Aller au contenu

android vs ios 7


Slayers84

Recommended Posts

Android 4.4 pour le 14 octobre peut être mais personne a des infos intéressante dessus ?

Si on sait qu'il s’appellera Kit Kat (petit partenariat avec Nestlé...).

 

 

Allez je fais un article à la SLAYER mais pour Android (en caricaturant mais très légèrement):

 

 

L'interface sera extraordinairement sombre, d'une teinte délicatement marronné avec un style très haut de gamme et VIP.

De plus grâce à cette fantastique nouvelle version d'Android, le seul et unique système d'exploitation mobile luttant pour la liberté dans le monde, tu n'auras plus besoin de manger car rien qu'en regardant ton écran, tu n'auras plus faim grâce aux images subliminales contenu dans le fond d'écran de base.

Cette version sera gratuite pour tous les Africains pour lutter contre la faim dans la monde.

C'est une révolution. Je suis impressionné par Google.

http://www.metronews.fr/high-tech/google-le-nouvel-android-4-4-aura-un-gout-de-kitkat/mmid!hRXlkY4CFVaGk

 

 

 

@serginio: Je te souhaite bonne chance avec SLAYER, il n'a pas la moindre objectivité et rabâche sans cesse les même arguments (quand il ne fait pas des doubles, ou triple posts grâce à son deuxième compte). :D

Modifié par bloodangel78
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas, j'en aurais des choses a critiquer mais la, j'ai juste relayez des info que je trouvais intéressante et sur lesquels on pourrait peut être debattre

Je compte en parler des défaut et il y en a je le sais très bien ^_^

J'ai mis tous les liens qu'il faut aux pages précédentes et j'ai déjà expliqué, ça n'a rien a voir avec tasker, c'est complétement différent, la m7 va jusqu’à diminuer les requêtes réseau en veille ou pas chercher le wifi quant on est en voiture ou pouvoir afficher des données beaucoup plus precise avec les appli de sport ou passer en mode pieton quant on sort de sa voiture etc... Bref, c'est un véritable majordome sans rien parametrer

J'ai ajouté quelques défaut dans les points faible d'ios a la première page ^_^

En bas du deuxième post

Dommage qu'il y a des personnes voulant troller le topic, on est la pour échanger des info, des connaissance et on est oblige de se justifier face a des gens qui ne cherche même pas a comprendre, c'est fatigant.

Dans ce topic, on est deux ou trois a essayer de comprendre, je m'y suis peut être pris maladroitement sans le vouloir mais je fais des effort et je suis a l'écoute, j'ai dit que l'échange des news intéressante avec vous pour en discuter pour connaitre votre point de vue même si il s'agit de l'ennemi a abattre mais a la place on fait presque que me remballer, c'est pas ça que je voulais et heureusement qu'il y en a 2 ou 3 qui ont compris.

J'ai bien dit que je dirai ce que j'en pense des mauvais cote d'ios, j'ai commence a mettre a jour la première page d' ailleurs car j'ai des chose a dire la dessus évidemment.

Alors n'ecoutez pas les troll qui lisent même pas ce que j'écris et qui veulent que le topic se ferme.

Si ça continu trop comme ça, je demanderai a fermer le topic, de toute manières il n'intéresse pas grand monde et presque personne discutent des news que j'echange, pourtant il y aurai des choses a dire mais des qu'une news raconte quelque chose d'intéressant on préfère me remballer plutôt que d'en discuter, j'esperai une plus grande ouverture d'esprit venant d'une communauté libre.

Un des membres que j'aurai un des meilleurs souvenir est serginio ou fabridesca, je crois que ça s'écrit comme ça pardon si j'ai écorche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour ça je vais le faire^^

Quant je poste news je comprend même pas que vous parlez d'objectivite ou autres, c'est une news contenant certaine info alors on la lit et on l'analyse, on compare etc.. Je vois vraiment pas ce que vient faire les fanboy Apple, pas d'objectivite etc...

