Aller au contenu

android vs ios 7


Slayers84

Recommended Posts

@slayer

premièrement mac4ever n(est pas le plus fiable ou le plus objectif sur les socs

deuxièmement y'a aucune info intéressante dedans ils ne font que se demander qui est le fondeur et répéter la propagande de la keynote...

savoir que c'est tsmc qui fait ce soc (sans aucunes certitudes en plus...) on s'en fout un peu on veut savoir ses caractéristiques sa ram qui va avec son gpu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant le s4, le one, le z, le g2 sont sortie, je me suis ruée sur tous les test et j'étais meme presque a acheter le note 2 l'année derniere et le s4 j'en ai presque bavé quand il est sortie mais j'ai voulu attendre
 
Fanboy Samsung par ce que le s4 ou le note 2 me plaisait ? Sachant que le g2 est meilleur, je préfère le g2Oui c'est vrai pour le proc mais c'est un début.
Ben pourquoi tu préfére le g2? Contrairement au S4 il t'a fait bavé?MDR. Bon redevenons sérieux.Est ce quelqu'un sait pourquoi le DAS de l'iphone 5c est aussi élévé par rapport à d'autre smartphone? Est ce que cela permet une meilleur accroche réseau ou je ne sais quoi?Et le DAS de l'iphone 5S il est de combien? Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le das de l'iPhone est 3 fois plus important que celui du S4. Il doit y avoir au moins une bonne raison pour que Apple est encore foiré son das. Et oui c'est pas la première fois. Si je faisais du mauvaise esprit je dirai d'Apple fait payer très cher chaque dixième de das.

Comme le prix, je trouve que le das de l'appareil permettant d'utiliser Android et ios7 devrait figurer dans inconvénient pour io7 et avantage pour Android.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le htc one est 0,863 pour le das soit un peu moins que les iphone mais très élevée : http://tawkon.com/blog/fr/comparatif-das-smartphones-4g-htc-one-galaxys4

On peut constaté que les smartphones dont le das est le lus bas sont tous entièrement en plastique, donc ce doit être en grande partie a cause de l'alu.

Le 5c est en plastique mais a l’intérieur, il y a un renfort metal qui fait office d'antenne et qui donne cette impression de grande solidité ressentie dans les prise en mains, le das elevée doit venir de la


Extrait de macg hier sur la m7 :

Toujours actif et toujours à l'affut, ce co-processeur permet à l'iPhone 5s d'être sensible à son environnement, context-aware en anglais. Vous n'avez plus à changer le mode de navigation, vous n'avez plus à passer en mode avion : le téléphone le fait pour vous avant même que vous n'y pensiez.


Les puces GPS ont toujours servi à observer la formation de bouchons, et les puces 3G et Wi-Fi des smartphones servent depuis des années à établir d'immenses cartes des réseaux Wi-Fi à l'échelle du globe. Le M7 pourra aider à collecter plus et collecter mieux (sans que vous n'en soyez forcément conscient, ce qui pose les problèmes qu'on sait, lire : Consolidated.db, la polémique et les faits). Selon 9to5 Mac, Apple imagine aller encore plus loin :


« D'après nos sources, Apple teste un nouvel outil pour son application Plans qui analyse la manière dont vous garez votre voiture avec la puce M7. Lorsque vous garez votre voiture, l'iPhone va enregistrer sa position. Lorsque vous voudrez la retrouver, votre iPhone pourra vous assister puisqu'il connaît sa position.

Au-delà, Apple travaille aussi sur d'autres fonctions cartographiques. Apple prévoirait une mise à jour sensible de Plans pour iOS 8, alors qu'elle travaille actuellement sur des cartes en intérieur et l'intégration des transports en commun dans les itinéraires. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut constaté que les smartphones dont le das est le lus bas sont tous entièrement en plastique, donc ce doit être en grande partie a cause de l'alu.

