Aller au contenu

Wiko Stairway sort très prochainement ...


alx840

Recommended Posts

Personnellement, le N4 ne me tente pas car je veux un 5P et un très bon APN, ce qui n'est pas inclus dans le N4. Par contre, l'APN du Stairway est manifestement un peu pourrave aussi, sur son clone indien du moins. Donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1378026646-img-20130731-160353.png

 

Un peu cradingue faut l'avouer, regardez le coin en bas à gauche... Cet effet de flou général.

 

 

Pour comparer avec le GS IV : 1378027131-20130514-141948.png

 

Visiblement, en regardant les détails, la définition semble être équivalente sur les deux. Le GS IV n'a pas le bruit du Canvas, mais le rendu supérieur de la photo du GSIV laisse le doute vu qu'elle est bien plus lumineuse grâce au beau temps... Je vais essayer de trouver un cliché équivalent à celui du Canvas 4.

 

Edit : Rien trouvé. Je voulais prendre celui du Xperia Z, mais ils n'ont pas mis le sample sur techtree... Dommage. A part ce bruit assez cracras, ça semble quand même décent.

Modifié par Akhagé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je trouve un peu pathétique de juger un téléphone sur ses qualité APN. Ça reste un téléphone. Vous voulez de jolis photos : achetez un vrai appareil photo, un reflex avec les objectifs qui vont bien...

 

Moi du moment que les clichés sont pas trop merdique ça me va très bien. 

 

Non non je m'énerve pas mais à un moment donné faut étre réaliste, un téléphone ne sera jamais un appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire, ce que sort mon WCF me va déjà largement. C'est juste qu'on essaye d'avoir le meilleur, c'est normal.

 

Quand au reflex, c'est un autre sujet. Avec un téléphone, on fait des photos, mais avec un reflex, on fait DE LA photo, nuance. Ce sont deux usages différents dans lesquels ont peut chercher l'excellence sans se fourvoyer (merci Lannig !).

Modifié par Akhagé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AngelSpiriT, en même temps par rapport au Five l'APN est pratiquement la seule évolution donc oui on va comparer ce qui change... Je ne vois pas l'intérêt de parler des perfs du téléphone vu qu'elles sont égales.

 

 

Je pense qu'il faut apprendre à lire : 

 

  • MÉMOIRE ROM : 4 Go pour le Five, 16 Go pour le Stairway
  • Ecran : Corning Gorilla® Glass pour le Stairway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il faut apprendre à lire : 

 

  • MÉMOIRE ROM : 4 Go pour le Five, 16 Go pour le Stairway
  • Ecran : Corning Gorilla® Glass pour le Stairway

 

 

Effectivement il faut apprendre à lire j'ai écris "Pratiquement la seule évolution".

 

Sachant que les 4Go sont extensibles et que le Corning Gorilla se raye assez facilement, j'ai seulement fait mention de l'APN tout en précisant que ce n'était pas la seule amélioration bien sûr.

Modifié par Ichigo-Roku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut apprendre à lire j'ai écris "Pratiquement la seule évolution".

 

Sachant que les 4Go sont extensibles et que le Corning Gorilla se raye assez facilement, j'ai seulement fait mention de l'APN tout en précisant que ce n'était pas la seule amélioration bien sûr.

 

euh le Gorilla Glass est justement inrayable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gorilla Glass se raye mais moins facilement qu'une dalle tactile sans traitement .
Par exemple si vous mettez des clés ou des pièces de monnaie en face de l'écran de votre téléphone qui est dans une poche de Jeans ou de Jogging que ce soit un Gorilla Glass ou une dalle tactile normale elles vont se raye certes le Gorilla Glass va moins se rayer mais va se rayer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre haha, faut pas bouffer ce qu'on nous sort sur les specs...

Faut pas croire tout ce qu'on nous dit ...

Si on regarde quelques vidéos de test de résistance sur certains téléphones qui ont le Gorilla Glass on voit tout de suite que c'est possible de le rayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre haha, faut pas bouffer ce qu'on nous sort sur les specs...

 

 

Comme la rappelé Alx840, c'est un verre qui se raye moins facilement, c'est ce que je voulais dire...

 

De toute façon pour moi y a pas de débat j'ai pas 600€ à mettre dans un tel et je pense qu'il vaut les 50€ de plus par rapport au Five donc j'attend la sorti du Stairway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha certes...

 

On ne parle pas de téléphone à 600€, on compare le Five au Stairway... L'APN du Stairway est crade, la mémoire du Five est extensible jusqu'à 32Go et avec Gorilla Glass ou pas si tu ne prends pas soin de ton téléphone il va se rayer.

 

Après chacun fait comme il le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...