Tout ce que je voulais, c'est discuter des nouvelles information qui arrive tous les jours depuis l'annonce et quand je me répète, c'est quand certains membre ne prennent même pas la peine de lire ce que j'ai poste quelques post en arrière avec les liens en plus.

En plus j'enjolive rien du tout, je poste la news tel quel, après on discute.

Je voulais approfondire ces info avec des gens qui ne sont pas fanboy Apple justement c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apn du 5s mieux que le 1020! : http://www.metronews.fr/high-tech/iphone-5s-d-apple-metronews-l-a-teste/mmiq!O8P4fP7iJWo5I/

le nouveau système photo d'Apple. La marque à la pomme n'a pas ajouté plus de pixels, le compteur reste bloqué à 8 Mpix, mais ceux-ci sont plus gros (1,5 micron) et la vitesse d'ouverture du capteur passe de f/2.4 à f/2.2. A quoi cela sert-il ? Ces pixels grossis permettent de capter plus de lumière pour des images de meilleure qualité, même en basse luminosité et sans flash. Lors de nos tests, les résultants sont impressionnants. L'iPhone 5s fait même un peu mieux que le photophone Nokia Lumia 1020 et ses 41 millions de pixels.

 

Test par Anantech : http://www.anandtech.com/show/7335/the-iphone-5s-review

Ce test est trés précis et il en ressort que :

L'apn est très bon, même en basse lumière, le déclenchement des photo est instantané

Le tant décrié Touch id fonctionne a merveille, quant le testeur revenait sur le 5 ou 5c ça lui manquait

Le a7 est trés impressionnant, meilleure résultat dans les different test que le snapdragon 800

L’écran est bon mais d'autres se défendent trés bien comme le htc one meilleure sur plusieurs aspect

Le débit wifi trés bon pour du wifi n mais bien en dessous du one ou moto x en ac

L'autonomie meilleur qu'avant mais inférieur au hdg android

Au niveau du gpu, il y a des résultat meilleure sur certains test que le adreno 330 et d'autres moins bien

 

Dommage que c'est en anglais, je maitrise pas totalement mais il explique de manière assez profonde les choses et si il y en a qui ont pu trouver d'autres défaut dans le test, qu'ils en parle ^_^

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du copier/coller ... "lors de nos tests" ...

C'est ça que tu appelles "approfondir des infos" ? ça n'a rigoureusement aucun intérêt. Essaye déjà de rédiger tes propres textes si tu veux une discussion, ânonner à coups de copier/coller c'est précisément ce qu'on te reproche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas compris Lannig!

1)Je poste le lien et en dessous,

2) je met un petit extrait sur quelque chose d'important

3) j'attends vos réactions

4)Je répond et je donne mon avis sur ce qu'il ont dit

 

Je trouve que c'est pas mal comme ça non ?

J'ai modifier mon post un peu plus haut ^_^

 

J'ai aussi lu ailleurs que que l'apn donne plus de bruit et moins de détails que les même photo prise avec le 1020

L'apn est quant meme bon, il y a des photo sur ce lien comparer au 1020 : http://www.metronews.fr/high-tech/test-iphone-5s-contre-nokia-lumia-1020-lequel-fait-les-meilleures-photos/mmiq!VuSnqBZa0AenM/

 

Donc defaut principaux : taille de l'ecran, pas de wifi ac, pas de nfc, pas de sortie video, port lighting toujours usb2 et pas de dnla

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test par Anantech : http://www.anandtech.com/show/7335/the-iphone-5s-review

Ce test est trés précis et il en ressort que :

L'apn est très bon, même en basse lumière, le déclenchement des photo est instantané

Le tant décrié Touch id fonctionne a merveille, quant le testeur revenait sur le 5 ou 5c ça lui manquait

Le a7 est trés impressionnant, meilleure résultat dans les different test que le snapdragon 800

L’écran est bon mais d'autres se défendent trés bien comme le htc one meilleure sur plusieurs aspect

Le débit wifi trés bon pour du wifi n mais bien en dessous du one ou moto x en ac

L'autonomie meilleur qu'avant mais inférieur au hdg android

Au niveau du gpu, il y a des résultat meilleure sur certains test que le adreno 330 et d'autres moins bien

 

C'est donc ça que tu appelles objectivité SLAYER? :D

"très précis", "très bon", "fonctionne a merveille" (il est ouf celui la :D), "trés impressionnant"

Franchement dis le nous, tu bosses chez Apple c'est pas possible autrement?