Le 5c est en plastique mais a l’intérieur, il y a un renfort metal qui fait office d'antenne et qui donne cette impression de grande solidité ressentie dans les prise en mains, le das elevée doit venir de la »

Slayers84, tu veux dire qu'en ce qui concerne le das, apple a perdu le côté " matériau classe" tout en en perdant l'avantage de diminution en das que confère l'utilisation du plastique?

Mais cela n'explique pas pourquoi apple a foirer son das?

Si Samsung arrive à le faire avec le s3, le s4 pourquoi pas apple avec son iphone5c?

Est ce que apple a communiquer sur le sujet ?

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas grave, mais ce qui est intéressant c'est les possibilité de la m7


Je l'ai dit le das est faible sur les samsung a cause du tout plastique et c'est l'alu qui fait booster le das.

Je préfére avoir de beaux matériaux nobles et un das plus élevée que le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas grave

Tu rigole ?

Tu n'ignore pas que la communauté scientifique n'a pas définitivement statuée sur le risque de l'exposition aux ondes des téléphones.

Dans le doute sur ces risques il vaut mieux, entre deux téléphone choisir celui qui a le moins de das et faire attention lors de son utilisation.

Le prix n'était pas important pour toi maintenant c'est le das. Je commence à penser que tu te développes uniquement sur les avantages et nouveautés de l'iPhone. Essaye d'être plus objectif en développant aussi les désavantages : c'est pas faire de t'en donner pourtant: prix, das,...). A toi de chercher tous les autres. En faisant cela tu nous prouveras concrètement que tu n'est pas un fanboy apple.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére avoir de beaux matériaux nobles et un das plus élevée que le contraire

Ces beaux matériaux ne te seront pas d'un grand réconfort si tu as un problème de santé - je ne te le souhaite pas -causé par une trop grande exposition aux ondes.

Je ne te comprends pas te position comment peux tu dire que t'intéresser plus à la beauté de ton portable qu'à ta santé, slayers84.

Peux tu mieux expliquer ta position au sujet du das très élevé de l'iPhone 5c, slayers84.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que ce n'est pas une bonne chose, mais je passe pas ma journée dessus alors pour moi ça change pas grand chose mais on dirait que les matières métalliques ont tendance a booster le das, dans le cas du 5c, seul la coque est en plastique et le fait quel soit renforcé par un renfort métallique pourrait expliquer le das

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« D'après nos sources, Apple teste un nouvel outil pour son application Plans qui analyse la manière dont vous garez votre voiture avec la puce M7. Lorsque vous garez votre voiture, l'iPhone va enregistrer sa position. Lorsque vous voudrez la retrouver, votre iPhone pourra vous assister puisqu'il connaît sa position.

 

Ouai donc en gros il prend juste la position GPS de l'endroit ou tu as garé ta voiture si j'ai bien compris (jusque la rien de nouveau)?

On pourrait m'expliquer en quoi c'est une analyse de la manière dont on gare sa voiture (propagande Apple spotted?)?

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, sans que tu t'en occupe personnellement, il te guide vers ta voiture si tu veux

 

Oui c'est bien ce que je disais.

Mais tu n'as pas répondu à ma question.

 

Tu peux m'expliquer en quoi c'est une analyse de la manière dont on gare sa voiture? :D

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, peut etre qui calcule si elle est en pente, ou dans quel sens elle est garé et sur la map, tu vois peut-etre comment elle est placée en réalité, ca se trouve, il te guide direct a la porte conducteur :P

Aprés Il peut avoir plusieurs interprétation, il sait peut être ou se trouve exactement la place de parking  après analyse

J'en sais rien du tout ^_^


Une nouvelle fonctionnalité de l'applestore qui serait bien sur le google play : http://www.mac4ever.com/actu/83287_app-store-apple-propose-la-derniere-version-compatible-avec-nos-appareils

 

Je viens de tester avec shazam sur mon vieil iphone 3g en 4.2.1, l'app n’était compatible que a partir de ios 5 mais quant j'ai cliquez sur télécharger, il m'a demander si je voulais télécharger la dernière version compatible!!! et ça marche :o

 

Waze marche aussi avec ce système alors que c’était impossible de l'installer avant

