Saxo Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Un peu d'espoir peut être ..... Bonjour, Nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons le nécessaire de vous faire parvenir votre remboursement d’un montant de 50 € dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 pour tout complément d'information. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement,Service Consommateurs Custom Solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Saxo, ça veut dire que ton dossier n'est plus en attente de réception ? Le mien, aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurimobil Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour a tous Bonne nouvelle Voici la reponse recue de customsolutions : "Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions" Donc c'est en bonne voie Va falloir juste un peu etre patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour a tous Bonne nouvelle Voici la reponse recue de customsolutions : "Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions" Donc c'est en bonne voie Va falloir juste un peu etre patient c'est ce que je vous disais depuis le début lol ... Etre patient et etre patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi j'avais dis que c'était à la fin de l'opération qu'ils allaient commencer les remboursements. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Moi j'avais dis que c'était à la fin de l'opération qu'ils allaient commencer les remboursements. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro lol, quand on sera remboursé (sauf pour quelqu'un que je connais :P) Huawei va sortir HAM2 Modifié 22 octobre 2013 par etape2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Et bien çà y est : (enfin presque) "Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Un virement bancaire d'un montant de 50 € a été effectué le 25/10/2013 sur votre compte . En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement,Service Consommateurs Custom Solutions" Etant en déplacement je ne peux pas vérifier si mon compte a bien été crédité. Mais çà sent bon. Si vous ne voyez rien venir : faites comme moi : envoyez leur une piqûre de rappel toutes les semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Saxo, Comment tu fais pour la piqure de rappel ? Moi je n'ai que l'option "contactez-nous" sur le site de custom solutions, qui amène au formulaire ou il faut remplir plein de champs. Sauf que quand on a tout remplit et qu'on veut envoyer, on se fait jeter puisque l'ODR est achevé, donc pas possible de leur envoyer une réclamation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Sur Facebook Huawei France . !!! je pense! ou par téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Remboursement effectué le 25 / 10 :)Demande d'ODR envoyé le 27 / 07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Remboursement effectué le 25 / 10 :) Demande d'ODR envoyé le 27 / 07 ouah , moi j'ai envoyé le 20 aout ..... je crois que je l'aurais en 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 ouah , moi j'ai envoyé le 20 aout ..... je crois que je l'aurais en 2014 Peut être comme cadeau de noël ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Peut être comme cadeau de noël ^_^ tu as été averti qu'ils t'ont remboursé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael24 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Suite va un envoi d'email, j'ai reçu le même que saxo. Virement effectuer le 25/10/2013. A l'heure d'aujourd'hui pas de trace sur mon compte. Wait & see...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micro6400 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 salut a tous offre huawei mate Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € a été effectué le 25/10/2013 sur votre compte se terminant par xxx. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement,Service Consommateurs Custom Solutions toujour rien sur le compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Moi , j'ai rien reçu ... ...bizzaree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je suis content de ne pas avoir à l'attendre... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael24 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Virement reçu ce matin. Enfin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 pareil virement reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci de préciser ou vous avez envoyé vos mails de contestation. Moi dossier toujours en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) LES GARS EXPLIQUEZ NOUS CE QUE VOUS AVEZ FAIT .??.???? C"EST BEAU D’ÉCRIRE QUE VOUS AVEZ REÇU .... (on est toujours en attente de dossier, on panique pour nos 50€) Modifié 4 novembre 2013 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) pour ce qui me concerne avant la fin de l'opération je leur ai envoyé un mail chaque semaine pour leur demander de tenir leur engagement. Mon dossier était toujours en attente de réception jusqu'au remboursement des 50 euros. Il m'avait donné ce numéro de tél pour de plus amples informations : 04 86 91 40 35 Modifié 4 novembre 2013 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael24 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 https://www.offres-huawei.fr/suivi_connexion.php En bas : contacter nous. Remplir le formulaire. Réponse en 48h. Pour info j ai eu mon virement ce matin alors que mon dossier est toujours en attente de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci pour les infos !!! Je vais essayé de faire ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurimobil Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pareil pour moi Virement reçu le 4/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.