Aller au contenu

Wiko Stairway sort très prochainement ...


alx840

Recommended Posts

Haha certes...

 

On ne parle pas de téléphone à 600€, on compare le Five au Stairway... L'APN du Stairway est crade, la mémoire du Five est extensible jusqu'à 32Go et avec Gorilla Glass ou pas si tu ne prends pas soin de ton téléphone il va se rayer.

 

Après chacun fait comme il le veut.

L'appareil photo du Stairway fait des photos moins bonnes que celles du FIve ?

Modifié par alx840
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha certes...

 

On ne parle pas de téléphone à 600€, on compare le Five au Stairway... L'APN du Stairway est crade, la mémoire du Five est extensible jusqu'à 32Go et avec Gorilla Glass ou pas si tu ne prends pas soin de ton téléphone il va se rayer.

 

Après chacun fait comme il le veut.

 

 

tu as des tests qui permettent de comparer l'APN du Five et celui du Stairway ? faut arrêter de parler à blanc sinon... :s

 

Le stairway est également extensible jusqu'à 32 Go...

 

T'en as vraiment apres le Stairway on dirait pourtant tu n'es pas frustré de l'avoir acheté rapidement puisque tu as un samsung :)

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alx840 tu changes déjà ton five pour un Stairway ou tu le commande comme 2ème téléphone ?

Je vais sans doute changer mon Five pour le Stairway car je trouve que le Five est pas assez solide.

Par contre j'ai lu sur les forums que l'APN du Stairway est moins bien que celui du Five donc je vais sans doute attendre un test du Stairway avant de le Pré-Commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute changer mon Five pour le Stairway car je trouve que le Five est pas assez solide.

Par contre j'ai lu sur les forums que l'APN du Stairway est moins bien que celui du Five donc je vais sans doute attendre un test du Stairway avant de le Pré-Commander.

 

moi c'est plutot les test sur le GPS que je vais attendre avant d'acheter.

 

Je suis très content de mon Peax mais j'avoue être un peu déçu par la qualité de reception du signal GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je viens de mettre en vente mon Five mais je sais pas trop si ça vaut le coup de changer et de payer 100€ ...
(http://www.leboncoin.fr/telephonie/527301670.htm)

 


 

 

moi c'est plutot les test sur le GPS que je vais attendre avant d'acheter.

 

Je suis très content de mon Peax mais j'avoue être un peu déçu par la qualité de reception du signal GPS...

En tout cas le fix du GPS du Five est excellent (très rapide et très précis.)

Modifié par alx840
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des caractéristiques techniques, le Stairway fait clairement beaucoup moins 'Cheap' que le Five... La bague en alu est du plus bel effet mais donne surtout un très bon ressenti lorsqu'on le prend en main. En ce qui concerne l'écran, le fait qu'il soit Gorilla Glass permet effectivement de limiter les micro-rayures, mais propose un aspect beaucoup plus HDG que celui du Five. L'écran est aussi plus limineux que celui-ci. Il est évident qu'il n'est pas TOTALEMENT inrayable et que la pose d'un film de protection (de bonne qualité...) reste indispensable. 

 

En ce qui concerne l'APN, je ne l'ai pas comparé au Five, mais ce qui est sûr c'est que pour un Smartphone de ce prix, c'est tout à fait acceptable. J'ai pris un ou deux clichés et ils sont très corrects. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des tests qui permettent de comparer l'APN du Five et celui du Stairway ? faut arrêter de parler à blanc sinon... :s

 

Le stairway est également extensible jusqu'à 32 Go...

 

T'en as vraiment apres le Stairway on dirait pourtant tu n'es pas frustré de l'avoir acheté rapidement puisque tu as un samsung :)

 

Oui des tests ont été publiés...

 

Je n'ai jamais dit que le Stairway n'avait pas de mémoire extensible... Je dis juste que la faible mémoire du Five est facilement contournable.

 

J'en ai pas après le Stairway, c'est toi qui revient à la charge à chaque fois... À la base j'étais parti pour un seul commentaire, mais à chaque commentaire tu retrouve quelque chose à redire, donc je suis à chaque obligé de te réexpliquer ce que j'ai voulu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des caractéristiques techniques, le Stairway fait clairement beaucoup moins 'Cheap' que le Five... La bague en alu est du plus bel effet mais donne surtout un très bon ressenti lorsqu'on le prend en main. En ce qui concerne l'écran, le fait qu'il soit Gorilla Glass permet effectivement de limiter les micro-rayures, mais propose un aspect beaucoup plus HDG que celui du Five. L'écran est aussi plus limineux que celui-ci. Il est évident qu'il n'est pas TOTALEMENT inrayable et que la pose d'un film de protection (de bonne qualité...) reste indispensable. 

 

En ce qui concerne l'APN, je ne l'ai pas comparé au Five, mais ce qui est sûr c'est que pour un Smartphone de ce prix, c'est tout à fait acceptable. J'ai pris un ou deux clichés et ils sont très corrects. 

Vous avez pris des photos avec le Stairway ou le Five ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je l'ai écran, j'ai pris des photo avec le Stairway que j'ai comparées au Nexus 4. Je les ai trouvées (à mon plus grand regret...) mieux sur le Stairway. ;) D'ailleurs, l'application Photo n'est pas AOSP. Elle propose plein de petites options. ;)

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je l'ai écran, j'ai pris des photo avec le Stairway que j'ai comparées au Nexus 4. Je les ai trouvées (à mon plus grand regret...) mieux sur le Stairway. ;) D'ailleurs, l'application Photo n'est pas AOSP. Elle propose plein de petites options. ;)

Pouvez vous nous mettre quelques photos sur ce forum faites par le Stairway pour qu'on puisse voir la qualité s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prendrai cette après midi et je les posterai ce soir. ;) Si j'ai le temps, je prendrai aussi des clichés avec le Darkside. ;)

OK Merci beaucoup moi j'ai déjà plein de photos faites avec le Five et je les posterai ce soir pour comparer au Stairway et au Darkside.

En tout cas la qualité photo du Five est excellente je pense qu'elle est même meilleure que celle du Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci beaucoup moi j'ai déjà plein de photos faites avec le Five et je les posterai ce soir pour comparer au Stairway et au Darkside.

En tout cas la qualité photo du Five est excellente je pense qu'elle est même meilleure que celle du Nexus 4.

 

Pas de soucis. En ce qui concerne le N4, je trouve aussi que la qualité photo n'est pas au rendez-vous, mais bon, pour moi, ce n'est pas primordial. Après tout, ce n'est qu'un smartphone ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. En ce qui concerne le N4, je trouve aussi que la qualité photo n'est pas au rendez-vous, mais bon, pour moi, ce n'est pas primordial. Après tout, ce n'est qu'un smartphone ! :)

Oui c'est vrai ;)

Voilà une photo prise avec le Five .

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/155871-photos-prises-avec-le-cink-five/

 

J'ai également posté quelques photos du Five ici si ça vous intéresse. C'est pas cradoque.

 

 

Par contre pour le Nexus 4, il faut dire que le dernier de Google a un APN tout simplement médiocre, donc bon. En fait, je n'aurais pas du prendre le Five, mais le Stairway. Mais je vais rester sur le Five maintenant, on arrête les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-581354-google-nexus-4-plus-de-modeles-a-200-euros.html

 

 

Bon à rappeler tout de même. C'est davantage du destockage qu'autre chose en fait. Je dis ça par rapport aux comparaisons faites avec le N4 (celles-ci ayant quand même du sens, j'en conviens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...