Aller au contenu

Mise à jour – version V100R001C00B107


patav69

Recommended Posts

En parlant de l''enlever et la remettre ( no Pervers ^^ ), bah ils ont même pas fournis de genre d'épingle dans la boite pour éjecter le tiroir... Je trouve ça dommage, même si c'est qu'un tout petit détail...

Oui c'est l'embout de la prise jack ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l''enlever et la remettre ( no Pervers ^^ ), bah ils ont même pas fournis de genre d'épingle dans la boite pour éjecter le tiroir... Je trouve ça dommage, même si c'est qu'un tout petit détail...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier j'avais le téléphone en main je venais d'envoyer un sms, quand d'un seul coup j'ai l'écran de demande de code pin qui est apparu..

 

J'avais le bug en 106 et maintenant en 107 toujours pareil, j'ai aussi la croix rouge lorsqu’il perd le réseau, ce qu'il fait souvent d'ailleurs...

 

J’espère qu'une mise à jour va corriger ca car je vais de déception en déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steff, tu l'a acheté à quelle date et ou?

 

En fonction, tu peux faire jouer la panne au déballage, car c'est un soucis sur ton téléphone, et je ne penses pas qu'une MAJ reglera ton problème.

 

Personnellement je n'utilise plus de code PIN, mis a part créer des bugs, ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es encore dans les délais. Tu appel, tu leur dis que depuis le premier jour tu as un bug qui n'a pas disparu avec la mise a jour. Normalement c'est panne au déballage et donc remplacement contre un neuf, ce qui t'évite le SAV de 3 mois, parceque CDiscount, il n'y a pas plus mauvais SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert a rien de le renvoyer tu auras la meme choses si plusieur personne on le meme probleme c'est que c'est logiciel . comme je le disais plus haut j'ai eu ça avec un razr apres plusieurs mise à jours le problème fut reglé prend ton mal en patience et comme dit osmoze 30 le pin ça ne sert plus a rien si un mec veux ton pin il l'aura 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème perso, surtout en sortie de veille j'ai la croix rouge pendant quelques secondes... Faut dire aussi que dans ma chambre je capte mal mais pas au point de perdre le réseau comme par hasard à chaque fois que je sors de veille.. Cependant, ça n'a jamais empêché un sms d'être envoyé/reçu ou appel en réception.. 

 

  Je pense aussi que ça doit être logiciel, j'ai enlevé aussi le code PIN sinon à mon avis, il me le réclamerait à chaque fois. J'ai acheté le mien il y a une semaine chez rueducommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop non plus avec la SIM étant donné que j'ai eu la même dans le SIII et le HTC One et aucun soucis... C'est une Micro SIM en plus donc pas une toute veille 

 

EDIT : 

 

 je pense même qu'elle est plus récente, car après mon SIII j'ai eu un iPhone 5 et donc une Nano SIM pour ensuite, avec le HTC, revenir sur une Micro-SIM... 

 

 DOnc cette puce a à peine 5 mois

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des fois, même récente, elle peut ne pas être compatible avec le P6 pour X raison. Peut être de la faute de Huawei et de ses pilotes aussi, ce qui reviendrai à dire qu'attendre pourrait résoudre le problème, mais qu'un changement de SIM pourrai aussi le faire.

 

Perso j'ai une nano sim avec adaptateur de chez SFR et aucun problème de réseau. Certes c'est moins bon que l'exceptionnel LG Optimus G (dans ce domaine c'est l'un des meilleur), mais c'est déjà mieux que le ridicule Samsung Galaxy S4 (dans ce domaine c'est le plus mauvais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues aussi donc peut être un problème de leur carte sim...

 

Toute facon le problème est réglé, ca ma gavé hier j'ai édite un bon de retour je le renvoie chez cdiscount et ils me remboursent...

C'est dommage je le trouve bien moi comme smartphone bon certes c'est mon 2 ème, j'ai fais un échange pour mon problème de led au départ mais la tout va bien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autre chose... plus puissant mais écran moins bon en terme de couleur, et photo largement en dessous aussi, de même que la finition.

S'il répond à très attentes c'est tant mieux.

Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité du traitement photo y fait beaucoup aussi, et d'après ce que j'ai pu voir, les Xiaomi était pas au top malgré leur bons capteurs.

 

Maintenant je te comprends, je penses moi même m'en prendre un de Xiaomi pour le tester, et garder celui que je préfère entre le Xiaomi et le P6. Je sais mercredi si j'ai ma prime, et si je l'ai, je commande le Mi2S. Tu l'a commandé ou d'ailleurs dis moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...