 

 

Arrête tes doubles posts !!!

 

Si personnes ne te réponds c'est que ça n’intéresse personnes c'est tout.

Pas la peine de refaire un post pour demander nos avis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il a dit dans le test, pas moi et anandtech c'est sérieux et objectif, d'ailleurs tous les tests qui sont sortie disent la même chose sur le touch id ça marche bien, facile a utiliser et finalement pratique, j'invente rien, vous avez qu'a les lire si vous ne me croyez pas, j'ai a peu prés traduit les impressions de ce testeur. Franchement tu fais pas honneur au test de anandtech qui c'est donné beaucoup de mal, aucun test en france ne va aussi loin que ceux de ce site et j'ai meme ecris : Dommage que c'est en anglais, je maitrise pas totalement mais il explique de manière assez profonde les choses et si il y en a qui ont pu trouver d'autres défaut dans le test, qu'ils en parle ^_^ alors si il n'y a pas d'objectivité la dedans, je comprend plus rien!

Alors arrête de faire ton hater de base, la vérité, c'est que ça t'arrange pas, tu aurais voulu que ces bonnes choses soit raté pour pouvoir critiquer encore plus

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est la première fois que j'intervient sur ce post ... Bon j'avoue, il m'a fait quand même bien rigoler ... et Bizarrement, il m'a tout de suite fait penser à ca:

 

http://forum.webrankinfo.com/utilisation-des-forums-discussion-externes-par-les-marques-t156266.html

 

je cite le second post de cette page:

"... J'étudie le cas d'un community manager d'une entreprise qui s'est fait passer pour plusieurs clients de cette même entreprise avec de faux pseudo, sur un forum de discussion féminin. Les commentaires qu'il postait étaient très élogieux, et le discours commercial, si bien qu'il s'est fait démasquer rapidement par la communauté. Les échanges ont été virulents et ont terni l'e-reputation de l'entreprise. "

 

raaaah ca me rappel quelqu'un ....

 

Bon sans déconner, personne n'a d'avis sur le dernier système City Safety de Volvo ???

 

Là où je veux en venir, c'est que si je veux parler de Volvo je vais pas sur le forum BMW pour faire l'éloge de Volvo ... ni sur celui de Kawasaki pour parler de la dernière nouveauté sur ma GSR750 (et dire qu'elle est mieux que toutes les kawa), ni sur le forum COD pour ne parler que du dernier BF4 !!! 

 

Autant tu peux demander des avis ... mais la façon dont tu le fait, c'est clairement de la publicité invasive ... certaines marques le font, sur le forum Kawasaki sur lequel j'étais inscrit, certaines marques venaient l'air de rien pour nous chier leur pub ... généralement ça ne durait pas longtemps !!!

 

Ici ce qui est génial, c'est que finalement la communauté est "bon joueur" ... car a chacun de tes posts tu nous pond texto la publicité Apple. Donc finalement, c'est a l'inverse de l'effet désiré !! Car je t'assure que tu ne fais pas une super pub pour la pomme !!!

 

Le prochain Iphone que je croise je le brûle et je penserais a toi  !!!

 

aller continue DE nous faire rire, j'suis en congé j'ai besoin de détente !!!

Modifié par Polishglider
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon t'es impayable quand même SLAYER. :D

 

Si pour toi c'est objectif en effet je te confirme que tu n'as rien compris...

Forcément si tu prend tes articles sur macmachin.fr, ou itruc.com, ils ne risquent pas trop de faire des critiques.

