PrinzB Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 j'ai fais la demande pour la déduction des 100€ pareil ce midi j'ai pas recu de texto malgré le fait que le site m'ai répondu un truc du style "vous etes tout de suite plus détendu" [ca fait gosse comme site je trouve bref] mais je pense quand meme que la déduction sera comptée. C'est vrai... c'est ringard... :/ En plus, on ne le reçois pas ni de mail ! :o J'avais fais une copie/écran: Bizarre aussi: au SC ils demandent pour t'appeler par ton prénom... :P C'est un opérateur pour djeune's ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Moi je trouve ça agréable, et leurs conditions générales de vente/abbonnement ne sont pas aussi folklorique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriensteamboy Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Salut à tous, J'ajoute mon expérience : commandé samedi 14/08, PJ envoyées le jour même, mais juste après la dernière levée de 12h :( Virgin Mobile a reçu mon courrier le mardi 17, colis en préparation depuis hier, et aujourd'hui j'ai appelé le 10 05 et devinez quoi : le téléphone est en rupture de stock !! Ça me rappelle le HTC Desire tiens. Le gars au téléphone m'a dit qu'ils auront peut-être un réapprovisionnement la semaine prochaine, mais bien entendu il ne peut rien promettre (le blabla habituel quoi). Je suis dépité ! A coup sûr ça vient de la vente flash d'il y a 2 semaines (50€ de réduction), tout le monde s'est jeté sur le Galaxy s. Donnez-moi une corde... Rien de surprenant car le Galaxy S connait un succès incroyable, je crois qu'il s'en ait vendu 500 000 unités en 1 mois rien qu'en Corée. C'est obligé que de nouveaux stocks arrivent, impossible autrement. Edit : nous sommes le 20/08/10, le colis a en fait été expédié ! Je ne comprends rien mais je suis ravi...Finalement il se sera passé 8 jours entre la commande et la réception du colis. 20/08 : sur colissimo.fr, je vois que mon colis est sur la plate-forme Ouest (normal vu que Virgin Mobile est basé dans le 35, Ile-et-Vilaine). Certes raconter tout cela est peut-être inutile, mais mon excitation doit bien sortir d'une manière ou d'une autre, et en l'occurrence je me lâche sur ce forum :P En plus si ça permet à certains de se donner un avis sur VM, La Poste et leur manière de procéder... 21/08 : "Votre colis est arrivé sur son site de distribution - Agence Loiret". Modifié 21 août 2010 par Adriensteamboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriensteamboy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ayé, reçu lundi 23/08 à 12h05 :o Modifié 23 août 2010 par Adriensteamboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNova Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je m'inquiete un peu pour le remboursement des 100€ j'ai eu le message "bien pris en compte, et un sms va etre envoyé", sms pas recu, j'ai revalidé : "veinard, vous avez deja profiter de l'offre, ....", ça c'était il y a 4 semaine. J'ai toujours pas recu le sms, je retourne donc pour voir, désormé il m'informe que je n'ai pas validé l'offre dans les " jours suivant l'activation" (un blanc à la place du chiffre). J'espère sérieusement que je vais avoir une déduction de 100€ sur mes prochaines facture sinon c'est le scandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 @SuperNova: Pour te rassurer, pratiquement personne n'a reçu ce fameux SMS, malgré tout, ca a bien été pris en compte. Si tu as des doutes, n'hésite pas à appeler le service client, ils sont sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est ce que j'ai fais: j'ai appelé le SC qui m'a confirmé la prise en compte de la Promo ! Je n'ai jamais reçu de SMS :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Oui pareil jamais reçu de SMS, mais connaissant le problème (via ce forum), j'ai fait une capture d'écran car nous, clients, nous n'avons aucune preuve de la bonne prise en charge de notre demande de remboursement ! Ce qui n'est pas très professionnel de la part de Virgin Mobile :mad: Modifié 25 août 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Pour motiver les derniers indécis : - Commande faite le 3 Août - Expédiée le 11 (+8 Jours) - Arrivée le 14 (+3 Jours) - Portabilité faite le 28 à 14h (+14 Jours) TOTAL : 11Jours pour recevoir le téléphone, 25 Pour la totale (portabilité avec conservation des 7jours de rétractation) La portabilité Sfr->Virgin s'est faite sans aucune coupure (Coupure SFR, Activation de la ligne Virgin instantanée), avec Service 3G immédiat. Remboursement demandé aujourd'hui, en attente du fameux SMS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Bonjour pour moi la portabilite c'est le 31 aout comment cela se passe ? merci Modifié 29 août 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) oubliez ma question sur le mot de passe, il l'avait reçu par mail pour le remboursement par contre j'ai beau lancé 3 fois la procédure j'ai tjrs droit au bravo blablabla un sms va être envoyé dernière question, j'ai du configurer moi même l'apn vu que la sim prenait d'elle même orange Modifié 29 août 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Hé ben tu me rassures cocoto, je voulait aussi faire la portabilité vers Virgin depuyis SFR, mais en lisant les forums, j'ai eu de plus en plus peur. Là ça me rassure... