Aller au contenu

Le HTC ONE BLACK il est beau mais...


razekiel

Recommended Posts

Salut,

Voilà j'ai pris le HTC one en black car je le trouvais plus classe.

J'utilise mon téléphone en tant que gps.

Je l'ai donc mis sur son support sur le pare brise, avec music et gps.

Autant dire qu'après 20min de route le one étant brûlant.

Donc l'alu noir c'est jolie mais pour cette utilisa ça me fait un peu peur quand même.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai (one black) depuis sa sortie je m'en sert tous les jours en voiture (music et waze) en charge avec le support voiture et j'habite dans le sud il est brulant mais aucun soucis sauf qu'a partir de 50° la diode rouge clignote au lieu d'etre fixe donc je pense qu'il se met en sécurité tout seul pour justement réguler pour qu'il ne chauffe pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant. Il est vrai que j'ai été surpris la première fois. J'avais du mal à le tenir :-) Ps: qu'utilises comme chargeur voiture ?

oh pardon pour le retard de ma réponse,j'utilise le support voiture htc qui fait chargeur aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose chez moi, un candy crush en plein soleil et c'est parti pour un barbeuk :)

 

Avec la coque je ne le sent pas, mais c'est vrai qu'il est intenable quand il commence vraiment a chauffer :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un téléphone / PC Portable / grille pain, ne chauffe pas plus si il a une coque en alu que si il a une coque en plastique. C'est juste que l'alu dissipe la chaleur mieux que le plastique, donc si la batterie/processeur/mémoire à l'intérieur chauffe, l'alu chauffera aussi alors que le plastique aura tendance à rester froid.

 

Mais au final, la température des composants à l'intérieur sera la même, voir sera plus froid pour l'appareil avec la coque en alu vu que la chaleur sera mieux dissipée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, je serais intéressé par un One noir mais je voulais savoir pour ceux qu'ils l'on s'il n'est pas trop fragile, je parle des rayures le tel est t'il juste peint donc la moindre rayure ce voit car la couleur part ou la couleur est directement incorporé à l'alu donc les rayure ce voit moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ayant un HTC One alu blanc, je ne pourrais pas te répondre avec exactitude. Mais je sais que la version noire est en alu anodisé et qu'il doit connaître les mêmes traces d'usure que l'iPhone 5 ardoise, que je suppose être du même traitement de surface. Donc apparemment, quand l'alu noir s'use, il peut laisser des rayures grises (avec des clés ou par choc). Cependant, info à confirmer par quelqu'un qui aura pu en faire l'expérience ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis presque 3 mois que j'ai le mien, il n'a eu une protection au dos que durant les trois semaines vacances (je me méfiais du sable qui aurait pu se glisser dans mes poches).

Je le mets dans une poche dédiée de mon jean, rien d'autre dans cette poche.

Et bien le dos est nickel, ucune trace.

Au tout début, j'ai vu un "accroc" au dos au niveau d'une des lettres de HTC en noir au milieu, où le coin du T (je crois...) avait l'air d'avoir perdu son noir, on voyait une couleur alu de la taille d'une tête d'épingle. Donc vraiment pas grand chose mais ça me genait ! Du coup j'ai mis une micro pointe de feutre noir indélébile et depuis 2 mois, c'est nickel, en regardant je ne vois plus du tout sur quelle lettre est-ce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse du coup j'hésite un peu maintenant car je ne mets que très rarement de protection sur mes téléphones je trouve que souvent ça gâche la beauté.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain a le HTC One S en version black, à peu près même matériau et je peux te dire que ça fait moche quand il y a des rayures ou que la couleur s'enlève.

Le mieux c'est de toujours utiliser une coque (pour pas dénaturer utilise une coque transparente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...