 

En tout cas merci pour les bonnes barres de rires que tu m'aura donné mais je vois que tu es décidément trop embrigadé dans le fanboyisme Apple pour t'en rendre compte.

Venir sortir des micro-évolutions matérielles (ce qui est tout à fait normal pour un nouveau téléphone) pour faire de la publicité au 5S, trop peu pour moi.

Sur ce je quitte ce topic en suivant les bons conseils de NEB (je repasserais quand même de temps en temps pour rire un coup mais je ne posterais plus pour donner de l'importance à slayer).

 

Y'a aucune discutions possible avec toi. Apple est génial, impressionnant etc...

 

 

ps: Il existe un bouton "Modifier" pour ne pas faire de double posts.

Modifié par bloodangel78
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, il n'ont pas pensé au bouton "modifier" sur apple, Ce sera pour le IOS8 ... c'est comme le copier coller !! on peut pas penser à tout, le M7 sait quand tu vas faire pipi ou popo, mais pas de bouton modifier !!! Raaahhh c'est rageant, moi qui voulait un Iphone !!!!

 

Enfin j'dis ca j'dis rien, mais rien que le titre du sujet est assez risible ... "Android vs IOS7" ... dans le genre "1.9DCi vs bloc PSA" ..... y a tellement de versions d'android avec autant d'intégrateurs qui y mettent leur couche et autant d'opérateurs qui ajoute la leur ... comment veux tu comparer quoi que ce soit ....

 

le sujet aurait pu être "votre avis sur IOS7" bien que sur un forum Android c'est risque ... ou alors "Iphone 5 IOS7 vs Galaxy S4 JB 4.3" ... ah suis je bête, tu l'a fait ce post, ainsi que pour le HTC One ... et j'en passe d'autres encore !!!!

 

Aller, va voir ton chef, tu as bien mérité ta prime, tu as converti toute la communauté Android ...... 

 

 

 

ou pas !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que anandtech faisait de la publicité pour apple vive la mauvaise fois les gars

Il y a aucune discussion possible avec moi alors qu'il y que moi qui discutent en réalité, j'echange des info avec vous pour que vous comparez avec les android etc... et j'ai maj le debut de ce topic + vous demandez si vous avez trouvé des défaut particulier a rajouter, votre mauvaise fois est EXEPTIONNEL

Je comprend rien, je fais pas de discours commercial ou autres,

J'AI RELAYER LES INFOS DES TEST ET LES LIENS QUI VONT AVEC ou j'ai fait des discours ?! J'ai a peu prés traduit les impression du testeur de anandtech!!!!! RIEN DE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que anandtech faisait de la publicité pour apple vive la mauvaise fois les gars

Il y a aucune discussion possible avec moi alors qu'il y que moi qui discutent en réalité et j'ai maj le debut de ce topic + vous demandez si vous avez trouvé des défaut particulier a rajouter, votre mauvaise fois est EXEPTIONNEL

 

lol ... ah alalalalalala ... serieux change de disque. Soit tu bosses chez Apple, soit tu n'a vraiment aucune personnalité et tu recrache brut de fonderie les essais des journaleux (comment ca?? les journalistes nous mentent) ... 

 

y a quelques années, les journalistes moto donnaient tous la "xxxxxx" meilleurs Roadster dans sa catégorie, il s'est avéré qu'ils ont eut un groooos chèque de la part du fabriquant !!! ah ben ouais ça aide a avoir un avis !!!

 

Si tu crois tous ce qui se dit sur le net, tu as encore des choses a apprendre mon petit ...

 

Si tu bosses pour la pomme (ou sponsorité qui sait) ... tu as également des choses a apprendre !!! 

 

finalement, petit ... tu as des choses a apprendre !!!

 

EDIT: Aller courage, si tu te demerde bien, à la recherche "Android vs IOS", ce post sera bientôt en tête des recherches Google !!! 

