Aller au contenu

Mise à jour – version V100R001C00B107


patav69

Recommended Posts

La qualité du traitement photo y fait beaucoup aussi, et d'après ce que j'ai pu voir, les Xiaomi était pas au top malgré leur bons capteurs.

 

Maintenant je te comprends, je penses moi même m'en prendre un de Xiaomi pour le tester, et garder celui que je préfère entre le Xiaomi et le P6. Je sais mercredi si j'ai ma prime, et si je l'ai, je commande le Mi2S. Tu l'a commandé ou d'ailleurs dis moi?

Je l'ai acheté d'occase sur le forum, mais j'en aurai peut être pour toi, tiens moi au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu , le sujet c'est pas la mise à jour 107 . . .  :(


Oui mais des fois, même récente, elle peut ne pas être compatible avec le P6 pour X raison. Peut être de la faute de Huawei et de ses pilotes aussi, ce qui reviendrai à dire qu'attendre pourrait résoudre le problème, mais qu'un changement de SIM pourrai aussi le faire.

 

Perso j'ai une nano sim avec adaptateur de chez SFR et aucun problème de réseau. Certes c'est moins bon que l'exceptionnel LG Optimus G (dans ce domaine c'est l'un des meilleur), mais c'est déjà mieux que le ridicule Samsung Galaxy S4 (dans ce domaine c'est le plus mauvais).

 

Juste pour dire mais un problème similaire avec Sim Base pour la Belgique , sur les LG Optimus 2 que l'ont retrouvais à tout bout de champs en demande de PIN . . .;-)

 

Sur mon Précieux Hawei , pas de soucis . . . B)

Modifié par kalimero
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur un Xiaomi MI2S et franchement je ne suis pas déçu bien au contraire. Même gabarit que le RAZRi mais en beaucoup plus puissant. Un vrai régal...

 

Content d'avoir fait un heureux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...