Apple a réussi a me surprendre d'une autre manière, plus besoin de jeter ce vieil iphone 3g :P

J'ai quand même vu que la version android de waze marche avec la 2.2 et donc a jour mais le fait que l'applestore recherche la dernière version par rapport a la version de ios supporté, c'est intéressant

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'info sur touch id http://www.mac4ever.com/actu/83290_touch-id-bien-au-dela-du-deverrouillage-du-telephone par le pdg de 1st american card service

apple veut des app 64 bits pour vendredi : http://www.igen.fr/app-store/apple-veut-des-apps-64-bits-pour-vendredi-maj-108000

Une aubaine pour les éditeurs, mais il faut être prêt à quelques concessions pour proposer une application 64 bits. Pour le moment, seules les applications conçues pour iOS 7 peuvent bénéficier de cette nouveauté. Le constructeur prend toutefois le soin de préciser que cela changera prochainement : dès le mois prochain en effet, on pourra créer des applications contenant simultanément du 32 bits pour iOS 6 et du 32 bits et du 64 bits pour iOS 7. Ajoutons que toutes les applications réservées à iOS sont automatiquement compilées en 64 bits par la dernière version de Xcode. Les développeurs peuvent choisir de retirer ce mode, mais on imagine qu'il y aura rapidement un grand nombre d'applications compatibles.

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le das, ont a tout dit et même comparer et j'ai pas d'autres info sur le m7 tu veux dire quoi de plus ? il y a des choses plus intéressante a discuter comme les dernières news du dessus non ?

 

Bonne nouvelle pour les andro users BBM bientot dispo ^_^

Android 4.4 pour le 14 octobre peut être mais personne a des infos intéressante dessus ?

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salyers84, tu n'as pas comprisce que fabidesca et moi essayons de te faire comprendre. Pour que donner du poids aux améliorations d'apple que tu régurgite il faut te montrer beaucoup plus objectif. C'est à dire aussi chercher les nouveaux désavantages du 5c et 5s. On t'en à donner et maintenant c'est à toi d'en chercher des nouveaux. Car c'est impossible qu'il n'y en ait pas d'autres. Quelqu'un qui est intéressé par un une pièce doit connaître ses deux faces. Si tu as compris et que tu n'es pas un simple fanboy alors Salyers donne, à chaque amélioration ou avantage (face pile)  un inconvénient de même importance.  Si tu fais cela, là tu informeras vraiment et tu t'écarteras du simple copier-coller des résumés des keynotes.

 

Chiche Slayers?

Qui pense qu'il va le faire?

 

Sympa comme je suis je vais même t'aider dans ce nouveau beau départ dans ta carrière de forumeur: commence déjà à modifier le premier post en mettant le prix et le das comme critère. Cela sera déjà un bon début.

Modifié par serginio
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas, j'en aurais des choses a critiquer mais la, j'ai juste relayez des info que je trouvais intéressante et sur lesquels on pourrait peut être debattre

Je compte en parler des défaut et il y en a je le sais très bien ^_^

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours actif et toujours à l'affut, ce co-processeur permet à l'iPhone 5s d'être sensible à son environnement, context-aware en anglais. Vous n'avez plus à changer le mode de navigation, vous n'avez plus à passer en mode avion : le téléphone le fait pour vous avant même que vous n'y pensiez.

Tasker fait ça depuis bien longtemps. Et c'est software donc ça marche sur tous les tel Android. Elle est où la nouveauté? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis tous les liens qu'il faut aux pages précédentes et j'ai déjà expliqué, ça n'a rien a voir avec tasker, c'est complétement différent, la m7 va jusqu’à diminuer les requêtes réseau en veille ou pas chercher le wifi quant on est en voiture ou pouvoir afficher des données beaucoup plus precise avec les appli de sport ou passer en mode pieton quant on sort de sa voiture etc... Bref, c'est un véritable majordome sans rien parametrer


J'ai ajouté quelques défaut dans les points faible d'ios a la première page ^_^

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...