. On navigue carrément à l'aveugle.

Bref, s'ils veulent nous enfumer ils le peuvent sans problème, on a absolument aucune preuve, c'est le néant absolu, le vide abyssal.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas automatique, le client doit en faire la demande.

Ceci est fait (sûrement) exprès pour les étourdis

Purée, heureusement que vous me le confirmait. En plus je savais même pas ce qu'est un Imei, obligé de trouver ça sur google pour voir que c'est un numéro qui se trouvent derrière la batterie du SGS, super pour les novice quoi. Y'en a qui vont se faire avoir. Bon je suis sensé recevoir 1 sms, verra bien. merci aux étourdie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a aucune confirmation, ni pour le parrainage ni pour l'offre de remboursement. On navigue carrément à l'aveugle.

[...]

Bah normalement on reçoit un sms mais Virgin Mobile à des problèmes avec l'envoi de sms, mais c'est vrai qu'on n'a aucune confirmation :/

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, heureusement que vous me le confirmait. En plus je savais même pas ce qu'est un Imei, obligé de trouver ça sur google pour voir que c'est un numéro qui se trouvent derrière la batterie du SGS, super pour les novice quoi. Y'en a qui vont se faire avoir. Bon je suis sensé recevoir 1 sms, verra bien. merci aux étourdie ;)

Non, l'IMEI (International Mobile Equipment Identity soit > identité internationale d'équipement mobile !) existe depuis la nuit des temps :P sur tous les téléphones !

Tu l'as dans plusieurs endroits dans paramètres du SGS sinon, comme tout téléphone,

tu tapes: *#06#

:cool:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'IMEI (International Mobile Equipment Identity soit > identité internationale d'équipement mobile ! :P ) existe depuis la nuit des temps :P sur tous les téléphones !

Tu l'as dans plusieurs endrois dans paramètres du SGS sinon, comme tout téléphone tu tapes: *#06#

:cool:

Merci pour le petit historique, je ne connaissais pas, comme quoi, on en apprend tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la demande pour la déduction des 100€ pareil ce midi j'ai pas recu de texto malgré le fait que le site m'ai répondu un truc du style "vous etes tout de suite plus détendu" [ca fait gosse comme site je trouve bref] mais je pense quand meme que la déduction sera comptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la demande pour la déduction des 100€ pareil ce midi j'ai pas recu de texto malgré le fait que le site m'ai répondu un truc du style "vous etes tout de suite plus détendu" [ca fait gosse comme site je trouve bref] mais je pense quand meme que la déduction sera comptée.

Oui Virgin Mobile a un problème pour envoyer les sms, ça serait plus professionnel qu'il corrige cette erreur ou alors qu'il envoi une confirmation par mail serait aussi la bienvenue.

Mais bon normalement, ta demande à dû être prise en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a aucune confirmation, ni pour le parrainage ni pour l'offre de remboursement. On navigue carrément à l'aveugle.

Bref, s'ils veulent nous enfumer ils le peuvent sans problème, on a absolument aucune preuve, c'est le néant absolu, le vide abyssal.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts...

Pour le parrainage la confirmation est inscrit dans le contrat que tu reçoit par mail (vous avez été parraine par...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...