Aller au contenu

samdroid turbo


Recommended Posts

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

heuuuu j'ai des applis style saint coran et qiblah direction lol !!! je ne suis po musulmans...pourquoi j'ai sa ? vous aussi ?? sa prend de la place

C'est parce qu'en faisant la kitchen, cadre "SamdroidMod Light for Samsung Spica i5700", tu as pris la 2ème ligne (arabe, français...) et non la première qui contient pourtant bien le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci. Par moment mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire avec le phone. Je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. Je ne pense pas que ça vienne de la libs, ça m'arrivais déjà avant de temps en temps mais la c'est parfois 2 fois par jour et c'est très embêtant .Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mon ami Jahlex va créer bientôt un nouveau post avec lequel il nous a concocté un tutoriel vidéo. Je vous invite donc à allez y faire un tour quand il le postera. Ça sera la suite de ce poste car celui ci n'était pas assez explicite pour les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci. Par moment mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire avec le phone. Je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. Je ne pense pas que ça vienne de la libs, ça m'arrivais déjà avant de temps en temps mais la c'est parfois 2 fois par jour et c'est très embêtant .Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Idem pour moi. C'est arrive 3x depuis que j'ai fait l'update mercredi, et dans des circonstances variees. Peut-etre lie a l'utilisation de app2sd mais je crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cédric a écrit:

J'ai un petit souci. Par moment mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire avec le phone. Je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. Je ne pense pas que ça vienne de la libs, ça m'arrivais déjà avant de temps en temps mais la c'est parfois 2 fois par jour et c'est très embêtant .Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Bubbah a écrit:

Idem pour moi. C'est arrive 3x depuis que j'ai fait l'update mercredi, et dans des circonstances variees. Peut-etre lie a l'utilisation de app2sd mais je crois pas.

Idem pour moi, c'est vraiment ennuyeux, j'ai remarqué que ça m'arrivait quand je le mettais dans ma poche. Donc est-ce qu'il surchauffe ?

Qui aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cédric : il me fais ça avec tunewiki depuis leur dernière maj mais c'est la seule appli avec laquelle il me le fais

Idem pour moi. C'est arrive 3x depuis que j'ai fait l'update mercredi' date=' et dans des circonstances variees. Peut-etre lie a l'utilisation de app2sd mais je crois pas.[/quote']

Idem pour moi, c'est vraiment ennuyeux, j'ai remarqué que ça m'arrivait quand je le mettais dans ma poche. Donc est-ce qu'il surchauffe ?

Qui aurait une idée ?

Je n'ai pas installé tunewiki donc ça ne vient de cette appli chez moi et ça ne vient pas non plus de app2sd. Cela m'est arrivé également quand je l'avais dans la poche mais je ne pense pas que ça vienne d'une surchauffe.

Avez vous launcherpro d'installer?

J'avais penser à cette appli et j'ai refais une kitchen avec ADW Launcher. J'ai également enlevé taskiller et titanium backup.

Pour l'instant plus de problème depuis ce matin.

A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...