Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

Ca y est il est soit disant parti. Mais le numéro de suivi n'est pas encore connu du suivi Colissimo, je ne le recevrait donc pas avant Lundi prochain :(
En général ce problème de retard n'est pas du à La Poste' date=' ce sont les revendeurs qui trichent en annonçant trop à l'avance que le colis est expédié. En réalité Virgin ont du donner ton colis à la Poste que le samedi 10.[/quote']

Alors pour vous faire part de mes "aventures" et pour apporter quelques réponses, le 8/07/10 je passe ma commande chez virgin, le 9/07/10 je reçoit le numéro de colissimo ou je vois que le colis est déjà sur la plateforme de mon département, le 10/07/10 je dois me faire livrer par la poste (colis charger dans le camion à 7h12 du matin), poste qui ne viens jamais chez moi et qui soit disant ne trouve pas mon adresse , et qui décide de renvoyer le colis à l'expéditeur ... sans même le conserver en poste 15j.

Donc Virgin respecte ces délais d'envois et ne triche pas avec les dates par contre la poste peux totalement chier comme je viens de vous l'expliquer plus haut :)

Je viens aussi aujourd'hui d'avoir mon nouveau numéro de colissimo qui n'est pas encore traçable par la poste , et cette fois, si jamais quelqu'un est confrontée au problème, je vais les contacter (la poste) avec le numéro une fois enregistrée chez eux pour me faire livrer au bureau de poste la plus proche de chez moi, plus rapide , évite d'attendre 24h si jamais vous êtes pas chez vous et évite les livraisons foireuses comme la mienne exécutée par des stagiaires remplaçants durant les vacances ;)

@Coolos : tu peux donc espérer recevoir ton colis samedi matin comme moi la semaine dernière si la poste ne fait pas de merdouilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Affolant quand même, moi aujourd'hui rien à évoluer. Je suis quand même choqué de voir que pour moi c'est le parcours du combattant ne serais-ce que pour la commande soit validée alors que j'ai bien envoyé tout les documents qui fallaient. Ca blase et ca commence mal pour ma relation avec Virgin -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'en dort plus... :mad:

forfait souscrit le 8/07 avc portage, envois par la poste des docs le 9 et a cette date toujours rien...!!!

en attente de mon contrat et autres pieces... j'ai peur de rater le coche et la reduc de 100€... dejà que j'ai louper les 30€ de code promo FRANDROID... suis vert :(

je telephone tout a l'heure a virgin pour voir et sinon j'envois les docs par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur de rater le coche et la reduc de 100€...

Pour ca normalement tu devrais pas avoir de soucis, j'ai eu une personne au tel qui m'a dit de la date de la commande fait foi ;).

Sinon ca serait scandaleux lol. Je porterais plainte x)

J'espère que ce sera aujourd'hui, oui aujourd'hui le jour ou ma commande passera du statut validation à celui de préparation voire expédition !!!! On peut rêver ?

Modifié par Sevea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier (pour commandé le 07 au soir et envoi des pièces par courrier le 08). Tout simplement énorme !! L'écran, sa luminosité, sa taille, son touché !! Pfiou... c'est fluide à n'en plus pouvoir. Enfin bon, je ferai un retour plus tard dans la section feedback.

Ne désespérez pas !! Ca vaut le coup d'attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier (pour commandé le 07 au soir et envoi des pièces par courrier le 08). Tout simplement énorme !! L'écran, sa luminosité, sa taille, son touché !! Pfiou... c'est fluide à n'en plus pouvoir. Enfin bon, je ferai un retour plus tard dans la section feedback.

Ne désespérez pas !! Ca vaut le coup d'attendre un peu.

tu as de la chance... :P

j'ai eu le suivi le même jour que toi , mais il prends sont temp pour venir en RP :

1er jour : prise en charge region sud-ouest

2eme jour : prise en charge plate forme PACA

3eme jour : prise en charge Plate forme BRIADE

il fait du tourisme mon GS ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le mien: expédié le 09 juil. du dpt: 35 pour arrivé le 13 dans le 95... :rolleyes:

C'est vrai que l'écran est top avec des noirs profonds comme sur... Mon Plasma Panasonic ! ;)

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

est ce que vous pouvez me dire si mes calculs sont bon?

Opérateur: Virgin Mobile

Portable: Samsung galaxy S

Forfait: Pardise 24,90€ engagment 24 mois

+ODR 100€

+parrainage à l'ouverture

+3 filleuls

je vais payer:

-Lors de l'achat:199€ le portable + 24,90€ d'avance pour le premier mois

-2ème mois: 0€ gràce au parainage à l'ouverture

-3ème mois: 0€ gràce à l'ODR

-4ème mois: 0€ gràce à l'ODR

-5ème mois: 0€ gràce à l'ODR

-6ème mois: 0€ gràce à l'ODR

-7ème mois: 24,60€ (forfait - 0,40€ qui reste de l'ODR)

-8ème mois: 0€ gràce au premier parainnage

-9ème mois: 0€ gràce au deuxième parrainage

-10ème mois: 0€ gràce au troisième parrainage

-11ème mois: 24,90€

-12ème mois: 24,90€

et la si j'applique la loi chatel je dois payer (24,90*12)/4= 74,70€ pour résillier (mais je perds mon numéro de portable)

soit un total de : 373€

cela me parait pas beaucoup... :D

Modifié par matthewx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes calculs me semble bons , sauf :

que selon ta date d'ouverture de ligne , il y a un prorata à payer avant "d'attaquer" le premier mois plein (enfin il me semble...)

au 13 mois , tu peux peux faire une portabilité , tu ne perdras pas ton N°

concernant les 3 filleuls , il me sembla avoir lu sur le topic des operateurs , que certain n'avait jamais réussi à activer le troisième ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parrainage à l'ouverture compte deja pour 1 non ? il n'en reste donc plus que deux.

ben non ...

a l'ouverture tu es filleul.

au bout de 2 mois tu peux devenir parrain.

et parrainer d'autres clients , maximum 3

mais certains n'ont pas eu leur mois gratos pour leur 3ème filleul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, premier message d'un (bientôt) nouvel usager android !

