polishglider Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 ce que tu n'arrives pas a comprendre, c'est que si les gens sont inscris sur un forum Android c'est pour avoir des infos Android, pas pour se faire harceler de la sorte par le concurrent ... Donc mister Apple, vu que tu sembles aimer la masturbation sur le M7 and co ... va faire un tour sur les forum à la pomme et fout nous la paix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Tu dis je cite : Tu te fiches pas mal d'Android et vénère Apple apparemment. Eh voila encore un qui n'a pas lu mes post et écoute les troll :mad: Votre opinion ? un iphone pourrait faire tourner une centrale nucléaire, un écran 8k et j'en passe, on pourrait pas en dire du bien par ce que c'est un iphone Il y a beaucoup de fanboy android qui ne se rende pas compte des changement et ne voient pas la différence, et moi je voulais informer pour changer ca, pour qu'ils soient plus objectif et critique pas sans savoir. ce que tu n'arrives pas a comprendre, c'est que si les gens sont inscris sur un forum Android c'est pour avoir des infos Android, pas pour se faire harceler de la sorte par le concurrent ... Donc mister Apple, vu que tu sembles aimer la masturbation sur le M7 and co ... va faire un tour sur les forum à la pomme et fout nous la paix ... On est dans la partie cafe/zone libre du forum. Pour parlez uniquement android, il y a tout le reste du forum mais il y en a pas mal qui sont pas au courant on dirait. il y a meme un sujet sur les console ou plein de petit trucs alors on peut bien parler de ça non ? surtout que je parle plus de l'iphone en lui meme et pas d'ios 7 Modifié 18 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tu dis je cite : Tu te fiches pas mal d'Android et vénère Apple apparemment. Eh voila encore un qui n'a pas lu mes post et écoute les troll :mad: Votre opinion ? un iphone pourrait faire tourner une centrale nucléaire, un écran 8k et j'en passe, on pourrait pas en dire du bien par ce que c'est un iphone Il y a beaucoup de fanboy android qui ne se rende pas compte des changement et ne voient pas la différence, et moi je voulais informer pour changer ca, pour qu'ils soient plus objectif et critique pas sans savoir. On est dans la partie cafe/zone libre du forum. Pour parlez uniquement android, il y a tout le reste du forum mais il y en a pas mal qui sont pas au courant on dirait. il y a meme un sujet sur les console ou plein de petit trucs alors on peut bien parler de ça non ? surtout que je parle plus de l'iphone en lui meme et pas d'ios 7 tu es le maillon faible ... au revoir Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu continues à poster ici Slayers84? Tu te fiches pas mal d'Android et vénère Apple apparemment. Tous les copier/coller des sites x ou y, on s'en fiche, on se fait notre propre opinion des produits (chose que tu devrais faire aussi). Bref, bonne chance... +1 tu n'a pas un autre forum à polluer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Si ça te plait pas, tu post pas et que en plus je vois que tu ne sais pas lire, a moins que tu as du mal a comprendre les choses ? tu n'a rien a faire dans MON TOPIC, dont feed the troll comme on dit. Je me rends compte que vous ne discutez pas, ne donnez aucune info, ne discuter pas du hardware en gros vous faites que polluer le topic, moi qui croyais que les andro users était technopile, je vous ai surestimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Je me rends compte que vous ne discutez pas, ne donnez aucune info, ne discuter pas du hardware en gros vous faites que polluer le topic, moi qui croyais que les andro users était technopile, je vous ai surestimé On essaie de discuter mais tu te bornes à rabacher le discours marketing d'Apple sans réfléchir. Partant de là, comment fait-on...? Sinon, ce serait sympa de soigner ton orthographe et grammaire. Ca pique un peu les yeux parfois... Modifié 18 septembre 2013 par Ghisy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Si c'est TON TOPIC, on va te le laisser alors ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Si ça te plait pas, tu post pas et que en plus je vois que tu ne sais pas lire, a moins que tu as du mal a comprendre les choses ? tu n'a rien a faire dans MON TOPIC, dont feed the troll comme on dit. Je me rends compte que vous ne discutez pas, ne donnez aucune info, ne discuter pas du hardware en gros vous faites que polluer le topic, moi qui croyais que les andro users était technopile, je vous