LiKaO Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Il me semble que la technique pour colorer le One S n'était pas la même Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Et surtout le soucis de coque qui s'effrite a été corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 malgré ces correctifs je pense quand meme qu'une coque est obligatoire, on est jamais à l'abri que le mobile nous échappe des mains et avec une coque en alu la moindre chute va faire un poc sur la coque et surement écorché la peinture. Ce ne sont que des suppositions mais c'est très probable à la différence d'une coque plastique. Vous n'êtes pas d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ha oui de ce point de vue là je suis d'accord :) Je disais juste que contrairement aux premiers One S, il ne devrait pas y avoir de risques que la coque s'abîme seule, même en en prenant soin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 oui je suis d'accord aussi sur ce point. J'ai eu le One S et X en main et sans rien faire la peinture partait en effet. Enfin ils sentaient la fragilité la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Commandé en black je verrais bien tempis je le trouve vraiment beau Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Commandé en black je verrais bien tempis je le trouve vraiment beau Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta tu nous montreras des photos :-)? Oui le mieux quand on aime les belles choses tel que ce magnifique smartphone (enfin! un vrai! un beau! un Bon!) est de prendre une coque et mettre un film de protection. Y'en a qui ne font pas attention, mais je pense que quand tu débourses la moitié de ta paie c'est un objet à prendre soin. Pour un téléphone comme ass, la coque en silicone est la meilleure pour amortir les chutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Reçus samedi matin il est vraiment beau je ne regrette absolument pas, ma copine en est même jalouse elle veux me refiler le sien qui est couleur alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Reçus samedi matin il est vraiment beau je ne regrette absolument pas, ma copine en est même jalouse elle veux me refiler le sien qui est couleur alu photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bon dsl mais je ne sais pas comment insérer des photos sur le forum donc voila le lien dropbox https://www.dropbox.com/sh/66skj80einibyql/hD1T4-qqbw Modifié 10 septembre 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) photo? ici Modifié 10 septembre 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci pour les photos!! Ca va il est pas mal en noir. Mais il claque moins que la version argentée.Par contre les écritures HTC en noir... ça ne le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Il est trop beau en noir ! classe... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Après c'est chacun ses goûts, pour moi voir le gris de ma copine ou le miens il n'y à vraiment pas photo je préfère le noir et ma copine à le même avis Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 le mien est rouge et whaouuu j'en suis dingue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Ah oui en rouge il est sublime ! Pas dispo chez mon opérateur malheureusement, et j'avais assez attendu pour l'avoir en noir... (d'ailleurs j'ai du passer par le service client, mais je ne regrette, il est plus beaucoup chouette qu'en silver)). Modifié 22 septembre 2013 par Tyanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziplepingouin Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je me suis aussi pris un One black (le reçois d'ici demain normalement :-D ), mais pour le protéger en plus d'un étui type "sleeve", j'ai pris une "bestskinever" en matte. Apparemment si la protection est bien posée, il est vraiment difficile de faire la part entre la protection et le téléphone en lui même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut ! Tu pourras nous faire un petit retour sur la bestskins ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 intéressé également. Notammment sur la sensation du touché. Est ce que tu perdras en douceur par rapport à l'écran sans film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Moi aussi je serais intéressé, je ne connaissais pas du tout. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Et moi aussi ton retour m'intéresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziplepingouin Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ok les gars, je ferai ça, beaucoup d'intérêt on dirait! :-) Pour info, je viens de récevoir mon One Black aujourd'hui: absolument superbe! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Alors Ziplepingouin cela donne quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai également commandé la protection je vous tiens au courant si c'est pas fait avant moi Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KikoBoKdillo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Hello à tous (et enchanté amis HTciens) J'ai pour ma part acheté un HTC One Silver début Aout, mais une chute fatale m'a forcé à faire appel à mon assurance. Le silver n'était plus dispo, ils me proposent le HTC One Black 64GO. Je suis gagnant dans l'histoire, mais j'ai des aprioris (déjà sur l'assurance) sur la qualité de ce dernier par rapport au silver. Mis à part ça, je suis exité comme un enfant à l'idée de le recevoir, je trouve le noir ultra classe ! Modifié 7 novembre 2013 par Kiko BoKdillo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.