imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 merci mais après que j'ai coché on doit faire quoi??? Il faut cliquer sur "Generate SamdroidMod". Bien sur, il faut être identifié pour avoir accès au bouton!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) lol !!! oui mais j'ai cherché a m'inscrire mais je trouve po... si j'ai trouvé! lol Modifié 16 juillet 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 En haut à droite... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire un tutoriel vidéo pour l'installation de la samdroid turbo. Jahlex s'était propose de le faire mais pas de nouvelles depuis. Je ne peux pas le faire j'ai pas de deuxième téléphone ou un camescope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutodu42 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Qbonne idée merci pixiebob jespere que le tutoriel video m'aidera parce que la je suis bloqué pour l'instalation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 sayé c'est instalé yihou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) heuuuu j'ai des applis style saint coran et qiblah direction lol !!! je ne suis po musulmans...pourquoi j'ai sa ? vous aussi ?? sa prend de la place Modifié 16 juillet 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est peut etre toi qui les a choisis ou elle sont intégré dans la kitchen directement moi je les ai puis [color=red][b]sa[/b][/color] me géne pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 heuuuu j'ai des applis style saint coran et qiblah direction lol !!! je ne suis po musulmans...pourquoi j'ai sa ? vous aussi ?? sa prend de la place C'est parce qu'en faisant la kitchen, cadre "SamdroidMod Light for Samsung Spica i5700", tu as pris la 2ème ligne (arabe, français...) et non la première qui contient pourtant bien le français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Avis a tous ptiwee a développé une rom très simple à installer pour débutants base sur kernel V8. forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ha ok !!! merci mek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 il y a pas moyen d'avoir la bar de notif noir comme sur virginis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai un petit souci. Par moment mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire avec le phone. Je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. Je ne pense pas que ça vienne de la libs, ça m'arrivais déjà avant de temps en temps mais la c'est parfois 2 fois par jour et c'est très embêtant .Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 @cédric : il me fais ça avec tunewiki depuis leur dernière maj mais c'est la seule appli avec laquelle il me le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 il y a pas moyen d'avoir la bar de notif noir comme sur virginis? >> http://dl.dropbox.com/u/4872249/software/android/other/BiB-Mod/framework-BiB-earthchie.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Existe t-il une vidéo de comparaison entre une ROM classique de BT android 2.1 et un flashage avec samdroid turdo ??? Je sait que je m' exprime mal mais bon, j'arrive pas à tout comprendre sur le flash alors que j'en ai bien envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Tuto vidéo pour installer Samdroid Turbo ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonne nouvelle mon ami Jahlex va créer bientôt un nouveau post avec lequel il nous a concocté un tutoriel vidéo. Je vous invite donc à allez y faire un tour quand il le postera. Ça sera la suite de ce poste car celui ci n'était pas assez explicite pour les nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Jahlex: mince tu m'as devancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Merciii Jahlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 de rien, si ça peut aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubbah Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai un petit souci. Par moment mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire avec le phone. Je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. Je ne pense pas que ça vienne de la libs, ça m'arrivais déjà avant de temps en temps mais la c'est parfois 2 fois par jour et c'est très embêtant .Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Idem pour moi. C'est arrive 3x depuis que j'ai fait l'update mercredi, et dans des circonstances variees. Peut-etre lie a l'utilisation de app2sd mais je crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyrian Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 cédric a écrit:J'ai un petit souci. Par moment mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire avec le phone. Je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. Je ne pense pas que ça vienne de la libs, ça m'arrivais déjà avant de temps en temps mais la c'est parfois 2 fois par jour et c'est très embêtant .Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Bubbah a écrit:Idem pour moi. C'est arrive 3x depuis que j'ai fait l'update mercredi, et dans des circonstances variees. Peut-etre lie a l'utilisation de app2sd mais je crois pas. Idem pour moi, c'est vraiment ennuyeux, j'ai remarqué que ça m'arrivait quand je le mettais dans ma poche. Donc est-ce qu'il surchauffe ? Qui aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerus33 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Moi j'ai eu le meme probleme une journée. Là ca a l'air de mieux fonctionne, mais j'ai l'impression que j'avais un widget qui plantait et qui provoquait peut etre ca. Mais si quelqu'un a une information plus precise je suis preneur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 @cédric : il me fais ça avec tunewiki depuis leur dernière maj mais c'est la seule appli avec laquelle il me le fais Idem pour moi. C'est arrive 3x depuis que j'ai fait l'update mercredi' date=' et dans des circonstances variees. Peut-etre lie a l'utilisation de app2sd mais je crois pas.[/quote'] Idem pour moi, c'est vraiment ennuyeux, j'ai remarqué que ça m'arrivait quand je le mettais dans ma poche. Donc est-ce qu'il surchauffe ? Qui aurait une idée ? Je n'ai pas installé tunewiki donc ça ne vient de cette appli chez moi et ça ne vient pas non plus de app2sd. Cela m'est arrivé également quand je l'avais dans la poche mais je ne pense pas que ça vienne d'une surchauffe. Avez vous launcherpro d'installer? J'avais penser à cette appli et j'ai refais une kitchen avec ADW Launcher. J'ai également enlevé taskiller et titanium backup. Pour l'instant plus de problème depuis ce matin. A tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.