ai surestimé il n'y a pas de correcteur d'orthographe 64 bits dans le M7 ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) On essaie de discuter mais tu te bornes à rabacher le discours marketing d'Apple sans réfléchir. Partant de là, comment fait-on...? Sinon, ce serait sympa de soigner ton orthographe et grammaire. Ca pique un peu les yeux parfois... QUEL DISCOURS MARKETING!!!! C'EST LE TEST DE ANANDTECH LE PLUS TECHNIQUE DU WEB!!!! Ou ça vous essayez de discutez ? Je vous donne des sujets a discuter depuis plusieurs jours et vous faites que de vous en prendre a moi!!! Vous avez jamais essayé de discuter, moi je suis poli, courtois, je donne des info, des liens de test et vous faites que de m'insulter!!!! Relisez vos postes, vous avez été agressif et méchant alors que je voulais juste votre point de vue sur ce qu'ils disent dans ces tests!!! Vous avez tout dit, marketing et autre alors que j'ai que fait de donner des liens de test et un peu traduit des impression de Anand de anandtech!! Même avec le super test HYPER PRÉCIS ET OBJECTIF de anandtech vous avez que chercher des excuses pour vous en prendre a moi au lieu de discuter!!! Si c'est TON TOPIC, on va te le laisser alors ;) Oui car polishglider n'a pas lu un seul de mes post car il dit toujours la même chose, il ne lit rien! fabidesca, as tu lu ce qu'a dit polishglider ? je suis sur que non, sinon, tu ne dirai pas ça Je voulais juste partager des info pour que vous en sachiez plus et que l'on discute, que l'on compare avec les autres etc... Ça fait 10x que je le dis mais personne n’écoute rien, relisez page 24,25,26 j'ai déjà tout dit ce que je voulais et si ça vous intéresse pas et bien poster pas, il y en a bien qui seront sympa pour discuter Modifié 18 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Sujet nettoyé...si vous n'avez rien à apporter à ce "sujet" merci de vous abstenir d'y poster. @Polishglider tu est à la limite...merci de faire attention à tes propos! Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 avec mes excuses ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai aussi lu ailleurs que que l'apn donne plus de bruit et moins de détails que les même photo prise avec le 1020 L'apn est quant meme bon, il y a des photo sur ce lien comparer au 1020 : http://www.metronews.fr/high-tech/test-iphone-5s-contre-nokia-lumia-1020-lequel-fait-les-meilleures-photos/mmiq!VuSnqBZa0AenM/ Qu'est ce que le bruit ? Il y a un haut-parleur dans l'objectif du nouvel iphone ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) http://www.igen.fr/iphone/ios-7-jusqu-trois-heures-d-autonomie-en-moins-108051 pas mal l'optimisation... Modifié 18 septembre 2013 par sakisa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Le bruit c'est la netteté et la stabilité de l'image il me semble Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Le bruit en fait, c'est pas spécialement la netteté mais plutôt des "points disgracieux" sur la photo. En terme de sensibilité Iso on trouvera du bruit généralement à partir de 1200 Iso, et dans les meilleurs appareils ce sera à partir de 1600 voir plus (plus l'iso est grand plus on cherche la sensibilité à la lumière) . En fait le bruit c'est le résultat de la gestion des basses lumières (surtout) par un capteur. Plus celui ci sera mauvais, plus il aura de bruit rapidement (la photo aura des points par ci par là) Cest plus flagrant dans les basses luminosités car toute les qualités d'un capteur photos sont mises à l'épreuve dans ces cas là... Plus le capteur est sensible, plus il sera capable de shooter dans les basses lumières... Mais plus il sera sujet au bruit (après la partie logicielle sera là pour "gommer" plus ou moins bien le bruit). Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 D' après metronews, les photos du 5s affiche beaucoup de détail sur l'objet au centre de la photo mais moins nette en arrière plan. J'aimerais une comparaison avec le z1. J'ai lu que le a7 est un proc a 2 coeurs cadence a 1,3 GHz Comme quoi l'architecture, c'est 90% du boulot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 D' après metronews, les photos du 5s affiche beaucoup de détail sur l'objet au centre de la photo mais moins nette en arrière plan. J'aimerais une comparaison avec le z1. J'ai lu que le a7 est un proc a 2 coeurs cadence a 1,3 GHz Comme quoi l'architecture, c'est 90% du boulot^^ La profondeur de champs (zone nette / flou) est dû au capteur. Sa focale passant de 2.4 à 2.2. Il faut savoir que plus