Aller au contenu

samdroid turbo

Recommended Posts

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je dois (et peux ?) tout recommencer depuis le début, ou il y a une manière de supprimer les lib 4?

Et pas de soucis, ça arrive à tout le monde :p

Edit : j'ai tout refait depuis le début(sans lib V4), avec la même rom que le tuto,et dès que j'applique les lib frozen, le tel reste bloquer sur le boot (bloque sur lécran samdroid turbo, avec le son de démarage qui tourne en boucle (mais pas entièrement))

Modifié par darksnakes

Perso, j'ai pas pris la SamTurboLibs "classique", je me suis redirigé vers SamTurboLibs with JIT enabled DVM (from Google sources / optimized) comme j'étais déjà satisfait du JIT ;)

Chez moi elle a tenu moins de 24h cette lib, après, bonjour les lags !

j'ai bien reflechi je crois bien que les libs V4 il serait preferable de ne pas l'installer puisque cela empeche le bon deroulement de l'installation

Ah ben c'est malin ! bangin.gificon_mrgreen.gif

cette histoire de libs V4 me tracasse j'ai posé la question sur le forum de samdroid pour savoir s'il etait judicieux d'installer ces libs.

edit:bon j'ai la reponse et je m'en doutait.alors en faite cette libs V4 va remettre le DVM d'origine(celui avec lequel on obtiens a peine 3mflops :( ).donc c'est completement inutile pour nous qui installons le DVM de froyo.

voici ce qu'antibyte disait a ce propos:post 273:

Aehm, not to make you unhappy, but installing turbolibs v4 installs the DVM of that package.

Thats not what you actualy want if you want to have the DVM from Froyo

pour ceux qui avait installé libs V4 c'est pas grave puisque par dessus vous avez installé frozen eclair.c'est juste que dans mes manips l'installation de libs V4 est inutile(j'ai donc supprimé cette etape de mon tuto)

Modifié par pixiebob

j

'ai tout refait depuis le début(sans lib V4), avec la même rom que le tuto,et dès que j'applique les lib frozen, le tel reste bloquer sur le boot (bloque sur lécran samdroid turbo, avec le son de démarage qui tourne en boucle (mais pas entièrement))

Reboot en mod recovery, wipe, cache, wipe, dalvik cache, reboot, attenndre un moment ;)

C'est ce que je fais depuis que je suis arrivé au boulot :p, enfin bon je referais tout tranquilement ce soir ^^

Quelle rom conseillez - vous? sachant que je cherche une rom avec le strict minimum de base et si possible aucune appli de multimédia/sms/mail ou autres installées (ou alors désinstallables car la j'ai mon appli hand cent sms et l'appli sms de base que j'arrive pas à désactiver)

Merci!

PS : peut être faut-il mettre le post du tuto à jour pour avertir sur la libV4

darksnakes: je te conseille la derniere rom la XJE4.

apres il faut savoir que si tu installe samdroid kitchen ca va tout reflasher et tu aura uniquement les programmes que tu as selectionné lorsque tu as genéré le fichier samdroid kitchen.

donc c'est pratique avec la samdroid kitchen tu choisis ce que tu veux installé.

dreamon: oui c'est inutile d'avoir mis la libs v4 jit puisque le DVM ce cette lib a été remplacé par le dvm de frozen.

de plus le dvm de libs v4 jit est pourri.donc ne t'inquiete pas ne refais pas toute ton installation. le principal c'est que tu es appliquer en dernier le frozen.

je le repete l'etape d'installer les libs V4 avec jit ou sans est inutile

Modifié par pixiebob

dreamon: oui c'est inutile d'avoir mis la libs v4 jit puisque le DVM ce cette lib a été remplacé par le dvm de frozen.

de plus le dvm de libs v4 jit est pourri.donc ne t'inquiete pas ne refais pas toute ton installation. le principal c'est que tu es appliquer en dernier le frozen.

je le repete l'etape d'installer les libs V4 avec jit ou sans est inutile

Merci pour ta réponse rapide :P

Pour retour, je sens pas beaucoup de changement de rapidité entre la samdroid turbo et la JIT version kitchen.

Pff.. Veut même plus démarrer mon Spica.. Il a bien booté la première fois, mais après 2h d'utilisations où tout était normal, je reboot et là, soit il bloque carrément sur le logo de boot, soit sur l'anim boot Nexus.. Et apparemment c'est à cause des drivers OpenGL que j'ai installé avant.. Bon bah re-flash pour la n-ième fois. ;)

norimael: tout a fait il n'est pas possible d'installer la kitchen sans avoir au prealable installer le kernel LK02. tout comme il n'est pas possible d'installer samdroid turbo sans avoir au prealable installer la kitchen.

j'avais essaye si y avait moyen de faire plus court mais non c'est pas possible donc voila pourquoi il y autant d'etape.

Parce que la kitchen ne peut être installée que sur le kernel LK2.02 :)

oki doki

encore n-ème question donc (:p) samdroid (et donc kitchen si j'ai compris ) obligatoire pour le dvm froyo?

@pixiebob tes liens sont pas inversés?

Modifié par darksnakes

darksnake: non dvm froyo peut etre par exemple installé sur la rom de virginis c'est pas obligatoire d'avoir la kitchen.

non mes liens ne sont pas inverse

edit: pour ceux qui recherche la simplicité peut etre vaut il mieux d'aller voir du coté justement de la rom de virginis.

perso je prefere avoir la rom samdroid turbo pour le kernel V8

Modifié par pixiebob

Effectivement tes liens sont pas inversés, se sont les mêmes^^

Je ne cherche pas forcément la simplicié, juste comprendre et merci d'avoir éclairé mes lanternes ^^

donc je recap si je veux dvm froyo et kernel v8 parceque les deux ça envoie du lourd : il me faut la kitchen qui nécéssite LK2.02 qui nécéssite d'avoir déja une rom d'installé! et ensuite je peux mettre le dvm froyo!

Pff.. Veut même plus démarrer mon Spica.. Il a bien booté la première fois, mais après 2h d'utilisations où tout était normal, je reboot et là, soit il bloque carrément sur le logo de boot, soit sur l'anim boot Nexus.. Et apparemment c'est à cause des drivers OpenGL que j'ai installé avant.. Bon bah re-flash pour la n-ième fois. ;)

Lol... hahaha... la chance a tourné ?

Toujours aucun lags pour moi, une rapidité d'enfer, un bonheur de fluidité... le T.O.P. !

Allez vite Kyojin, refais tout ça tout propre :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...