el liberator Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 @Reremi bah en théorie oui , avec la sortie du Nexus 5 , enfin normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Le Nexus 5 en octobre aussi. Pas cool ça par contre :/ J'aurais plus le dernier téléphone en date. :ph34r: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Le Nexus 5 en octobre aussi. Pas cool ça par contre :/ J'aurais plus le dernier téléphone en date. :ph34r: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Il fallait bien que ça arrive un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) C'est sur mais ça a été super rapide quand même. Surtout que je l'ai depuis moins de 2mois lol S'il sort au prix du n4 je serais triste. :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 24 juillet 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bon, la 4.3 boot pas, retour sur la slim de el libe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bootloop peut être. Essaye de reflasher non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Déjà fait 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui il y'a un problème dans le zip l'auteur est en train d'uploader un nouveau zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ah bah tout s'explique alors ^_^ Me reste pu qu'a attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pour info, l'image est dispo : https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=fr#occamjwr66v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je vais tenter de passer par l'image moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je suis passé par la factory image( sûre que c'est clean au moins) et tout roule depuis 3 heures. Par contre pas de réel gros changement dans l'interface hormis l'appareil photo. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 heu comment vous faites ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 & c'est pas root :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pour rooter, installes un recovery et flashes super SU : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053 Comme d'ab quoi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est vrai, j'avoue que j'y ai pas pensé sur le moment ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 heu comment vous faites ? :emo_im_lips_are_sealed: Je l'explique dans un port plus haut, et pour le root tu fais comme kuiper l'a dit Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui je viens de le voir... désolé... la chaleur, la fatigue... tout ça quoi!!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Le nouveau lien est moisi aussi,le thread est fermé.Par contre Y'a déjà une custom:pN4 - Aospa +3 - FK http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=43897062 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Custom ? C'est la même avec 4 applis en moins en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est une Rom Stock avec l'appli Torche, rien d'exceptionnel. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 De plus il dit libérer de la ram et déodex sa rom... Mouais... C'est une Rom Stock avec l'appli Torche, rien d'exceptionnel. ^_^ Mais si c'est même lumineux comme idée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Il a mis une ampoule, Android 4.3 doit être trop sombre. Une vraie Custom est compilée complètement par le Dev, depuis les sources, alors qu'ici c'est.. le fichier de départ un peu modifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi je pense que je vais rester sur CM 10.1. J'aurais presque l'impression de downgrader vers une version antérieure vu les nouveautés de la 4.3 et des avantages qu'on peut trouver sur CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Et ben, ça donne pas super envie cette histoire de 4.3. Wait and see. Hum, c'est possible de flasher la nouvelle radio sur une 4.2 ? Modifié 25 juillet 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.