papa50 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) voila mon probléme je suis chez virgin j ai : dans : orange wap nom = orange wap apn = orange proxy= non defini port= non defini nom utilisateur = orange mot de passe = ****** (je supose orange) serveur= non defini mmsc=non defini proxy mms= non defini port mms= non defini mcc=208 mnc=01 type identification = aucune type apn default,supl dans : orange MMS nom =orange mms apn= orange.acte proxy = non defini port =non defini nom utilisateur = orange mot de passe = ******(je supose egalement orange) serveur = non defini mmsc= http//mms.orange.fr proxy mms =192.168.10.200 port mms = 8080 mcc = 208 mnc = 01 type identification = aucune type apn = mms merci Cocoto ou une bonne ame charitable de me dire lequel je dois changer un vieux qui patoge :rolleyes: et qui ne veut pas faire de mal a son bijou hihihihih.... Modifié 1 septembre 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bonsoir voila je viens de faire les reglages de cocoto mais je ne sais pas si je suis en 3 g comment peut on le savoir jai le logo bleu des fois je suis en E ou en h merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) E = edge, le plus faible débit (2G) 3G = 3g la vitesse "maximale" sous virgin H = HDCPA qui est meilleur réseau actuel (3G+), mais même sous ce réseau, vous serez bridés au débit 3g Si vous etes persuadés d'avoir acces à la 3g ou HDCPA mais que vous avez toujours le E, regardez dans "parametres -> Sans Fil -> Réseaux mobiles -> Mode Réseau", GSM correspond à la 2G et WCDMA correspond à la 3g 3g+ Modifié 2 septembre 2010 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Merci Cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNova Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 petit up j'ai recu un email confirmant le remboursement des 100€ ! et là je mets à jours mon galaxy S vers froyo (via le logiciel Kies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriensteamboy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Idem j'ai reçu un mail hier pour le remboursement, comme quoi -75,10€ seront déduits de ma prochaine facture ! @ Supernova, je suis le sujet "Mise à jour officielle via Kies (nouvelle version du 15/10) !" et j'ai vu que tu y as posté aussi le message concernant la màj vers Froyo. Je recharge mon GS et je vais essayer aussi via kies... Modifié 16 octobre 2010 par Adriensteamboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Le mail que vous avez reçu cela fait suite à votre troisième facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriensteamboy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Deuxième je crois...mais je le comprends plutôt comme effectif pour ma 3ème facture (et c'est d'ailleurs il me semble les conditions qui étaient précisées lors de l'offre de remboursement, quelque chose comme : -100€ sous réserve de payer les 2 premières factures) Modifié 16 octobre 2010 par Adriensteamboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Remboursement ? C'était pas directement déduit à l'achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriensteamboy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oh m****, faut que je vérifie ça alors ! oO' J'étais persuadé que c'était le cas... heureusement que quelqu'un a uppé le topic. >.> Donc c'est 100€ déduits des prochaines factures ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriensteamboy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui...comme je paie 24,90 € par mois, j'en déduis qu'après avoir payé mes 2 premiers mois, j'aurai ensuite 4 mois de gratuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ok merci ! Je viens de reregarder mes relevés, ils me doivent donc 79€ les fourbes ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Deuxième je crois...mais je le comprends plutôt comme effectif pour ma 3ème facture (et c'est d'ailleurs il me semble les conditions qui étaient précisées lors de l'offre de remboursement, quelque chose comme : -100€ sous réserve de payer les 2 premières factures) Oui tu as raison, c'est à partir de la troisième facture, mais moi je n'ai pas reçu de mail... c'est pour ça que je regarde (dès qu'elle sera disponible) ma troisième facture pour voir si le remboursement est bien pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiade Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour a tous, Je voudrais une petite aide si possible. J'ai acheté un Galaxy S chez virgin commandé le 24 juillet 2010 avec un forfait paradyse 3h tout en étant parrainée. Je devais donc payer mon téléphone 129€ + 36.90€ d'avance sur conso. J'ai bien reçu mon téléphone et la portabilité de chez orange a fonctionné le soucis est que le conseillé ne ma pas dit qu'il fallait s'inscrire pour le remboursement. N'ayant pas de nouvelles au bout de 32 jours je me suis rendu sur le site de virgin mais j'avais deux jours de trop pour avoir mon offre de remboursement de 100€. J'appelle donc le service client suis me dit que dans les 5jours ouvrés un commercial va me contacté. 4 jours plus tard j'ai un message qui me dit que j'aurais un remboursement de 36.90€ soit un mois de forfait remboursé pour erreur commercial. N'étant pas vraiment d'accord je recontacte le service client qui me dit que lorsque j'ai commandé le téléphone l'offre n'avait pas lieu. Du coup je me fait arnaqué de 63.10€. Sur ce forum il y a bien d'autres personnes qui on souscrit a la même offre que moi au même moment avec les 100€ remboursés. Ma question est donc qu'elle solution je peux avoir pour prouver au service client que l'offre était bien en cours lorsque j'ai commandé le téléphone et me faire rembourser de la totalité ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) @niade, Pour Virgin Mibile, il est très facile de te refuser le remboursement, car il est indiqué : [...] Pour bénéficier de l'offre, inscrivez-vous sur www.virginmobile.fr/bonus dans un délai de 30 jours suivant l'activation de votre ligne [...] C'est fait exprès de demander à l'utilisateur de faire la démarche, car certains utilisateurs oublient de la faire et donc c'est tout gagnant pour Virgin Mobile. Modifié 10 novembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiade Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Donc aucune solution pour me faire rembourser alors... ? Merci quand même de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.