la focale est grande, plus la profondeur de champs sera grande (donc moins de zone flou). Il n'y a pas de rapport avec le processeur car c'est le capteur qui fait une grosse partie du boulot ainsi que leur algorithme de traitement (donc le codage du soft de traitement des infos du capteur). Il y a toujours le dilemme de faire un très bon traitement mais qui risque de mettre à genou le proc ou un traitement pas degeu qui passera à peu près partout mais rapide. Je dois avouer que le choix du 8mpx est judicieux (a contrario de la concurrence qui court après le plus de pixels ce qui est débile sur un appareil mobile). Il vaut mieux faire de très bonnes photos en 8mpx que des immondes en 12. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) +1 Il parait que le a7 fait un traitement performant sur l'image, et aussi pour choisir la meilleure photo en mode rafale, en tout cas c'est censé fonctionner comme ca sur le phone, après faut voir des test plus poussés la dessus ^_^ Il marche un peu comme le htc one qui avait une approche intéressante avec des pixels plus gros mais en 8mpx Modifié 19 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Justement il y a une notion que j'ai pas saisie... Il semblerait qu'ils soient resté en 8mpx mais avec des pixels plus gros (bon leur explication de "pixels plus grand = meilleur luminosité" c'est un raccourci facile... Mais Admettons) si pixels plus gros, l'image sera moins précise.... Sur les reflex numérique, les capteurs ont tous le format 24*36... Et pourtant la résolution monte donc le nombre de pixel augmente... Donc la taille des pixels diminue. Donc, pour moi, s'ils sont restés au 8mpx, ils ont augmenté la taille du capteur, et donc la taille des pixels... De ce fait, ils ont gagné en luminosité mais ont perdu en précision.... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 19 septembre 2013 par Polishglider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 En parlant de précision, que pense tu de ces clichés : http://www.metronews.fr/high-tech/test-iphone-5s-contre-nokia-lumia-1020-lequel-fait-les-meilleures-photos/mmiq!VuSnqBZa0AenM/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je ne suis pas spécialement convaincu des essais fait par ce site ... Il va aussi bien te parler de Guerre en Syrie que de l'essai de l'Iphone 5 ou du dernier boieng sorti ... Pour la photo (depuis 15 ans que j'en fait, et 10 ans que je fais du numérique) je me fie un peu plus au site "lesnumériques.com" ... ils maitrisent assez bien l'environnement photo, et ont une belle bibliotheque d'essais !!! http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/apple-iphone-5-p14366/test.html#test-complet http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-lumia-1020-p16773/test.html#test-complet http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-cink-five-p16403/test.html#test-complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Petit passage pour dire que je vais PEUT ETRE achetez le 5c ou 5s je vais reflchir comme ca je pourrais voir les benchs zt tout sur ce bonne matiné ;) Ps Slayers84 mp moi stp j'aurais besoin de toi ( conseil ect... ) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pas de probleme ^_^ Je t'ai mp Gonkevin Je ne suis pas spécialement convaincu des essais fait par ce site ... Il va aussi bien te parler de Guerre en Syrie que de l'essai de l'Iphone 5 ou du dernier boieng sorti ... Pour la photo (depuis 15 ans que j'en fait, et 10 ans que je fais du numérique) je me fie un peu plus au site "lesnumériques.com" ... ils maitrisent assez bien l'environnement photo, et ont une belle bibliotheque d'essais !!! http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/apple-iphone-5-p14366/test.html#test-complet http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-lumia-1020-p16773/test.html#test-complet http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-cink-five-p16403/test.html#test-complet Moi aussi j’attends le test de lesnumeriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oki ;) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ca vous pique pas les yeux ? pas envie de pleurer ? http://www.journaldugeek.com/2013/09/19/iphone-5s-a7-vs-snapdragon-800/comment-page-1/#comment-973741 Désolé,elle est trop facile,cette vanne envers Android ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 @Funk, non car Android fera mieux dans 1 mois avec la 4.4 et un nouveau Nexus. B) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts