Aller au contenu

Fonction cachée : masquer ou afficher la barre de navigation


patav69

Recommended Posts

Bon alors pour info.

 

démarrer avec + de 15% de batterie (et pas branché en USB meme sur le secteur) et avoir au préalable une rom sur sa carte SD dans le répertoire dload (la rom est la 107 indiquée su un thread sur ce forum).

au démarrage (logo ASCEND , meme avant) appuyer et maintenir volume HAUT et volume BAS ... on arrive dans l'update automatique et si tout va bien il détecte votre ROM et l'install...

 

et ca remarche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai recommencé et ça s'est passé sans problème.

 

la fois précédent j'avais commencé par édité le fichier avec Solid Explorer, ça avait planté . Cette fois je suis passé directement par ES et nickel.

un petit tour dans le nouveau menu des paramètres et HOP, c'est top.

 

Question subsidiaire, est ce que cette option existe sur tous les téléphones sans boutons physiques (parce que c'est vraiment cool)

 

Merci pour l'astuce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah voilà, au final, tu as du flasher de nouveau la ROM Stock... Ça fait peur hein ? LOL 

 Je t'avais dis de passer par ES Explorer.

 

 

Non ça n'existe pas sur tous les Terminal.... Ça doit être une option déjà présente dans les précédents modèle de la gamme Ascend... Il ne change pas systématiquement le Firmware en entier apparemment.. C'était peut-être et surement intentionnel aussi, mais ça, seul eux le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, 

j'ai l'habitude de flasher des rom mais c'est vrai que je n'aime pas quand ca part en bootloop, c'est toujours délicat surtout que là  je ne connaissais pas l'appareil. sur un Galaxy j'aurai pas paniqué ;)

 

merci encore !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est encore moi, j'ai reflasher la rom Stock (107), Rooter une nouvelle fois, et recommencer l'étape avec Es explorer. Le soucis c'est que j'ai encore un Bootloop, Si quelqu'un avait une solution ça serais sympas. Par exemple indiquer la positon de la ligne ( grosso-modo) car celle que modifie se situe vers le bas et je me demande si il y'en a pas d'autres. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a qu'une ligne vers le bas.

tu édites bien avec es text editeur ? 

tu es bien allé auparavant dans outils/ROOT/passer en lecture ecriture et activé la lecture ecriture sur le repertoire System ?

 

tu as bien fait après modification "retour" et il te propose l'enregistrement du fichier (ne surtout pas clicker sur l'icone en haut à droite qui propose de convertir les CR/LF au format linux/PC / MAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'utilisais bien Es text editeur, j'ai recommencer hier soir en rentrant du taff, comme le tuto l'indiquais et là, miracle ça marche. J'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs mais bon je vais pas me plaindre. Je te remercie, c'est sympas de m'avoir aidé. En tout cas ce téléphone me séduit de plus en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors pour info.

 

démarrer avec + de 15% de batterie (et pas branché en USB meme sur le secteur) et avoir au préalable une rom sur sa carte SD dans le répertoire dload (la rom est la 107 indiquée su un thread sur ce forum).

au démarrage (logo ASCEND , meme avant) appuyer et maintenir volume HAUT et volume BAS ... on arrive dans l'update automatique et si tout va bien il détecte votre ROM et l'install...

 

et ca remarche ;)

salut David D, j'ai en ce moment le meme probleme que toi et je voudrais savoir ou tu as trouvé t'as rom 107 pour que je puisse flasher mon terminal merci!!

ps un lien pour le telechargement serait le bienvenue le plus rapidement possible de la part de quiconque car je suis novice en la matiere et je balise un peu d'avoir flinguer mon nouveau telephone...!! 

merci davance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut David D, j'ai en ce moment le meme probleme que toi et je voudrais savoir ou tu as trouvé t'as rom 107 pour que je puisse flasher mon terminal merci!!

ps un lien pour le telechargement serait le bienvenue le plus rapidement possible de la part de quiconque car je suis novice en la matiere et je balise un peu d'avoir flinguer mon nouveau telephone...!! 

merci davance!!

 

prends la B111

 

https://forum.frandroid.com/topic/161428-nouvelle-rom-en-test-b111/

 

bonne install et pas de panique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai tester differentes version dont la b111 mais ya rien a faire cela me marque:

checking module MD5RSA...ok

checking module CRC...ok

checking module CURVER...ok

checking module VERLIST.......

Huawei sd uptatde fail.....

cust copying files...

copy cust files successed!

 

FAIL

 

des idées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne chez vous sous B111 ?  :huh:

 

 

edit : erreur de ma part, ça fonctionne niquel, j'avais oublié de passer dans les paramètres pour activer le bouzin 

Modifié par Phenom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, j'ai vu dans le forum la possibilité de supprimer les pourcentages de la batterie mais il faut que le P6 soit rooté !

N'ayant jamais fait celà est ce que qqun pourrait me fournir la procédure dans les détails car j'ai peur de foirer :o)

 

Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

pour info je viens d'installer la b114  (vu sur un autre post) :

 - la technique du root fonctionne encore (je n'avais ps rooté le téléphone avant , je l'ai fait en b114)

- idem pour le menu caché , je viens de le faire et c'est ok

 

super téléphone et pour le moment le mien ne chauffe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que l'USB soit branché. Ni PC ni chargeur et que sur ta carte sd tu ais un répertoire dload avec la ROM dedans update.app 

 

oui tout cela est fait correctement mais a chaque fois cela me  marques fail au moment de "checking module VERLIST.......

Huawei sd uptatde fail....." 

 

comment le forcer a accepter l'update?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...