Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse

mike026

Recommended Posts

voila mon probléme je suis chez virgin

j ai :

dans : orange wap

nom = orange wap

apn = orange

proxy= non defini

port= non defini

nom utilisateur = orange

mot de passe = ****** (je supose orange)

serveur= non defini

mmsc=non defini

proxy mms= non defini

port mms= non defini

mcc=208

mnc=01

type identification = aucune

type apn default,supl

dans : orange MMS

nom =orange mms

apn= orange.acte

proxy = non defini

port =non defini

nom utilisateur = orange

mot de passe = ******(je supose egalement orange)

serveur = non defini

mmsc= http//mms.orange.fr

proxy mms =192.168.10.200

port mms = 8080

mcc = 208

mnc = 01

type identification = aucune

type apn = mms

merci Cocoto ou une bonne ame charitable de me dire lequel je dois changer

un vieux qui patoge :rolleyes: et qui ne veut pas faire de mal a son bijou hihihihih....

Modifié par papa50

• Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

E = edge, le plus faible débit (2G)

3G = 3g la vitesse "maximale" sous virgin

H = HDCPA qui est meilleur réseau actuel (3G+), mais même sous ce réseau, vous serez bridés au débit 3g

Si vous etes persuadés d'avoir acces à la 3g ou HDCPA mais que vous avez toujours le E, regardez dans "parametres -> Sans Fil -> Réseaux mobiles -> Mode Réseau", GSM correspond à la 2G et WCDMA correspond à la 3g 3g+

Modifié par cocoto

• 1 month later...

Idem j'ai reçu un mail hier pour le remboursement, comme quoi -75,10€ seront déduits de ma prochaine facture ! @ Supernova, je suis le sujet "Mise à jour officielle via Kies (nouvelle version du 15/10) !" et j'ai vu que tu y as posté aussi le message concernant la màj vers Froyo. Je recharge mon GS et je vais essayer aussi via kies...

Modifié par Adriensteamboy

Deuxième je crois...mais je le comprends plutôt comme effectif pour ma 3ème facture (et c'est d'ailleurs il me semble les conditions qui étaient précisées lors de l'offre de remboursement, quelque chose comme : -100€ sous réserve de payer les 2 premières factures)

Modifié par Adriensteamboy

Deuxième je crois...mais je le comprends plutôt comme effectif pour ma 3ème facture (et c'est d'ailleurs il me semble les conditions qui étaient précisées lors de l'offre de remboursement, quelque chose comme : -100€ sous réserve de payer les 2 premières factures)

Oui tu as raison, c'est à partir de la troisième facture, mais moi je n'ai pas reçu de mail... c'est pour ça que je regarde (dès qu'elle sera disponible) ma troisième facture pour voir si le remboursement est bien pris en compte.

• 4 weeks later...

Bonjour a tous,

Je voudrais une petite aide si possible.

J'ai acheté un Galaxy S chez virgin commandé le 24 juillet 2010 avec un forfait paradyse 3h tout en étant parrainée.

Je devais donc payer mon téléphone 129€ + 36.90€ d'avance sur conso.

J'ai bien reçu mon téléphone et la portabilité de chez orange a fonctionné le soucis est que le conseillé ne ma pas dit qu'il fallait s'inscrire pour le remboursement.

N'ayant pas de nouvelles au bout de 32 jours je me suis rendu sur le site de virgin mais j'avais deux jours de trop pour avoir mon offre de remboursement de 100€.

J'appelle donc le service client suis me dit que dans les 5jours ouvrés un commercial va me contacté.

4 jours plus tard j'ai un message qui me dit que j'aurais un remboursement de 36.90€ soit un mois de forfait remboursé pour erreur commercial.

N'étant pas vraiment d'accord je recontacte le service client qui me dit que lorsque j'ai commandé le téléphone l'offre n'avait pas lieu.

Du coup je me fait arnaqué de 63.10€.

Sur ce forum il y a bien d'autres personnes qui on souscrit a la même offre que moi au même moment avec les 100€ remboursés.

Ma question est donc qu'elle solution je peux avoir pour prouver au service client que l'offre était bien en cours lorsque j'ai commandé le téléphone et me faire rembourser de la totalité ?

Merci d'avance.

@niade,

Pour Virgin Mibile, il est très facile de te refuser le remboursement, car il est indiqué :

[...] Pour bénéficier de l'offre, inscrivez-vous sur www.virginmobile.fr/bonus dans un délai de 30 jours suivant l'activation de votre ligne [...]

C'est fait exprès de demander à l'utilisateur de faire la démarche, car certains utilisateurs oublient de la faire et donc c'est tout gagnant pour Virgin Mobile.

Modifié par Franck91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...