Synoyx Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Euuh Jicey ... Sur le P6 l'épingle est dans le jack é_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 En parlant de l''enlever et la remettre ( no Pervers ^^ ), bah ils ont même pas fournis de genre d'épingle dans la boite pour éjecter le tiroir... Je trouve ça dommage, même si c'est qu'un tout petit détail...Oui c'est l'embout de la prise jack ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 En parlant de l''enlever et la remettre ( no Pervers ^^ ), bah ils ont même pas fournis de genre d'épingle dans la boite pour éjecter le tiroir... Je trouve ça dommage, même si c'est qu'un tout petit détail... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 mDrrr le Fail ^^ xD Boulet Power !!! ^^ Merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Par contre le truc chiant, c'est que ( moi qui utilise la coque fournie d'origine ) quand on enlève la coque on est quasi sûr que l'épingle se barre en même temps ... Si on fait pas gaffe c'est vite paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bon ben hier j'avais le téléphone en main je venais d'envoyer un sms, quand d'un seul coup j'ai l'écran de demande de code pin qui est apparu.. J'avais le bug en 106 et maintenant en 107 toujours pareil, j'ai aussi la croix rouge lorsqu’il perd le réseau, ce qu'il fait souvent d'ailleurs... J’espère qu'une mise à jour va corriger ca car je vais de déception en déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Steff, tu l'a acheté à quelle date et ou? En fonction, tu peux faire jouer la panne au déballage, car c'est un soucis sur ton téléphone, et je ne penses pas qu'une MAJ reglera ton problème. Personnellement je n'utilise plus de code PIN, mis a part créer des bugs, ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 JE l'ai acheté chez Cdiscount début juillet, je l'ai reçu le 15 juillet je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tu es encore dans les délais. Tu appel, tu leur dis que depuis le premier jour tu as un bug qui n'a pas disparu avec la mise a jour. Normalement c'est panne au déballage et donc remplacement contre un neuf, ce qui t'évite le SAV de 3 mois, parceque CDiscount, il n'y a pas plus mauvais SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ça ne sert a rien de le renvoyer tu auras la meme choses si plusieur personne on le meme probleme c'est que c'est logiciel . comme je le disais plus haut j'ai eu ça avec un razr apres plusieurs mise à jours le problème fut reglé prend ton mal en patience et comme dit osmoze 30 le pin ça ne sert plus a rien si un mec veux ton pin il l'aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Plusieurs mais pas tout le monde... Donc ça peut valoir le coup de faire l'échange. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Oui, perso j'ai pas votre problème ;) Après j'ai commandé chez materiel.net ... Faudrait têtre recenser les revendeurs Modifié 25 juillet 2013 par Synoyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'y penses là, mais le problème pourrais aussi venir des SIM fournis par certains opérateurs qui ne serait pas bien optimisé. Tu peux aussi tenter le changement de carte SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai aussi ce problème perso, surtout en sortie de veille j'ai la croix rouge pendant quelques secondes... Faut dire aussi que dans ma chambre je capte mal mais pas au point de perdre le réseau comme par hasard à chaque fois que je sors de veille.. Cependant, ça n'a jamais empêché un sms d'être envoyé/reçu ou appel en réception.. Je pense aussi que ça doit être logiciel, j'ai enlevé aussi le code PIN sinon à mon avis, il me le réclamerait à chaque fois. J'ai acheté le mien il y a une semaine chez rueducommerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 et moi je crois que tu as mit le doight dessus je penses que c'est la sim car j'ai changé de sim et j'ai plus le probleme sur huawei mais je suis chez bouygue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Je vois pas trop non plus avec la SIM étant donné que j'ai eu la même dans le SIII et le HTC One et aucun soucis... C'est une Micro SIM en plus donc pas une toute veille EDIT : je pense même qu'elle est plus récente, car après mon SIII j'ai eu un iPhone 5 et donc une Nano SIM pour ensuite, avec le HTC, revenir sur une Micro-SIM... DOnc cette puce a à peine 5 mois Modifié 25 juillet 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui mais des fois, même récente, elle peut ne pas être compatible avec le P6 pour X raison. Peut être de la faute de Huawei et de ses pilotes aussi, ce qui reviendrai à dire qu'attendre pourrait résoudre le problème, mais qu'un changement de SIM pourrai aussi le faire. Perso j'ai une nano sim avec adaptateur de chez SFR et aucun problème de réseau. Certes c'est moins bon que l'exceptionnel LG Optimus G (dans ce domaine c'est l'un des meilleur), mais c'est déjà mieux que le ridicule Samsung Galaxy S4 (dans ce domaine c'est le plus mauvais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis chez Bouygues aussi donc peut être un problème de leur carte sim... Toute facon le problème est réglé, ca ma gavé hier j'ai édite un bon de retour je le renvoie chez cdiscount et ils me remboursent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Et tu vas faire quoi du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis chez Bouygues aussi donc peut être un problème de leur carte sim... Toute facon le problème est réglé, ca ma gavé hier j'ai édite un bon de retour je le renvoie chez cdiscount et ils me remboursent... C'est dommage je le trouve bien moi comme smartphone bon certes c'est mon 2 ème, j'ai fais un échange pour mon problème de led au départ mais la tout va bien maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis parti sur un Xiaomi MI2S et franchement je ne suis pas déçu bien au contraire. Même gabarit que le RAZRi mais en beaucoup plus puissant. Un vrai régal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 C'est autre chose... plus puissant mais écran moins bon en terme de couleur, et photo largement en dessous aussi, de même que la finition. S'il répond à très attentes c'est tant mieux. Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Franchement oui, pour le capteur il s'agit d'un sony 8M de pixels et si je dis pas de bêtise il me semble que c'est le même que sur le P6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 La qualité du traitement photo y fait beaucoup aussi, et d'après ce que j'ai pu voir, les Xiaomi était pas au top malgré leur bons capteurs. Maintenant je te comprends, je penses moi même m'en prendre un de Xiaomi pour le tester, et garder celui que je préfère entre le Xiaomi et le P6. Je sais mercredi si j'ai ma prime, et si je l'ai, je commande le Mi2S. Tu l'a commandé ou d'ailleurs dis moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.