Modifié par Polishglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si je suis votre raisonnement alors tous les test des s4, one, g2, z1 et autres, ils ont dit que des conneries, en fait c'est des téléphones pourri et le meilleur smartphone android et un wiko MDR

 

Anandtech a fait un test super précis ou il a parlé de toutes les qualité et DÉFAUT du 5s

Engadget, techcrunch, cnet, techradar et encore d'autres, vous les traitez tous de menteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller tiens, tant qu'on y est, je vais me la faire à la Slayers84: http://www.androidetvous.com/2013/07/18/android-vs-ios-espion/ je cite: "L’éditeur (BitDefender) ne s’est pas arrêté là, en avançant le chiffre concernant le taux d’applications permettant l‘accès au contact, qui sur iOS qui est de 19%, lorsque sur Android il est de 8%, montrant la discrétion de Google en la matière." autre citation "Bien que l’éditeur roumain ne fasse pas de comparaison brute, celui-ci indique que les applications de la firme de Cupertino sont plus intrusives et plus discrètes que celles de son homologue de Mountain View. Néanmoins, peu importe le système embarqué au sein de  l’appareil, les utilisateurs sont en danger aussi bien sur Android que sur Apple." Bon tout comme toi je n'ai pris QUE ce qui m'interessait !!

Ok, si je suis votre raisonnement alors tous les test des s4, one, g2, z1 et autres, ils ont dit que des conneries, en fait c'est des téléphones pourri et le meilleur smartphone android et un wiko MDR Anandtech a fait un test super précis ou il a parlé de toutes les qualité et DÉFAUT du 5sEngadget, techcrunch, cnet, techradar et encore d'autres, vous les traitez tous de menteur ?
j'ai dit qu'il fallait prendre toutes ces infos avec des pincettes !!!! Il suffit qu'un journal sorte une connerie, pour que 10 autres relaye l'info !!! (ca me rappel quand France 3 avait diffusé une vidéo d'un accident de bus a Lyon ... et en fait c'était un fake repris serieusement par le JT sans aucun recoupage !!!) ...   Modifié par Polishglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ca j'ai pris que ce qui m'interessez ? j'ai parlé de tous les aspect du phone, la puissance, l'ecran, l'apn etc... j'ai dit aussi que l'ecran du one est meilleure sur plusieurs aspect ainsi que les débits wifi, l'autonomie des hdg android et le adreno 330 superieur sur quelque resultat alors ou j'ai pris que ce qui m'interesse ?

Il faut pas lire en diagonale, on lit de gauche a droite et au lieu de critiquer ce que je dis, Pourquoi personne a part moi souhaitent discuter des nouveauté hardware ?, pourquoi vous ne parlez pas des android ? Si je parle des nouveauté et des test du 5s, c'est aussi pour que vous parliez du z1, s4 ou g2 par exemple et que vous les comparez entre eux, je pensais que vous seriez surpris comme moi sur l'apn, que je pensais bien inférieur a un z1 ou 1020 par exemple, bref on discute quoi mais vous, vous avez la haine c'est bizarre, comme si ça vous déranger :huh:

 

Ce ne sont pas des info relayer, ce sont des test poussé, un journaliste de techradar ne va pas regarder le test de anandtech pour faire son article

Quand ces journalistes ont testé s4, one et companie, ils ont dit beaucoup de choses et ces ces choses etait vrai et ont ete confirmé par les utilisateurs et donc, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour l'iphone.

 

Le 5s est encore en vente nulle part et on ne peux pas le tester personnellement, si ces test ont révélé des choses intéressante alors tant mieux non ?

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui dérange ici surtout, c'est de dire du bien sur autre chose qu'un android même quant c'est justifié :mad:

Je trouverai android vraiment top quant il y aura des vrai hdg an android stock comme les nexus

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu continues à poster ici Slayers84? Tu te fiches pas mal d'Android et vénère Apple apparemment.

 

Tous les copier/coller des sites x ou y, on s'en fiche, on se fait notre propre opinion des produits (chose que tu devrais faire aussi).

 

Bref, bonne chance...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...