cocoto Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pas de gènes côté surf, application, google navigation ? C'est un grand débat ce bridage de débit ^^ Mais si on oublie les vidéos, j'espère que le débit suffit pour le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chobils Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 bonjour a tous une question un peu HS pour ceux qui on migrer vers virgin et qui on eu leur suivi conso d'activer j'ai pris un abo paradyse 3H avec sms illimité mais dans mon espaonnementce client et au niveau de ma formule d'abonement les sms illimité ne sont pas noté est ce normal d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Pareil, lorsque j'ai relu le conditions... :| Mais ne t'inquiètes pas: SMS sont vraiment gratuits (vers 99 N° différents) ! (J'ai le 3H Paradyse que je vais réduire à 1H dans 3 mois... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chobils Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pareil, lorsque j'ai relu le conditions... :| Mais ne t'inquiètes pas: SMS sont vraiment gratuits (vers 99 N° différents) ! (J'ai le 3H Paradyse que je vais réduire à 1H dans 3 mois... :P ) Je te remercie pour ta reponse bonne journée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Ca commence mal avec Virgin pour ma part... Lors de mon abonnement j'ai étais parrainé et j'ai ensuite validé les 100€ de remboursement, donc en toute logique je ne devrais pas payer les 5 premiers mois n'est-ce-pas ? (j'ai le Paradyse 1heure à 24€90) Le problème c'est que je viens de recevoir ma premiere facture... et elle est plein pôt ! C'est normal ou pas ? Merci d'avance ! Modifié 9 août 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 bah il me semble que c'est a partir du 4ième ou 3iéme mois qu'ils déduisent les 100 euros, en tout cas c'est ce que j'ai eu comme explication par le vendeur virgin pour le paradyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notopen Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ca commence mal avec Virgin pour ma part...Lors de mon abonnement j'ai étais parrainé et j'ai ensuite validé les 100€ de remboursement, donc en toute logique je ne devrais pas payer les 5 premiers mois n'est-ce-pas ? (j'ai le Paradyse 1heure à 24€90) Le problème c'est que je viens de recevoir ma premiere facture... et elle est plein pôt ! C'est normal ou pas ? Merci d'avance ! Je vais te rappeler des souvenirs : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=274441#p274441 Et là, le premier mois, tu le payes et ensuite tu profites de tes offres (parrainnage, remboursement des 100€ etc., enfin du moins normalement) ! Pour ma part, j'ai réussi à profiter de la vente flash mais ma commande est en attente de validation alors qu'il ne manque aucune pièce manquante (du moins plus rien apparait à part cette attente de validation)... Le site de Virgin n'est plus mis à jour depuis vendredi soir car la vente flash est encore affichée... Bon, j'espère que ça va partir aujourd'hui car je pars en vacances trois semaines mercredi, si vous saisissez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ca commence mal avec Virgin pour ma part...Lors de mon abonnement j'ai étais parrainé et j'ai ensuite validé les 100€ de remboursement, donc en toute logique je ne devrais pas payer les 5 premiers mois n'est-ce-pas ? (j'ai le Paradyse 1heure à 24€90) Le problème c'est que je viens de recevoir ma premiere facture... et elle est plein pôt ! C'est normal ou pas ? Merci d'avance ! Voici les conditions : Le remboursement [des 100€], sous réserve du paiement des 2 premières factures vient en déduction des sommes facturées dès la 3ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite de 100€. Il te faudra donc attendre la troisième facture ;) Pour ce qui est du parrainage : vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Impec, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Mon portage Virgin vient d'etre effectué. Avec le logo 'H' (=3G+) là où je capte 4 barres sur 4, Moyenne de 3 tests avec l'appli speedtest.net donne : Download : 463 kbps Upload : 1466 kbps Moyenne de 3 tests avec l'appli Xtremelabs Speedtest donne : Download : 423 kbps Upload : 473 kbps Les deux tests dans la meme position. Ca vous donne un ordre d'idées. Effectivement j'ai fait des test avec speedtest VS un pote qui a l'iphone 4 abonnement a 59 euros c'est le jour et la nuit, même en hspa ou 3g+ je galère pour ouvrir frandroid, j'imagine même pas quand on aura froyo et donc le flash pour youtube. bon en gros mon pote sur iphone 4 il a 1go plein pot a 4800 Kbps et nous sur virgin 460 Kbps pour le SGS. Bref de la 3g+ bridé 3 fois plus, mais un forfait divisé par 2 pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Effectivement j'ai fait des test avec speedtest VS un pote qui a l'iphone 4 abonnement a 59 euros c'est le jour et la nuit, même en hspa ou 3g+ je galère pour ouvrir frandroid, j'imagine même pas quand on aura froyo et donc le flash pour youtube. bon en gros mon pote sur iphone 4 il a 1go plein pot a 4800 Kbps et nous sur virgin 460 Kbps pour le SGS. Bref de la 3g+ bridé 3 fois plus, mais un forfait divisé par 2 pour le prix. Avec un forfait plus chez orange a 36€ j'ai 1500kbps en down et 960kbps en up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Euh je suis retourné sur le site virgin mobile, juste une question :il parle de se connecter a "www.virginmobile.fr/bonus" 30 jours après activation pour avoir le remboursement des 100 euros, j'ai loupé quelque chose là, c'est pas automatique au bout du x mois ? http://www.virginmobile.fr/100-euros-rembourses-avec-un-forfait-paradyse.htm voilà ce qu'ils disent : Ensuite, il vous suffit de vous connecter à l’adresse www.virginmobile.fr/bonus pour effectuer votre demande de remboursement dans les 30 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) [...] 