aureldelp Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai un FC sur l'appli telephone. Avec le ZIP j'essaierai la factory en rentrant de vacances. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pas de soucis pour moi avec téléphone ..... Avec le ZIP Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Avec la Overdroid Odexé et Rooté mon Gnex renaît de ses cendres ! Mais bon c'est pas le plus important, je vais pouvoir le vendre en 4.3 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je vais tester la odex ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Xposed fonctionne sur la odex ou deodex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Par contre du coup pas de root en flashant la factory image deodexed ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Non, mais sur le topic de la Overdroid il y a une méthode pour root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 C'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai la version ZIP porté de Mako, est ce que ça va m'apporter plus de mettre la deodex !? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Premier post a jour Root fonctionnel, titanium ne fonctionne pas (mise a jour devrait pas tarder) sinon fluide, rapide, pour durée de vie batterie faudra attendre un peu Modifié 25 juillet 2013 par bArbAc™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ROM odex première page : avec ou sans root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Sans root, suffit de flasher le ZIP pour le root en premier post et c'est bon. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Stock 4.3 en 240 dpi et Nova launcher. depuis mon pHoNe Modifié 25 juillet 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ptite question : Je suis sur Cyanogenmod 10.1 RC5, en 4.2.2. Je dois tout flasher ou je peux juste flasher la ROM ? Ca me fait juste chier de remettre les applications ensuite ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Toujours un FC sur l'ampli tel. Malgré une re-install. Retour un 4.2.2 parce que une stock c'est sympa mais 5 minutes. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Coucou, ça fait un bail :) Je cherche un moyen d'accéder à la 4.3 (en petit impatient que je suis), donc j'ai unlock le bootloader et rooté en 4.2.2, et j'ai essayé de flash le recovery 4.3 sans succès (je rentre les commandes dans la console, il me marque no such file or directory alors que tout est bien placé, j'ai essayé des millions de fois dans des emplacements différents sans succès) donc si j'ai bien compris j'ai juste à flash le lien odexed en première page ? Et j'aurais les OTA ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Elle vaut le coup où ? Je déteste être en retard sur les version, vous pensez que la cyanogen 4.3 arrivera vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Elle vaut le coup où ? Je déteste être en retard sur les version, vous pensez que la cyanogen 4.3 arrivera vite ? CM 10.2 arrivera vite: https://plus.google.com/117962666888533781522/posts/8tNdWgg56zN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Apex est pas compatible avec la 4.3 fc a chaque fois Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 prend NoVA , marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Si finalement j'ai eu la mise a jour et ça passe nickel et pour nova j'ai payer apex donc je préfère le garder Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Une màj est dispo pour Apex qui règle le prob sur 4.3 Ah grillé ^_^ Modifié 25 juillet 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Si finalement j'ai eu la mise a jour et ça passe nickel et pour nova j'ai payer apex donc je préfère le garder Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Par contre j'ai une notification qui me dit comme quoi apex est en cours de fonctionnement et impossible de l enlever Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Elle est plus fluide en deodex ! ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoDef Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Je suis en stock 4.2.2, rooté et je voulais savoir si vous recommandez de faire un wipe/factory reset pour passer en 4.3?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Stock stable 4.3 ou bien Nightly CM ??? Je réfléchis, je réfléchis... Bonjour, Je suis en stock 4.2.2, rooté et je voulais savoir si vous recommandez de faire un wipe/factory reset pour passer en 4.3?? Merci Je pense que non. Mais je préfère que tu attendes d'autres avis pour confirmer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Pas besoin, au pire si tu as des prob par la suite. depuis mon pHoNe Modifié 25 juillet 2013 par bArbAc™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.