Aller au contenu

samdroid turbo


Recommended Posts

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si, j'ai deja flashé mais là je ne trouve pas le tuto tres clair. Pas de liens pour les fichiers à dl, je vois que pour mettre un truc il faut deja en avoir un autre, mais pas de lien de l'autre. Bref, je suis paumé là. :rolleyes:

Attention, rien contre Toi, je vois bien que je suis le seul a ne pas pigé lol mais j'aimerai tellement comprendre.

Modifié par Khyrian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrrrr, ca me fatigue ...

le spica focntionne tres bien jusqu'a l'application de samdroid turbo. Des que je mets FE2, je peux plus faire de wipe dalvik cache alors que juste avant je le fait plusieurs fois sans probleme.

du coup le Spica plante pdt le boot ... y aurait un composant de la kitchen qui pourrait poser probleme ?

Et comment je peux revenir en arriere sans tout reprendre depuis le debut ?

Modifié par houstek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lectro et alexiz: je vous refait un tuto de A à Z.

1)flasher avec odin le firmware par exemple xxje4. a la fin le telephone reboot tout seul

2)copier vers la sdcard du phone ces fichiers:

LK2-02-1_update.zip

FrozenEclair_Beta2.zip

apres eteindre le phone

3)flasher avec odin le kernel LK2.02

i5700_LK2-02_PDA.tar

3) rebooter en recovery apply zip le fichier le LK2-02-1_update.zip

4)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone

5)en recovery apply zip le fichier generé de votre choix de la samdroid kitchen:

http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v1-x-x-all-one-en-939/

attention: ne rien cocher dans Experimental components

6) WIPE FACTORY RESET

7)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone

8) flasher avec odin SamTurbo_V8_PDA

9)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone

10)en recovery apply zip FrozenEclair_Beta1.zip

11)wipe dalvik cache

ps:peut etre qu'a letape 7 la demande du code pin n'apparaitra pas le telephone est comme eteinds.dans ce cas enlever la batterie et remettez la pour passer a l'etape 8.

Pourquoi faire un wipe après l'installation de la kitchen ,ça efface la rom non.

Moi j'ai installé samdroid kitchen, une fois arrivé au code pin j'éteins le téléphone, je flash le fichier pda turbo v8, arrivé au code pin j'éteins le phone, je passe en mode recovery, j'efface uniquement le cache et la j'applique mes fichiers zip(dvm froyo et thème bib) et ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi il ne boot pas à l'étape 4 comme ça c'est fait ^^ Il reste bloqué sur la page SAMDROID.net

edit: hop, il a du avoir un petit coup de chaud parce qu'il est reparti :D

Comment on fait un recovery apply ?

Modifié par Khyrian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire un wipe après l'installation de la kitchen ,ça efface la rom non.

Moi j'ai installé samdroid kitchen, une fois arrivé au code pin j'éteins le téléphone, je flash le fichier pda turbo v8, arrivé au code pin j'éteins le phone, je passe en mode recovery, j'efface uniquement le cache et la j'applique mes fichiers zip(dvm froyo et thème bib) et ça marche nickel.

parce que pour moi si je faisait pas factory reset mon appareil rebootait en boucle.

non ca n'efface pas la rom ca reinitialise les composants de base de la rom kitchen(tu le vois bien tes composants de la kitchen les applications ne sont pas effacés)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais 15min c'est déjà long je trouve lol

L'écran apres reste éteint et le tel vibre de temps en temps

comme dit cedric réapplique dans le recovery le fichier zip samdroidmod.

ne reboote pas tout de suite et fais wipe factory reset et ensuite reboot.

dis nous si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que pour moi si je faisait pas factory reset mon appareil rebootait en boucle

On dirait que c'est différent sur chaque téléphone. Moi j'ai pas besoin de faire wipe factory reset.

Par contre si j'installe une rom samdroid et qu'après je fais un factory reset le téléphone ne boot plus c'est pour ça que je trouvais ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est différent sur chaque téléphone. Moi j'ai pas besoin de faire wipe factory reset.

Par contre si j'installe une rom samdroid et qu'après je fais un factory reset le téléphone ne boot plus c'est pour ça que je trouvais ça bizarre.

non c'est pas que ca rebootait en boucle(c'etait pour autre chose ca) c'est que la barre de chargement rester bloquer a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...