Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

j'ai fais la demande pour la déduction des 100€ pareil ce midi j'ai pas recu de texto malgré le fait que le site m'ai répondu un truc du style "vous etes tout de suite plus détendu" [ca fait gosse comme site je trouve bref] mais je pense quand meme que la déduction sera comptée.

C'est vrai... c'est ringard... :/

En plus, on ne le reçois pas ni de mail ! :o

J'avais fais une copie/écran: copecr14.jpg

Bizarre aussi: au SC ils demandent pour t'appeler par ton prénom... :P

C'est un opérateur pour djeune's ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

J'ajoute mon expérience : commandé samedi 14/08, PJ envoyées le jour même, mais juste après la dernière levée de 12h :( Virgin Mobile a reçu mon courrier le mardi 17, colis en préparation depuis hier, et aujourd'hui j'ai appelé le 10 05 et devinez quoi : le téléphone est en rupture de stock !! Ça me rappelle le HTC Desire tiens. Le gars au téléphone m'a dit qu'ils auront peut-être un réapprovisionnement la semaine prochaine, mais bien entendu il ne peut rien promettre (le blabla habituel quoi). Je suis dépité ! A coup sûr ça vient de la vente flash d'il y a 2 semaines (50€ de réduction), tout le monde s'est jeté sur le Galaxy s. Donnez-moi une corde...

Rien de surprenant car le Galaxy S connait un succès incroyable, je crois qu'il s'en ait vendu 500 000 unités en 1 mois rien qu'en Corée. C'est obligé que de nouveaux stocks arrivent, impossible autrement.

Edit : nous sommes le 20/08/10, le colis a en fait été expédié ! Je ne comprends rien mais je suis ravi...Finalement il se sera passé 8 jours entre la commande et la réception du colis.

20/08 : sur colissimo.fr, je vois que mon colis est sur la plate-forme Ouest (normal vu que Virgin Mobile est basé dans le 35, Ile-et-Vilaine). Certes raconter tout cela est peut-être inutile, mais mon excitation doit bien sortir d'une manière ou d'une autre, et en l'occurrence je me lâche sur ce forum :P En plus si ça permet à certains de se donner un avis sur VM, La Poste et leur manière de procéder...

21/08 : "Votre colis est arrivé sur son site de distribution - Agence Loiret".

Modifié par Adriensteamboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inquiete un peu pour le remboursement des 100€

j'ai eu le message "bien pris en compte, et un sms va etre envoyé", sms pas recu, j'ai revalidé : "veinard, vous avez deja profiter de l'offre, ....", ça c'était il y a 4 semaine.

J'ai toujours pas recu le sms, je retourne donc pour voir, désormé il m'informe que je n'ai pas validé l'offre dans les " jours suivant l'activation" (un blanc à la place du chiffre).

J'espère sérieusement que je vais avoir une déduction de 100€ sur mes prochaines facture sinon c'est le scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil jamais reçu de SMS, mais connaissant le problème (via ce forum), j'ai fait une capture d'écran car nous, clients, nous n'avons aucune preuve de la bonne prise en charge de notre demande de remboursement !

Ce qui n'est pas très professionnel de la part de Virgin Mobile :mad:

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour motiver les derniers indécis :

- Commande faite le 3 Août

- Expédiée le 11 (+8 Jours)

- Arrivée le 14 (+3 Jours)

- Portabilité faite le 28 à 14h (+14 Jours)

TOTAL : 11Jours pour recevoir le téléphone, 25 Pour la totale (portabilité avec conservation des 7jours de rétractation)

La portabilité Sfr->Virgin s'est faite sans aucune coupure (Coupure SFR, Activation de la ligne Virgin instantanée), avec Service 3G immédiat.