30 jours après activation pour avoir le remboursement des 100 euros, j'ai loupé quelque chose là, c'est pas automatique au bout du x mois ?[...] Non ce n'est pas automatique, le client doit en faire la demande. Ceci est fait (sûrement) exprès pour les étourdis :P Modifié 10 août 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Tu as 30 jours après l'activation de ta ligne pour t'enregistrer à l'adresse www.virginmobile.fr/bonus . Ensuite ton remboursement se fera à partir de la 3ème facture, jusqu'à épuisement du remboursement (Le prix du téléphone, ou plafond de 100€). Pour le parrainage, il intervient sur ta seconde mensualité je croit, à confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Tu as 30 jours après l'activation de ta ligne pour t'enregistrer à l'adresse www.virginmobile.fr/bonus .Ensuite ton remboursement se fera à partir de la 3ème facture, jusqu'à épuisement du remboursement (Le prix du téléphone, ou plafond de 100€). Pour le parrainage, il intervient sur ta seconde mensualité je croit, à confirmer... Exacte, je confirme (pour le remboursement et le parrainage)... enfin d'après ce qui est écrit dans les conditions de Virgin Mobile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 En fait on a aucune confirmation, ni pour le parrainage ni pour l'offre de remboursement. On navigue carrément à l'aveugle. Bref, s'ils veulent nous enfumer ils le peuvent sans problème, on a absolument aucune preuve, c'est le néant absolu, le vide abyssal. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Révolution ! Ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Non ce n'est pas automatique, le client doit en faire la demande.Ceci est fait (sûrement) exprès pour les étourdis Purée, heureusement que vous me le confirmait. En plus je savais même pas ce qu'est un Imei, obligé de trouver ça sur google pour voir que c'est un numéro qui se trouvent derrière la batterie du SGS, super pour les novice quoi. Y'en a qui vont se faire avoir. Bon je suis sensé recevoir 1 sms, verra bien. merci aux étourdie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) En fait on a aucune confirmation, ni pour le parrainage ni pour l'offre de remboursement. On navigue carrément à l'aveugle.[...] Bah normalement on reçoit un sms mais Virgin Mobile à des problèmes avec l'envoi de sms, mais c'est vrai qu'on n'a aucune confirmation :/ Modifié 10 août 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Purée, heureusement que vous me le confirmait. En plus je savais même pas ce qu'est un Imei, obligé de trouver ça sur google pour voir que c'est un numéro qui se trouvent derrière la batterie du SGS, super pour les novice quoi. Y'en a qui vont se faire avoir. Bon je suis sensé recevoir 1 sms, verra bien. merci aux étourdie ;) Non, l'IMEI (International Mobile Equipment Identity soit > identité internationale d'équipement mobile !) existe depuis la nuit des temps :P sur tous les téléphones ! Tu l'as dans plusieurs endroits dans paramètres du SGS sinon, comme tout téléphone, tu tapes: *#06# :cool: Modifié 10 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Non, l'IMEI (International Mobile Equipment Identity soit > identité internationale d'équipement mobile ! :P ) existe depuis la nuit des temps :P sur tous les téléphones ! Tu l'as dans plusieurs endrois dans paramètres du SGS sinon, comme tout téléphone tu tapes: *#06# :cool: Merci pour le petit historique, je ne connaissais pas, comme quoi, on en apprend tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 j'ai fais la demande pour la déduction des 100€ pareil ce midi j'ai pas recu de texto malgré le fait que le site m'ai répondu un truc du style "vous etes tout de suite plus détendu" [ca fait gosse comme site je trouve bref] mais je pense quand meme que la déduction sera comptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 j'ai fais la demande pour la déduction des 100€ pareil ce midi j'ai pas recu de texto malgré le fait que le site m'ai répondu un truc du style "vous etes tout de suite plus détendu" [ca fait gosse comme site je trouve bref] mais je pense quand meme que la déduction sera comptée. Oui Virgin Mobile a un problème pour envoyer les sms, ça serait plus professionnel qu'il corrige cette erreur ou alors qu'il envoi une confirmation par mail serait aussi la bienvenue. Mais bon normalement, ta demande à dû être prise en compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 En fait on a aucune confirmation, ni pour le parrainage ni pour l'offre de remboursement. On navigue carrément à l'aveugle.Bref, s'ils veulent nous enfumer ils le peuvent sans problème, on a absolument aucune preuve, c'est le néant absolu, le vide abyssal. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts... Pour le parrainage la confirmation est inscrit dans le contrat que tu reçoit par mail (vous avez été parraine par...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Pour le parrainage la confirmation est inscrit dans le contrat que tu reçoit par mail (vous avez été parraine par...) Il veut peut-être dire lorsqu'on parraine quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.