Aller au contenu

Wiko Stairway sort très prochainement ...


alx840

Recommended Posts

J'ai bien recu le stairway: très beau téléphone. le packaging est sérieux et pas mal.

 

-c'est fluide, vraiment pas mal

-il accepte les microsd de 64Go après formatage

-8Go son réellement disponible en mémoire interne

-le niveau sonore de la radio fm est assez fort.

 

je vois pas ce que je peux rajouter d'autre. posez moi vos questions, j'y répondrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

-il accepte les microsd de 64Go après formatage ???   les caractéristques officielles disent 32 Go ( sdhc)  , le type de carte que tu utilise est ???    microSDXC ??

 

 

-8Go son réellement disponible en mémoire interne 

 

- est ce que tu a testé le fix du GPS  ?  sensibilité , rapidité du fix , avec et sans Agps  ( sans  pour les forfaits sans data )

 

 

j'ai passé commande hier sur  "top achat .com" avec livraison dans un point relai  .........................j'attends ..........avec un peu d'impatience

Modifié par yoopoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit d'un sandisk SDXC. Par contre il faut obligatoirement le formater pour que le Wiko puisse le lire. Pour info, je l'utilisais dans le Galaxy note.

C'est celle là:

 

sandisk-microsdxc-mobile-ultra-64-go_135

Pour le fix GPS c'est relativement rapide. J'ai mis environ 20 secondes à me connecter (Wifi OFF- H+ Orange ON/GMaps). Je tiens à dire que je suis dans un endroit où le réseau orange est vraiment excellent. Le chargement des pages se fait très rapidement.

La navigation à l'interieur de GMAPS, pour ce que j'ai vu, est fluide. Le street view pixellise un tout ti peu mais c'est pas méchant.

 

Les menus sont quasiment les mêmes que le Acer Liquid S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais du fix "pur " de l'antenne gps , pas de l'Agps qui utilise la "Data " du téléphone  , je vais bientot tester  moi-même .......j'espère

 

par contre , quel formatage utilise tu   est-ce   NTFS ?   FAT32 ?   autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le wiko qui impose le formatage. Je ne peux pas le vérifier tout de suite. La puce wifi est un peu faible. Chez moi, avec le note2, j'arrive a capter a travers deux cloisons. Je capte bien. Avec le wiko j'ai des déconnexions régulièrement. Le seul moyen d'atténuer cela est d'ouvrir les s portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les choses qui m'interesse assez fortement il y a la qualité du son qui sort de la prise casque. (J'utilise un adaptateur pourvu d'un micro qui me permet d'utiliser n'importe quel casque ou oreillettes)

Et l'autre chose c'est aussi le cablage de la dite prise casque (CTIA ou OMPT)

http://www.ecophoneblog.com/a-propos-des-problemes-de-casques-micro/

 

Il semblerai que le Galaxy S I9000 que je cherche a remplacer soit en OMPT.

Donc  a voir si je doit changer d'adaptateur.

Modifié par JohnnyG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...