Aller au contenu

Mise à jour – version V100R001C00B107


patav69

Recommended Posts

Huawei à publié un nouveau firmware le 16 juillet, voici le lien pour ceux qui veulent mettre à jour leur P6

http://consumer.huawei.com/en/support/downloads/detail/index.htm?id=16202

 

Procédure d’installation :

  • Télécharger le fichier ZIP
  • Le décompresser
  • Copier sur la carte SD (à la racine) le sous dossier dload avec le fichier UPDATE.APP qui se trouve à l’intérieur.
  • Aller dans paramètres \ A propos du téléphone \ Mise à jour système \ MAJ locale

Important : en procédant ainsi, la mise à jour n’efface pas la configuration et les données du téléphone.

Modifié par patav69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour sans problème, mais j'ai tenté le Root juste après et sans succès... 

 

 Donc à voir si cette version est compatible avec le Root actuel... Si j'aurais su... 

 

Désinstalle et réinstalle Hisuite sur ton PC, ça va mettre à jour les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mise a jour faite correctement et rooter juste apres nickel ..


je viens de voir une mise a jour ou plutot un rom p6 sur le site huawei référencer V100R001C17B115... est une autre  version ou plutot une version chinoise comment savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça n'a pas corrigé un bug que j'ai constaté et qui se manifeste lorsque j'allume l'écran pour m'en servir par la demande du code pin. Alors est-ce un reboot intempestif ? est-ce une perte du réseau ? je ne sais pas, mais cela m'arrive assez souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois quand je prends mon téléphone que je le sors de la veille pour l'utiliser, j'arrive sur l'écran me demandant de saisir mon code pin comme si je venais de le redémarrer. Alors qu'il était juste posé sur ma table basse par exemple.

j'ai le meme probleme, j'ai enlevé le code pin car il me sert a rien et plus de probleme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs à avoir ce problème, moi il me demande pas le code PIN ( il me semble que je l'ai désactivé ), mais j'ai une croix rouge sur les barres réseaux quand je le sort de veille, ça m'arrive assez souvent. 

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme, j'ai enlevé le code pin car il me sert a rien et plus de probleme 

Je préfère tout de même laisser le code pin sécurité de ma carte sim on ne sait jamais.

 

ah ok, peut etre mauvais insertion carte sim

Je viens de la retirer puis la remettre, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l''enlever et la remettre ( no Pervers ^^ ), bah ils ont même pas fournis de genre d'épingle dans la boite pour éjecter le tiroir... Je trouve ça dommage, même si c'est qu'un tout petit détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...