Antigravity Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai acheté mon téléphone sur Amazon, qui participe à l'offre de remboursement (https://www.offres-huawei.fr/). Toutefois, lorsque je sélectionne Ascend Mate Noir dans le formulaire, le code barre généré ne correspond pas à celui qui est sur ma boîte. La mienne se termine en 14, ce qui correspond à celui du modèle blanc. Il y a bien marqué "COLOR: BLACK" en-dessous de mon code barre sur la boîte et pareil sur la facture Amazon. Ni le téléphone ni le mail ne répond, avez-vous ce même type de problème? D'après ce fil : http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-sportifs/custom-promo-custom-solution-eviter-t103839.html L'agence responsable du remboursement n'est pas très nette, j'essaie de contacter Huawei par téléphone demain. Edit: http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/offre-remboursement-refuse-htc-custom-solutions-t135211.html Je commence à penser qu'ils l'ont fait exprès... Modifié 19 juillet 2013 par Antigravity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looky Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bon, ben voilà comment on perd 50€ ! En lisant ton post j'ai vérifié et c'est pareil pour moi. Le formulaire prérempli de cette page inverse (certainement volontairement) les numéros EAN des modèles Blanc et Noir. Je n'ai même pas pensé à vérifier car en plus on peut le changer manuellement... Donc, 99% chance sur 100 que nous ve voyons jamais la couleur de nos 50€. Espérons au moins que ça puisse servir à d'autres. Pour ma part, j'ai commandé chez "Rue du Commerce", mais bon déjà 5€ la dernière fois que je leur ai passé un coup de fil (de 10 min) sur leur 08... Donc là, pas la peine, car ça risque de durer un moment pour expliquer la situation. Par contre, je vais voir du côté de Custom Solutions, mais je ne me fais pas d'illusion... grrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Même souci pour moi également. Je comptais envoyer tous les papiers pour l'ODR aujourd'hui mais je crois que je vais pouvoir m'asseoir sur mes 50 euros !!! Envoyé depuis mon HAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looky Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Pour ma part, le dossier est parti avec les mauvaises infos (Code EAN pour Ascend Mate Blanc au lieu de Noir). Donc de fortes chances pour que l'on me dise que les références de mon produit ne correspondent pas ! Je vais quand même essayer de contacter Custom Solutions dès lundi pour en savoir plus. Peut-être serait-il bon de poster l'info sur le forum : http://forum.lesarnaques.com/ ... affaire à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai contacté amazon pour qu'ils s'intéressent à ce problème vu qu'ils avaient mis l'offre sur leur site. Je n'ai jamais réussi à avoir Custom Solutions au téléphone, les lignes sont toujours occupées et ils nous font attendre sur un numéro surtaxé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Tiens nous au courant de leur reponse Envoyé depuis mon HAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael24 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 pour ma part j'ai vérifié le Code Bar et je l'ai modifié.maintenant il n'y a plus qu'à voir si le remboursement de 50 euros ce fera ou pas. je vous tiendrai informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 La case pour la couleur de l'appareil ne s'est alors pas modifié ? Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Je pense que c'est seulement une petite erreur de leur part. Envoyé depuis mon Samsung ATIV S (GT-I8750) avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Est-ce que quelqu'un peut poster le problème sur http://forum.lesarnaques.com/ ? Je travaille encore en ce moment... Ils ont semblé être assez efficace pour une autre offre: http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/custom-solutions-refus-odr-huawei-honour-t151707.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looky Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de téléphoner chez Custom Solutions (Service consommateurs)... j'ai eu quelqu'un en moins de 2 minutes. D'après eux, pas de problème si vous avez découpé et joint à votre demande à la fois le code barre EAN et IMEI qui sont sur la boîte de votre Ascend Mate. ... wait and see Modifié 22 juillet 2013 par Looky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 D'après la représentante marketing de Huawei qui vient de me donner une réponse par mail, il s'agit d'une erreur et ça devrait marcher quelque soit la couleur choisie. J'envoie le courrier en recommandé avec avec ce mail et en gardant une copie des pièces envoyées au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Donc vous mettez le blanc avec le code barre du noir ou le noir avec le code barre du blanc ? Envoyé depuis mon HAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looky Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Non, je ne pense qu'il est quand même préférable de renseigner le bon code EAN dans le formulaire (celui qui correspond exactement à la couleur du HAM acheté et au code barre découpé sur la boîte). D'autant que lors de la validation du formulaire et la génération du document à imprimer, le champ "Code barre" ne précise pas la couleur, mais juste le numéro (EAN). Edit : Oups... au temps pour moi, la couleur est bien précisée dans le document généré. Même si, à les croire, la différence des codes ne posera pas de problème... Modifié 22 juillet 2013 par Looky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui j'ai mis le code EAN correspondant au noir. Plus qu'a attendre et espérer que L'ODR fonctionne Envoyé depuis mon HAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Vous envoyez toute l'étiquette ou seulement le bout avec le code barre? Modifié 22 juillet 2013 par Antigravity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Toute l'étiquette.. J'ai agrafé la facture et le code barre sur la droite de la feuille comme c'est indiqué. Envoyé depuis mon HAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looky Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Vous envoyez toute l'étiquette ou seulement le bout avec le code barre? Moi j'ai également envoyé le dossier avec tous les codes. Par sécurité, j'ai quand même photographié, imprimé et recollé les codes sur la boîte. Modifié 22 juillet 2013 par Looky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bon ok, je détruis la boîte ^^ J'expédie tout demain et on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai contacté Huawei sur Facebook et ils m'ont dis qu'il n'y avais pas de soucis pour faire fonctionner la garantie même sans le code barre sur la boîte. Par contre il faut impérativement garder la facture Envoyé depuis mon HAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Cela va faire presque un mois que j'ai envoyé le dossier et dans le statut il y a marqué : " Dossier en attente de réception." . Est ce même chose pour vous ? Modifié 8 août 2013 par meuuuhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je viens un peu aux nouvelles pour savoir si certains ont reçu l'ODR. Mon dossier est toujours "en attente de réception" quand je vais voir dans suivi de participation. Envoyé depuis le 26/07/2013...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 idem pour moi ... j'espere que nos dossier ne vont pas en China pour etre valider B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael24 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour a tous. Moi j'ai acheter mon mate le premier jour de l'ode et je l'ai envoyer dans la semaine qui a suivi. Et pas de nouvelle. Comment savais vous ou en ai votre dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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