patav69 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Huawei à publié un nouveau firmware le 16 juillet, voici le lien pour ceux qui veulent mettre à jour leur P6 http://consumer.huawei.com/en/support/downloads/detail/index.htm?id=16202 Procédure d’installation : Télécharger le fichier ZIP Le décompresser Copier sur la carte SD (à la racine) le sous dossier dload avec le fichier UPDATE.APP qui se trouve à l’intérieur. Aller dans paramètres \ A propos du téléphone \ Mise à jour système \ MAJ locale Important : en procédant ainsi, la mise à jour n’efface pas la configuration et les données du téléphone. Modifié 20 juillet 2013 par patav69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka007 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 On connait les améliorations apportées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Ça va peut être résoudre mon problème de led ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai mis à jour sans problème, mais j'ai tenté le Root juste après et sans succès... Donc à voir si cette version est compatible avec le Root actuel... Si j'aurais su... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka007 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Tu as constaté des améliorations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Non, rien de particulier... Une amélioration de l'autonomie de la batterie ne serait pas du luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patav69 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai mis à jour sans problème, mais j'ai tenté le Root juste après et sans succès... Donc à voir si cette version est compatible avec le Root actuel... Si j'aurais su... Désinstalle et réinstalle Hisuite sur ton PC, ça va mettre à jour les drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je viens déjà de l'installer.... Exprès pour le programme de ROot, tout a bien fonctionné mais pas eu le root donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je confirme on perd le root avec cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, Avez vous remarquez des modifications avec cette mise à jour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 L'apparition de la gestion des permissions dans le menu des paramètres^^ j'ai remarqué que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 bonjour pouvez vous si possible mettre quelque part le fichier de la mise a jour car j ai un echec erreur reseau au bout d un certain temps de telechargement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 COLANIS23 > Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 merci mise a jour faite correctement et rooter juste apres nickel .. je viens de voir une mise a jour ou plutot un rom p6 sur le site huawei référencer V100R001C17B115... est une autre version ou plutot une version chinoise comment savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je crois que c'est la version sans les applications google pour les chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 En tout cas ça n'a pas corrigé un bug que j'ai constaté et qui se manifeste lorsque j'allume l'écran pour m'en servir par la demande du code pin. Alors est-ce un reboot intempestif ? est-ce une perte du réseau ? je ne sais pas, mais cela m'arrive assez souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka007 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 j'ai pas compris ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Parfois quand je prends mon téléphone que je le sors de la veille pour l'utiliser, j'arrive sur l'écran me demandant de saisir mon code pin comme si je venais de le redémarrer. Alors qu'il était juste posé sur ma table basse par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Parfois quand je prends mon téléphone que je le sors de la veille pour l'utiliser, j'arrive sur l'écran me demandant de saisir mon code pin comme si je venais de le redémarrer. Alors qu'il était juste posé sur ma table basse par exemple. j'ai le meme probleme, j'ai enlevé le code pin car il me sert a rien et plus de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka007 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 ah ok, peut etre mauvais insertion carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) On est plusieurs à avoir ce problème, moi il me demande pas le code PIN ( il me semble que je l'ai désactivé ), mais j'ai une croix rouge sur les barres réseaux quand je le sort de veille, ça m'arrive assez souvent. Modifié 24 juillet 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 ça me faisait ça avec mon razr une mise à jour avait résolut le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phets Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) jamais eu ce problème pour ma part, je suis en 107 Modifié 24 juillet 2013 par phets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 j'ai le meme probleme, j'ai enlevé le code pin car il me sert a rien et plus de probleme Je préfère tout de même laisser le code pin sécurité de ma carte sim on ne sait jamais. ah ok, peut etre mauvais insertion carte sim Je viens de la retirer puis la remettre, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 En parlant de l''enlever et la remettre ( no Pervers ^^ ), bah ils ont même pas fournis de genre d'épingle dans la boite pour éjecter le tiroir... Je trouve ça dommage, même si c'est qu'un tout petit détail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.