A la base je voulais acheter le nouvel iphone 4 mais quand j'ai vu l'offre de virgin, un mobile equivalent en terme de puissance sous android pour 30€ au lieu de 200€ l'iphone j'ai sauté sur l'occase.

Malheureusement j'ai l'impression que virgin mobile a du mal a honorer ses commandes.

Je suis comme kainomed et sevea, j'ai commandé le mien sur le site vendredi dernier (le 9) et j'ai envoyé le soir même toutes mes pièces justificatives par mail histoire que ca soit vite traité !

Tu parles ... ca fait aujourd'hui une semaine et ma commande est encore en attente de validation sur le site ! J'ai contacté plusieurs fois le SAV qui a chaque moi m'envois un mail généré automatiquement me disant d'aller sur le site de virgin section contact, mais le comble c'est vu que je suis pas encore client jpeux même pas me connecter !

Gros coup de geule, moi qui ai fait le maximum pour que ca soit traité rapidement et qui ésperais recevoir mon joujou cette semaine je suis soumis au bon vouloir de virgin, en plus je sens bien qu'a force de poireauter il va être en rupture de stock.

En plus de ca j'ai raté le coche et j'ai pas eu les 30€ de réduc avec le code fr android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le mien: expédié le 09 juil. du dpt: 35 pour arrivé le 13 dans le 95... :rolleyes:

C'est vrai que l'écran est top avec des noirs profonds comme sur... Mon Plasma Panasonic ! ;)

Pas vraiment ...

toi ca fait 3 jours ouvrés (vendredi , lundi, mardi)

Moi, aujourd'hui c'est le 4ème jour ouvrés (lundi, mardi, jeudi, vendredi)

mais son status a changé : agence paris , pret à être livré.

ca y est il a fini de faire du tourisme ... :rolleyes:

sinon HS : copain pour le plasma pana , c'est trop top ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je réitere ma question bete pouvez vous me dire si virgin debite la cb pour le paiement de la commande lors de la prise de commande ou a l'expedition

d'avance merci

j'ai l'impression que c'est à la commande : j'ai commandé dimanche soir (le 11) et l'expedition s'est faite lundi soir (12)

sur mon relevé bancaire en ligne , l'operation de CB est bien daté du 11 ,avec entre parenthèses traité le 13 ...

bref je suis pas sur que cela t'éclaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le service client a l'instant, apparement j'ai 2 documents qui ont été refusés alors que je les ai scanné comme les autres. Donc pas le choix faut les envoyer soit par courrier soit par fax, super je vais encore devoir attendre une semaine a cause de leur incompétence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est à la commande : j'ai commandé dimanche soir (le 11) et l'expedition s'est faite lundi soir (12)

sur mon relevé bancaire en ligne , l'operation de CB est bien daté du 11 ,avec entre parenthèses traité le 13 ...

bref je suis pas sur que cela t'éclaire...

lol au moin tu m'a repondu c deja sympa peut etre que l'experience d'un autre permettra de confirmer ton ressentie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai passé commande hier soir pour le samsung galaxy S (forfait paradise 1h à 24.90€ )

j'ai recu les 2 premiers emails.

est-ce qu'il faut que j'envoie des pièces justificatives ? (on m'a rien demandé pour l'instant)

sachant que j'ai donné mon RIB a l'inscription et le numéro de ma carte d'identité

J'espere le recevoir lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé le 12 au soir, et je viens de le recevoir ce matin :)

Par contre il va falloir que j'attende un peu que le portage de mon numéro se fasse. Un truc me perturbe quand même, je n'ai pas reçu de demande de justificatifs, il y avait juste indiqué dans mon suivi de commande sur le site de Virgin "pièces manquantes : identité, chèque annulé, etc", mais sans adresse ni mail à qui l'envoyer. Bizarre, mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis le topic ca a été évoqué, oui faut envoyer les pièces et fais pas comme moi pas par mail ca sert a rien !

A ce propos je comptais les envoyer par fax (on m'a dit au SC que c'était possible) car pas envie d'attendre encore 3 jours qu'ils recoivent ma lettre.

QQun a til le numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vraiment je comprends pas, plusieurs personnes ici apparement l'ont recu vite sans avoir envoyé aucune pièce justificitative, comment se fait il que la mienne soit bloquée tant qu'ils n'ont pas recu les pièces ??? (alors que jlai ai envoyées en plus :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vraiment je comprends pas, plusieurs personnes ici apparement l'ont recu vite sans avoir envoyé aucune pièce justificitative, comment se fait il que la mienne soit bloquée tant qu'ils n'ont pas recu les pièces ??? (alors que jlai ai envoyées en plus :o )

Portabilité versus nouvel abonnement ...

"scoring" de virgin ( age ,antecedents, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...