Aller au contenu

Fonction cachée : masquer ou afficher la barre de navigation


patav69

Recommended Posts

Salut Patav69. je viens de m acheter un telephone Huawei ascend P6, et je l ai router et j y est installer Es explorateur, je suis meme entrer ds le fichier system et ensuite ds le Built.prop, le probleme est lorque je modifie le fichier, il me renvoie toujours un message d'erreur me disant que ce fichier ne peut etre sauvegarder, j ai essayer les permissions au nivo du fichier system et built.prop rien, en tout ca les permissions au nivo du fichier built.prop etait deja en ecriture et en lecture, je ne peux mm pas les modifier. tu as un solution??

 

je ne comprends rien au Rom 107 et b111, cependant comme tu l a ecris tu ne l a tester seulement sur  P6-U06V100R001C00B107  j ai remarque que moi j etais a  P6-U06V100R001C00B125 

 

Si quelqu'un a une inspiration priere de m aider.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patav69. je viens de m acheter un telephone Huawei ascend P6, et je l ai router et j y est installer Es explorateur, je suis meme entrer ds le fichier system et ensuite ds le Built.prop, le probleme est lorque je modifie le fichier, il me renvoie toujours un message d'erreur me disant que ce fichier ne peut etre sauvegarder, j ai essayer les permissions au nivo du fichier system et built.prop rien, en tout ca les permissions au nivo du fichier built.prop etait deja en ecriture et en lecture, je ne peux mm pas les modifier. tu as un solution??

 

je ne comprends rien au Rom 107 et b111, cependant comme tu l a ecris tu ne l a tester seulement sur  P6-U06V100R001C00B107  j ai remarque que moi j etais a  P6-U06V100R001C00B125 

 

Si quelqu'un a une inspiration priere de m aider.

mon pauvre ne fais pas cette manip avec la rom 125 ca ne marche pas j'ai essayé j'ai eu un bootloop 

cette manip ne fonctionne plus sur la 125

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patav69. je viens de m acheter un telephone Huawei ascend P6, et je l ai router et j y est installer Es explorateur, je suis meme entrer ds le fichier system et ensuite ds le Built.prop, le probleme est lorque je modifie le fichier, il me renvoie toujours un message d'erreur me disant que ce fichier ne peut etre sauvegarder, j ai essayer les permissions au nivo du fichier system et built.prop rien, en tout ca les permissions au nivo du fichier built.prop etait deja en ecriture et en lecture, je ne peux mm pas les modifier. tu as un solution??

 

je ne comprends rien au Rom 107 et b111, cependant comme tu l a ecris tu ne l a tester seulement sur  P6-U06V100R001C00B107  j ai remarque que moi j etais a  P6-U06V100R001C00B125 

 

Si quelqu'un a une inspiration priere de m aider.

 

Je te conseille d'utiliser root explorer ! Cela ne marchait pas non plus avec ES Explorer sur mon téléphone. (En B125)

Et pas de soucis de bootloop chez moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier un fichier sans le dossier system avec ES Explorer :

 

il faut aller dans le menu de paramètres ( à droite dans la barre de navigation avec les boutons home retour etc .. )

Ensuite il faut choisir réglage

Et tout en bas de la liste il faut cocher "Monter le système de fichier ... en root"

 

car si on essaye de donner les droits d'écriture directement sur le dossier system ça fonctionne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh ... Je suis en b125 et j'ai fait cette manip + celle du débridage du son et aucun problème pour ma part ;)

c'est quand meme bizarre !!! 

pour ma part je ne me risquerais plus de re-essayer 

j'ai rooté et opté pour GMD auto hide qui fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour , 

 

Bon j'avais la B125 , je suis passez à la B506 ( donc 4.4.2 ) qui inclu c'est fonction nativement .

Je teste se soir la B510 et vous tien au courant si ca passe bien .

 

Tous cela sans avoir besoin de root le tel bien entendu .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...