Remboursement demandé aujourd'hui, en attente du fameux SMS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubliez ma question sur le mot de passe, il l'avait reçu par mail

pour le remboursement par contre j'ai beau lancé 3 fois la procédure j'ai tjrs droit au bravo blablabla un sms va être envoyé

dernière question, j'ai du configurer moi même l'apn vu que la sim prenait d'elle même orange

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour moi la portabilite c'est le 31 aout comment cela se passe ?

merci

Tu n'as rien à faire tout se fera automatiquement.

Tu insèreras ta carte SIM Virgin Mobile, dnas ton nouveau téléphone et tu devras peut-être éteindre et rallumer le téléphone pour valider la carte SIM sur le réseau

[...] j'ai du configurer moi même l'apn vu que la sim prenait d'elle même orange

Ceci est normal, car Virgin Mobile utilise le réseau d'Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insèreras ta carte SIM Virgin Mobile, dnas ton nouveau téléphone et tu devras peut-être éteindre et rallumer le téléphone pour valider la carte SIM sur le réseau

Au passage je ne conçoit pas que l'on puisse changer la sim sans éteindre le téléphone... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben tu me rassures cocoto, je voulait aussi faire la portabilité vers Virgin depuyis SFR, mais en lisant les forums, j'ai eu de plus en plus peur. Là ça me rassure... !

La mlienne c'est effetué sans aucun soucis a jour prevue et a l'heure dite.

sinon mmoi aussi je n'ai pas recu de SMS de confirmation pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

mais regler l' APN

1) c est ou ? :(

2) c est quoi ? :(

Salut,

Tout d'abord normalement, je dis bien normalement l'APN ce règle tout seul!

L'APN ce sont les paramètres de ton réseau que le tel doit avoir pour pouvoir avoir du réseau, envoyer des sms, mms et surfer!

Si ces paramètres ne sont pas rentrés d'office, il faut aller les saisir manuellement dans le téléphone :

Menu>Paramètres>Sans fil et réseau>Réseau mobile>Nom des points d'accès

Là devrait se trouver ton APN!

Par exemple moi étant chez Bouygues il s'appelle "Bouygtel WAP" et donc dedans il y a tous les réglages pour pouvoir se servir de ton téléphone chez ton opérateur.

Voili j'espère avoir été assez clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

mais regler l' APN

1) c est ou ? :(

2) c est quoi ? :(

Dans "paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès"

Tu créer un nouveau profil et tu rentre ces infos :

APN : ofnew.fr

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : intrnet

Et normalement tu as un apn "Orange FR MMS" déjà paramétré comme ceci :

APN : orange.acte

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.10.200

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Protocole MMS : Wap 2.0

APN Type : mms

SMSC: +33689004000

PS : pense à cocher ton nouvel APN à la place de l'ancien ^^

Source : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord normalement, je dis bien normalement l'APN ce règle tout seul!

L'APN ce sont les paramètres de ton réseau que le tel doit avoir pour pouvoir avoir du réseau, envoyer des sms, mms et surfer!

Si ces paramètres ne sont pas rentrés d'office, il faut aller les saisir manuellement dans le téléphone :

Menu>Paramètres>Sans fil et réseau>Réseau mobile>Nom des points d'accès

Là devrait se trouver ton APN!

Par exemple moi étant chez Bouygues il s'appelle "Bouygtel WAP" et donc dedans il y a tous les réglages pour pouvoir se servir de ton téléphone chez ton opérateur.

Voili j'espère avoir été assez clair :)

merci a Cocoto et a toi ;)

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions

je viens de metre ma puce hier soir

j ai 2 options 1)orange wap (orange) et en 2) Orange mms (orange.acte)

Est ce que je dois creer un nouveau apn (comme le dit cocoto )

ou je modifie le wap d'origne car je ne vois pas ofnew.fr mais (orange) ?

pour l'option mms orange.acte les parametres sont comme le dit cocoto

pour l' instant je ne vois pas le logo 3g en h ou e j ai juste les barres de reception

et je n ai pas internet sauf par le wifi

merci de votre reponse

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...