Aller au contenu

Disponible chez virgin à partir de 129€ - 100€ sur forfait paradyse


mike026

Recommended Posts

Reçu pour moi aussi ce matin

Et pour ceux qui n'ont pas le courage de lire le topic depuis le début, ne cherchait pas à scanner vos pièces et à les envoyer par émail faite le par courrier classique sinon vous aurez le plus grand mal à recevoir votre téléphone.

il n'y a pas besoin de pièces justificatives en cas de nouvel abonnement chez virgin mobile (du moins sans portage de numéro ce qui était mon cas la semaine dernière).

il ne faut pas tenir compte des informations indiquées sur la page de suivi de commande demandant un justificatif de domicile et tous les autres trucs. Cela m'a été confirmé par une conseillère de virgin et pour une commande passée le le 7/10, je l'ai reçue le 10/10, soit assez rapide ;)

Modifié par gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah OK !

Petites questions de novice en Android: :| suis en attente de portabilité...

- Peut on installer des applis, Widgets en wifi ?

- Ou les installer depuis le PC via USB ?

- Je crois qu'il faut obligatoirement un compte GMail...

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

il s'agit du prorata avant d'attaquer ton premier mois plein.

tu devrais comme ça pouvoir connaître ta date de début de mois de facturation (à vu de nez 1/6 de mois soit 5 jours)

on est le 18 , j'imagine que ton début de mois est le 23.

Après je peux me tromper pour les dates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ne n'ai pas encore eu mon portage de N°...

Il y a un N° de suivi conso vocal ou via SMS chez Virgin ?

Voit-on sa conso Data ? Pour savoir s'il l'on dépasse les 500 Mo avant réduction de débit ???

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptaaaain jdeviens fou. J'ai renvoyé mes documents par fax aujourrd'hui, j'apelle le SC ils me disent que la carte d'identité a été refusé, j'ai comme l'impression qu'ils se fouttent de ma poire.

Je dois renvoyer ma carte + le contrat papier signé par courrier nan mais ca fait 2 semaines que ca dure ce petit manège, si le prix du portable était pas aussi attractif ca fait longtemps que je les aurais envoyé chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détends toi, chez Virgin nous sommes tous des "détendu du mobile" :P ;) :)

Je crois même que je vais me laisser pousser une "banane" façon Dick Rivers tellement que je suis zen depuis que je suis chez eux :cool:

En étant plus sérieux, franchement, l'attente vaut le coup ! la satisfaction pour l'instant est maximale pour ma part :cool:

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ne n'ai pas encore eu mon portage de N°...

Il y a un N° de suivi conso vocal ou via SMS chez Virgin ?

Voit-on sa conso Data ? Pour savoir s'il l'on dépasse les 500 Mo avant réduction de débit ???

Non, c'est un des gros manques du site WEB Virgin. Pas de suivi conso data en temps réel. Il y a aussi (dans mon cas) lorsqu'un facture a été éditée plusieurs jours avant que je puisse la récupérer (entretemps, j'ai des messages d'erreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptaaaain jdeviens fou. J'ai renvoyé mes documents par fax aujourrd'hui, j'apelle le SC ils me disent que la carte d'identité a été refusé, j'ai comme l'impression qu'ils se fouttent de ma poire.

Je dois renvoyer ma carte + le contrat papier signé par courrier nan mais ca fait 2 semaines que ca dure ce petit manège, si le prix du portable était pas aussi attractif ca fait longtemps que je les aurais envoyé chier

+1 :o

souscrit le 08/07... tjr en attente validation...!?

doc envoyé par courrier en + la migration (+10jours) ca va faire looooonnnng...! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour info j'ai fait ma demande de migration de bouygues vers virgin avec command du GS le 13/07 envoi des documents le 15/07 recu et validé le 17/07 envoi du coli ce jour pour moi ca a ete tout chuss vivement mercredi ou jeudi matin

pour faire suite a mon precedent message ca y est le numero de suivi est enfin reconnu aleluia vivement demain ou jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un des gros manques du site WEB Virgin. Pas de suivi conso data en temps réel. Il y a aussi (dans mon cas) lorsqu'un facture a été éditée plusieurs jours avant que je puisse la récupérer (entretemps, j'ai des messages d'erreur).

Aïe ! :(

Et je ne leur ai pas demandé... la date de renouvellement du forfait est au même jour pour tout le monde ou par exemple, le mien va débuté à la date de début de mon "portage" ?

(Peut être vendredi ou début de semaine prochaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! :(

Et je ne leur ai pas demandé... la date de renouvellement du forfait est au même jour pour tout le monde ou par exemple, le mien va débuté à la date de début de mon "portage" ?

(Peut être vendredi ou début de semaine prochaine...)

ni l'un , ni l'autre à mon avis ...

avec env. 2 million de client ils doivent ventiler les factures sur les 21~23 jours ouvrables chaque mois.

avec ta portabilité , viendra un prorata de temps de communication ( par ex. 1/5 de mois) et de forfait à payer.

puis ta date d'anniversaire de" mois de facturation complet" demarrera quelques jours plus tard ...

c'est mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de craquer pour le telephone et l'offre Virgin.

J'aurai une question, dans mon suivi de commande, je vois que je suis en attente de validation, normal vu que j'ai envoyé mon courrier avec tous les justificatifs hier mais il me dit aussi que je n'ai pas payé l'avance alors qu'elle est bien pris en compte de mail de confirmation.

Est-ce une erreur du site de suivi de commande, ou mon dossier commence mal???

Merci par avance pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de craquer pour le telephone et l'offre Virgin.

J'aurai une question, dans mon suivi de commande, je vois que je suis en attente de validation, normal vu que j'ai envoyé mon courrier avec tous les justificatifs hier mais il me dit aussi que je n'ai pas payé l'avance alors qu'elle est bien pris en compte de mail de confirmation.

Est-ce une erreur du site de suivi de commande, ou mon dossier commence mal???

Merci par avance pour vos commentaires.

salut protion en fait lorsque tu passe commande aupres de virgin la cb que tu passe n'est que pour le portable soit 129euro apres tu dois payer le mois d'avance sur le suivi de commande 'inquiete c'est normal en tout cas ca a ete le mien pour info a l'expedition j'ai ete debité de la valeur du telephone seulement et quelques jour avant j'avit payé l'avance de forfait

voila j'espere avoir ete clair dans mes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...