Aller au contenu

[ROM] + [ROOT] Stock Android 4.3 pour Maguro


Recommended Posts

Comment tu as flashé le bootloader ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

Je suis sur mac...(au bureau :-)) je sais que ça marche pas pareil sur PC, regarde ce lien si cela peut t'aider.

 

http://forums.androidcentral.com/general-help-how/201965-how-unlock-bootloader-factory-restore-root-any-nexus-device.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais vous sauriez comment on peut faire pour augmenter le volume car la...

 

Il est vrai qu'à ce niveau ils ne font aucun effort là :angry: !!! Et je retrouve les interminables lags des vidéos sur youtube....Je vais repartir sur pitchblack, là au moins pas de lag!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci c'est ce que je voulais savoir je ferais ça demain

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je préfère fastboot que les logiciel je maitrise plus

Édit : ça y est c'est fais merci a vous

Modifié par nicobrax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais vous sauriez comment on peut faire pour augmenter le volume car la...

Je ne suis donc pas le seul a trouver le son tres faible sur cette 4.3. Je viens d'une cyanogène et le HP était bien plus fort. La je n'entends presque rien ( flash adb d'un factory Google pur sans root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mon Gnex est vendu, plus qu'une petite semaine en votre compagnie et je pars vers d'autres contrées :)

Petit HS ...,au fait, il s'est vendu pour combien ton gnex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...