Aller au contenu

Offre de remboursement de 50 Euros sur l'Ascend Mate


Recommended Posts

je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était le dossier vu que sur la page https://www.offres-huawei.fr/ mon dossier est toujours en attente de réception.

Je vous joins leur mail de réponse qui ne me rassure pas vraiment : 

 

Bonjour,

Après vérification, nous n'avons, à ce jour, aucune demande réceptionnée à votre nom, ni à votre adresse. Peut-être que votre demande est en cours de saisie. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Au-delà de ce délai, n'hésitez pas à nous recontacter si vous n'aviez toujours rien reçu.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était le dossier vu que sur la page https://www.offres-huawei.fr/ mon dossier est toujours en attente de réception.

Je vous joins leur mail de réponse qui ne me rassure pas vraiment : 

 

Bonjour,

Après vérification, nous n'avons, à ce jour, aucune demande réceptionnée à votre nom, ni à votre adresse. Peut-être que votre demande est en cours de saisie. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Au-delà de ce délai, n'hésitez pas à nous recontacter si vous n'aviez toujours rien reçu.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

 

 

Exactement la même réponse que toi Saxo.

 

Je dirais pas que ça sent l'arnaque vu que j'en suis à mon 3ème Huawei avec ODR, et que pour les 2 premiers le remboursement a bien été effectué.

 

Mais bon, c'est mal barré pour cette ODR on dirait :(

 

Ouah  ça craint :::::: 

Statut du dossier : Dossier en attente de réception.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Des changements pour certains d'entre vous ?

 

"Dossier en attente de réception" en ce qui me concerne... Alors que je l'ai envoyé il y a 10 semaines !

 

Pareil, je pense que ils nous ont arnaqués ....

 

 

Bande d'escroc ......  

 

Mais attendons mi octobre , parce que certains odr finissent le 30 septembre , donc peut etre ils vont commencer à rembourser apres 30 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux : 8 semaines à partir de la réception du dossier (envoyé le 10/07).

 

Pour tous les ODR auquel j'ai participé, ils se basent toujours sur la date de réception. Sauf que la, le dossier n'a pas été réceptionné...

 

Est-ce que quelqu'un qui suit ce forum à autre chose que "dossier en attente de réception" quand il vérifie avec son n° de suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8 semaines pour un remboursement via ODR à partir de la fermeture de l'ODR normalement.

 

Ah moi la dernière c'était à partir de la fin de l'opération mais là, c'est bizarre, c'est clair.

 

 

tu as eu où ces imformations ?

En plus les ODR sont très souvent reconduites... Celle-ci par exemple devait s'achever le 1er septembre. Mais elle a été prolongée au 30.

 

Faux : 8 semaines à partir de la réception du dossier (envoyé le 10/07).

 

Pour tous les ODR auquel j'ai participé, ils se basent toujours sur la date de réception. Sauf que la, le dossier n'a pas été réceptionné...

 

Est-ce que quelqu'un qui suit ce forum à autre chose que "dossier en attente de réception" quand il vérifie avec son n° de suivi ?

 

 

Moi aussi , le dossier est toujours en attente  alors que j'ai envoyé mi aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était pas pour le Mate, je précise. C'était pour un tout autre objet. ^^

 

Je n'ai pas eu le droit à l'ODR étant donné que je l'ai eu bien avant.

 

 

ah... mais je pense que Huawei va attendre que tous les ODR de Huawei finissent , puis ils vont commencer à rembourser ...

ah, mais si tu as le mate , tu peux faire la demande de remboursemnt, pourquoi tu l'as pas fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Comme dis dans mon message précédent j'ai acheter mon mate le premier jour de l'odr (vers le 05/07 de memoire) et je l'ai envoyer dans la semaine qui a suivi. Dossier toujours en attente de réception. Ça commence vraiment a l'énervercette offre qqui commence a sentir mauvais pour rester poli.

Alors on achète une autre marque que les cadors du marché pour ce démarquer et dite moi ce que l on gagne a part quelque euros...

Offre de remboursement interminable voir escroquerie....

Une version 4.1 qui sera upgrader en 4.2 prochainement alors que les concurrents passe en 4.3

Un processeur maison qui provoque des bug graphique du a des développeur qui ne suive pas.

Et j'en passe.....

Huawei veut conquérir l'Europe.... Et bien bouger vous le c.l cher huawei et vite.

Bientôt bye bye huawei... Bonjour les autres si ça continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Comme dis dans mon message précédent j'ai acheter mon mate le premier jour de l'odr (vers le 05/07 de memoire) et je l'ai envoyer dans la semaine qui a suivi. Dossier toujours en attente de réception. Ça commence vraiment a l'énervercette offre qqui commence a sentir mauvais pour rester poli.

Alors on achète une autre marque que les cadors du marché pour ce démarquer et dite moi ce que l on gagne a part quelque euros...

Offre de remboursement interminable voir escroquerie....

Une version 4.1 qui sera upgrader en 4.2 prochainement alors que les concurrents passe en 4.3

Un processeur maison qui provoque des bug graphique du a des développeur qui ne suive pas.

Et j'en passe.....

Huawei veut conquérir l'Europe.... Et bien bouger vous le c.l cher huawei et vite.

Bientôt bye bye huawei... Bonjour les autres si ça continu.

D'après Huawei ça prendra 6 semaine après le fin de l'odr de tous les huawei...En gros on l'aura vers novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Huawei ça prendra 6 semaine après le fin de l'odr de tous les huawei...En gros on l'aura vers novembre

Le P6 rose fini le 31/10/2013.....

Huawei apportera peut être nos 50 euros sous le sapin...

Travailler avec notre argent pour se faire du blé c'est comme ça que ça marche. Le problème c'est plutôt l'État de crise entrainant des taux d'intérêt bas d'où un temps plus important pour gagné autant qu'avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Huawei ça prendra 6 semaine après le fin de l'odr de tous les huawei...En gros on l'aura vers novembre

 

J'y crois pas du tout puisque comme je l'ai déjà précisé, leur ODR est très souvent renouvellée ! Celle du HAM par exemple a été prolongée d'un mois.. Et à l'époque ou j'avais le Huawei Honor, puis P1, ça été aussi la même chose. En clair, des ODR il y en aura toujours en cours...

Modifié par Muad'dib
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...