Antigravity

Offre de remboursement de 50 Euros sur l'Ascend Mate

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Bonjour,

 

J'ai acheté mon téléphone sur Amazon, qui participe à l'offre de remboursement (https://www.offres-huawei.fr/). Toutefois, lorsque je sélectionne Ascend Mate Noir dans le formulaire, le code barre généré ne correspond pas à celui qui est sur ma boîte. La mienne se termine en 14, ce qui correspond à celui du modèle blanc.

Il y a bien marqué "COLOR: BLACK" en-dessous de mon code barre sur la boîte et pareil sur la facture Amazon.

 

Ni le téléphone ni le mail ne répond, avez-vous ce même type de problème?

 

D'après ce fil : http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-sportifs/custom-promo-custom-solution-eviter-t103839.html

L'agence responsable du remboursement n'est pas très nette, j'essaie de contacter Huawei par téléphone demain.

 

Edit: http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/offre-remboursement-refuse-htc-custom-solutions-t135211.html

Je commence à penser qu'ils l'ont fait exprès...

Edited by Antigravity

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Bon, ben voilà comment on perd 50€ !

En lisant ton post j'ai vérifié et c'est pareil pour moi.

Le formulaire prérempli de cette page inverse (certainement volontairement) les numéros EAN des modèles Blanc et Noir.

Je n'ai même pas pensé à vérifier car en plus on peut le changer manuellement...

Donc, 99% chance sur 100 que nous ve voyons jamais la couleur de nos 50€.

Espérons au moins que ça puisse servir à d'autres.

Pour ma part, j'ai commandé chez "Rue du Commerce", mais bon déjà 5€ la dernière fois que je leur ai passé un coup de fil (de 10 min) sur leur 08... Donc là, pas la peine, car ça risque de durer un moment pour expliquer la situation.

Par contre, je vais voir du côté de Custom Solutions, mais je ne me fais pas d'illusion... grrrrr !

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Même souci pour moi également. Je comptais envoyer tous les papiers pour l'ODR aujourd'hui mais je crois que je vais pouvoir m'asseoir sur mes 50 euros !!!

Envoyé depuis mon HAM

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Pour ma part, le dossier est parti avec les mauvaises infos (Code EAN pour Ascend Mate Blanc au lieu de Noir).

Donc de fortes chances pour que l'on me dise que les références de mon produit ne correspondent pas !

Je vais quand même essayer de contacter Custom Solutions dès lundi pour en savoir plus.

Peut-être serait-il bon de poster l'info sur le forum : http://forum.lesarnaques.com/

... affaire à suivre !

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J'ai contacté amazon pour qu'ils s'intéressent à ce problème vu qu'ils avaient mis l'offre sur leur site. Je n'ai jamais réussi à avoir Custom Solutions au téléphone, les lignes sont toujours occupées et ils nous font attendre sur un numéro surtaxé.

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pour ma part j'ai vérifié le Code Bar et je l'ai modifié.maintenant il n'y a plus qu'à voir si le remboursement de 50 euros ce fera ou pas. je vous tiendrai informé

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Je pense que c'est seulement une petite erreur de leur part.

Envoyé depuis mon Samsung ATIV S (GT-I8750) avec Tapatalk

Edited by Psychotiks

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Bonjour,

Je viens de téléphoner chez Custom Solutions (Service consommateurs)... j'ai eu quelqu'un en moins de 2 minutes.

D'après eux, pas de problème si vous avez découpé et joint à votre demande à la fois le code barre EAN et IMEI qui sont sur la boîte de votre Ascend Mate.

... wait and see

Edited by Looky

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D'après la représentante marketing de Huawei qui vient de me donner une réponse par mail, il s'agit d'une erreur et ça devrait marcher quelque soit la couleur choisie. J'envoie le courrier en recommandé avec avec ce mail et en gardant une copie des pièces envoyées au cas où.

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Donc vous mettez le blanc avec le code barre du noir ou le noir avec le code barre du blanc ?

Envoyé depuis mon HAM

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Non, je ne pense qu'il est quand même préférable de renseigner le bon code EAN dans le formulaire (celui qui correspond exactement à la couleur du HAM acheté et au code barre découpé sur la boîte).

D'autant que lors de la validation du formulaire et la génération du document à imprimer, le champ "Code barre" ne précise pas la couleur, mais juste le numéro (EAN).

Edit : Oups... au temps pour moi, la couleur est bien précisée dans le document généré.

 

Même si, à les croire, la différence des codes ne posera pas de problème...

Edited by Looky

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Oui j'ai mis le code EAN correspondant au noir. Plus qu'a attendre et espérer que L'ODR fonctionne

Envoyé depuis mon HAM

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Toute l'étiquette.. J'ai agrafé la facture et le code barre sur la droite de la feuille comme c'est indiqué.

Envoyé depuis mon HAM

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Vous envoyez toute l'étiquette ou seulement le bout avec le code barre?

Moi j'ai également envoyé le dossier avec tous les codes.

Par sécurité, j'ai quand même photographié, imprimé et recollé les codes sur la boîte.

Edited by Looky

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J'ai contacté Huawei sur Facebook et ils m'ont dis qu'il n'y avais pas de soucis pour faire fonctionner la garantie même sans le code barre sur la boîte. Par contre il faut impérativement garder la facture

Envoyé depuis mon HAM

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Cela va faire presque un mois que j'ai envoyé le dossier et dans le statut il y a marqué  : " Dossier en attente de réception." . Est ce même chose pour vous ?

Edited by meuuuhh

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Je viens un peu aux nouvelles pour savoir si certains ont reçu l'ODR. Mon dossier est toujours "en attente de réception" quand je vais voir dans suivi de participation. Envoyé depuis le 26/07/2013......

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Bonjour a tous. Moi j'ai acheter mon mate le premier jour de l'ode et je l'ai envoyer dans la semaine qui a suivi. Et pas de nouvelle.

Comment savais vous ou en ai votre dossier?

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