Aller au contenu

android vs ios 7

Slayers84

Recommended Posts

Et les nexus, même si ils sont sur android stock, ils ont des specs inferieur aux hdg et puis android 4.4 ne sera peut être pas une maj majeur et hors nexus, il faudra des mois avant qu'elle soit déployé, je suis presque sur quel y sera directement dans le futur s5

Modifié par Slayers84

Et les nexus, même si ils sont sur android stock, ils ont des specs inferieur aux hdg et puis android 4.4 ne sera peut être pas une maj majeur et hors nexus, il faudra des mois avant qu'elle soit déployé, je suis presque sur quel y sera directement dans le futur s5

tu peux réfléchir une seconde?

Nexus avec des specs d'HDG, ça sera jamais au prix vendu par Google

proposer un smartphone à 300 euros c'est rogner sur la marge

regarde l'iPad Mini, pas d'écran Retina car c'est un coût

Je le sais, tu as entièrement raison mais j'ai dit ça par rapport a ghisy qui disait : "non car Android fera mieux dans 1 mois avec la 4.4 et un nouveau Nexus"

J'aimerais vous demander, d’après votre expérience sur android, vous aimeriez que la 4.4 apporte quoi comme nouveauté ?

hs : Il y a vraiment du monde qui veulent les acheter :o  http://www.mac4ever.com/actu/83430_iphone-5s-5c-cette-fois-c-est-la-foule

Il y a depuis ce matin sur phonearena.com un comparatif ios 7 et android 4.3, en conclusion, les 2 kif kif, un a des avantages que l'autre n'a pas et inversement mais on apprend quelque petits trucs, par exemple, sur ios 7, le centre de notif et de contrôle, on y a accès depuis n'importe ou même dans jeux ou les apps, la différence, c'est qu'il faut faire les mouvements 2 fois pour éviter les fausse manips dans un jeu par exemple

Modifié par Slayers84

par exemple, sur ios 7, le centre de notif et de contrôle, on y a accès depuis n'importe ou même dans jeux ou les apps, la différence, c'est qu'il faut faire les mouvements 2 fois pour éviter les fausse manips dans un jeu par exemple

J'ai la même chose sur mon note 2 :o

Android stock ne le fait pas alors, c'est samsung qui le permet surement ^_^

Une autre fonctionnalité intégré a ios 7 qui n'existe pas ailleurs : http://www.mac4ever.com/actu/83433_ios-7-le-premier-systeme-a-supporter-la-double-connexion-tcp-wi-fi-cellulaire

L'apn du 5s est finalement un peu moins bon que les android hdg mais il est quand même bon http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/apple-iphone-5s-que-vaut-son-capteur-photo-a1734.html#page-1

Modifié par Slayers84

Un avis de quelqu'un qui vient de l'acheter :

• C'est de la bombe les gars!! Le téléphone est ULTRA fluide. J'ai jamais vu ça avant. Tout s'enchaine sans broncher la moindre seconde.

J'ai le gris sidéral et bien c'est super bien réussi comme couleur. Je trouve que le gris confère un "surplus" de classe à l'iphone noir. Franchement pas dessus.

TouchID ça marche du tonnerre et ça fait gagner du temps mine de rien. L'APN est vraiment bon, notamment avec le flash qui enterre ce que j'avais sur mon i5 ou mon Galaxy S4.

Bref, si vous hésitez, n’hésitez plus

Un autre :

Après une première journée d'utilisation : WAW !
C'est ultra fluide de partout, très réactif... TouchiD s'avère beaucoup moins gadget que je ne le pensais.
Bref je dis adieu à mon Note 2 71.gif

Modifié par Slayers84

C'est pas des fake, c'est des avis qui viennent d'un topic dans un forum de jeuxvideo.com et c'est les 1er avis que j'ai trouvées sur ceux qui l'ont achetée.

lien ;)

Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk

• Like 1

Ça reste le ressenti de 2 personne comme vous et moi et ça rejoint les premiers test sur la fluidité et le touch id.

Mais bon, les tests vont pleuvoir la semaine prochaine alors on verra et il devrait avoir beaucoup d'avis d'utilisateurs.

Sinon, j’hésite bien avec le note 3 que je trouve plutôt impressionnant ^_^

Ça reste le ressenti de 2 personne comme vous et moi et ça rejoint les premiers test sur la fluidité et le touch id.

Mais bon, les tests vont pleuvoir la semaine prochaine alors on verra et il devrait avoir beaucoup d'avis d'utilisateurs.

Sinon, j’hésite bien avec le note 3 que je trouve plutôt impressionnant ^_^

Slayers84 trouve mois des avis sur des sites connu ou des gens ont poster sur le site ou il lon acheter merci

> GALAXY S4 MINI <

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...