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 aucun soucis niveau portabilité orange/virgin sinon j'pense que pour moi aussi ça sera un opérateur à surveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour pour moi la portabilite c'est le 31 aout comment cela se passe ?merci Tu n'as rien à faire tout se fera automatiquement. Tu insèreras ta carte SIM Virgin Mobile, dnas ton nouveau téléphone et tu devras peut-être éteindre et rallumer le téléphone pour valider la carte SIM sur le réseau [...] j'ai du configurer moi même l'apn vu que la sim prenait d'elle même orange Ceci est normal, car Virgin Mobile utilise le réseau d'Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu insèreras ta carte SIM Virgin Mobile, dnas ton nouveau téléphone et tu devras peut-être éteindre et rallumer le téléphone pour valider la carte SIM sur le réseau Au passage je ne conçoit pas que l'on puisse changer la sim sans éteindre le téléphone... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Hé ben tu me rassures cocoto, je voulait aussi faire la portabilité vers Virgin depuyis SFR, mais en lisant les forums, j'ai eu de plus en plus peur. Là ça me rassure... ! La mlienne c'est effetué sans aucun soucis a jour prevue et a l'heure dite. sinon mmoi aussi je n'ai pas recu de SMS de confirmation pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Merci les gars mais regler l' APN 1) c est ou ? :( 2) c est quoi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Au passage je ne conçoit pas que l'on puisse changer la sim sans éteindre le téléphone... :) Je voulai dire par la que si il met sa carte SIM avant le 31/08 il devra le jour de la portabilité faire un redémarrage du téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Merci les gars mais regler l' APN 1) c est ou ? :( 2) c est quoi ? :( Salut, Tout d'abord normalement, je dis bien normalement l'APN ce règle tout seul! L'APN ce sont les paramètres de ton réseau que le tel doit avoir pour pouvoir avoir du réseau, envoyer des sms, mms et surfer! Si ces paramètres ne sont pas rentrés d'office, il faut aller les saisir manuellement dans le téléphone : Menu>Paramètres>Sans fil et réseau>Réseau mobile>Nom des points d'accès Là devrait se trouver ton APN! Par exemple moi étant chez Bouygues il s'appelle "Bouygtel WAP" et donc dedans il y a tous les réglages pour pouvoir se servir de ton téléphone chez ton opérateur. Voili j'espère avoir été assez clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 chez virgin j'ai du rentrer les paramètres moi même, il prenait orange.fr et non ofnew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 j'au vu cette appli qui simplifie un peu le truc pour le p=flash: http://android-france.fr/2010/04/04/apn-backup-restore-une-application-pour-ne-plus-saisir-vos-apn/ on sauvegarde l'apn on flash et onp fait une retauration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Merci les gars mais regler l' APN 1) c est ou ? :( 2) c est quoi ? :( Dans "paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès" Tu créer un nouveau profil et tu rentre ces infos : APN : ofnew.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : intrnet Et normalement tu as un apn "Orange FR MMS" déjà paramétré comme ceci : APN : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Protocole MMS : Wap 2.0 APN Type : mms SMSC: +33689004000 PS : pense à cocher ton nouvel APN à la place de l'ancien ^^ Source : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822 Modifié 30 août 2010 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Salut, Tout d'abord normalement, je dis bien normalement l'APN ce règle tout seul! L'APN ce sont les paramètres de ton réseau que le tel doit avoir pour pouvoir avoir du réseau, envoyer des sms, mms et surfer! Si ces paramètres ne sont pas rentrés d'office, il faut aller les saisir manuellement dans le téléphone : Menu>Paramètres>Sans fil et réseau>Réseau mobile>Nom des points d'accès Là devrait se trouver ton APN! Par exemple moi étant chez Bouygues il s'appelle "Bouygtel WAP" et donc dedans il y a tous les réglages pour pouvoir se servir de ton téléphone chez ton opérateur. Voili j'espère avoir été assez clair :) merci a Cocoto et a toi ;) Modifié 1 septembre 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) petites questions je viens de metre ma puce hier soir j ai 2 options 1)orange wap (orange) et en 2) Orange mms (orange.acte) Est ce que je dois creer un nouveau apn (comme le dit cocoto ) ou je modifie le wap d'origne car je ne vois pas ofnew.fr mais (orange) ? pour l'option mms orange.acte les parametres sont comme le dit cocoto pour l' instant je ne vois pas le logo 3g en h ou e j ai juste les barres de reception et je n ai pas internet sauf par le wifi merci de votre reponse Modifié 1 septembre 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 pas de logo -> pas de connection. Tu peux bien-sur modifier le "orange" au lieu d'en creer un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.