Aller au contenu

Offre de remboursement de 50 Euros sur l'Ascend Mate


Recommended Posts

Un peu d'espoir peut être .....

 

 

Bonjour,

Nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons le nécessaire de vous faire parvenir votre remboursement d’un montant de 50 € dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 pour tout complément d'information.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Bonne nouvelle

Voici la reponse recue de customsolutions :

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS.

Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme.

Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions"

Donc c'est en bonne voie

Va falloir juste un peu etre patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Bonne nouvelle

Voici la reponse recue de customsolutions :

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS.

Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme.

Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions"

Donc c'est en bonne voie

Va falloir juste un peu etre patient

c'est ce que je vous disais depuis le début lol ...

Etre patient et etre patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais dis que c'était à la fin de l'opération qu'ils allaient commencer les remboursements.

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro

 

lol, quand on sera remboursé (sauf pour quelqu'un que je connais :P) Huawei va sortir HAM2

Modifié par etape2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien çà y est : (enfin presque)

 

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Un virement bancaire d'un montant de 50 € a été effectué le 25/10/2013 sur votre compte . En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions"

 

 

 

Etant en déplacement je ne peux pas vérifier si mon compte a bien été crédité. Mais çà sent bon.

 

Si vous ne voyez rien venir : faites comme moi : envoyez leur une piqûre de rappel toutes les semaines.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saxo,

 

Comment tu fais pour la piqure de rappel ?

 

Moi je n'ai que l'option "contactez-nous" sur le site de custom solutions, qui amène au formulaire ou il faut remplir plein de champs. Sauf que quand on a tout remplit et qu'on veut envoyer, on se fait jeter puisque l'ODR est achevé, donc pas possible de leur envoyer une réclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous offre huawei mate

 

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. 
Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € a été effectué le 25/10/2013 sur votre compte se terminant par xxx. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

 

 

toujour rien sur le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui me concerne avant la fin de l'opération je leur ai envoyé un mail chaque semaine pour leur demander de tenir leur engagement. Mon dossier était toujours en attente de réception jusqu'au remboursement des 50 euros.

Il m'avait donné ce numéro de tél pour de plus amples informations : 04 86 91 40 35

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...