nicobrax Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi le fix pour le root veut pas s installer ça me mets failed a chaque fois j'ai le BL verrouiller ça peut être du a ça Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Une nightly de CM 10.2 est déjà sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai installé la "pure stock - odexed - UNTOUCHED" de XDA et ensuite appliqué le patch Root tout fonctionne correctement. En revanche lorsque je lance Titanium Backup et que j'essaie de restaurer mes sauvegardes ça reste bloqué à 0% et rien ne se passe. Un comportement identique chez vous ou une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pareil pour moi, il faut attendre la mise a jour de TB depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ah ok ça me rassure. Merci Barbac. Sinon aucun changement n'est réellement visible du coup ? enfin moi je vois rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour la 4.3? Ben c'est plus réactif qu'une 4.2 en stock, du coup les roms customs vont être un régale je pense :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai installé la deodex, il me semble qu'elle est plus rapide. C'est peut être qu'une illusion......... Il me fallait absolument le volume rocker wake :D depuis mon pHoNe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi c'est le mod volume pour passer les chansons que j'aimerai bien ! Bizarre de retourner en stock Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) bootloader Android 4,3, via recovery: https://docs.google.com/file/d/0BxlYDVLp_RkMaDQ2Yl8zM2NSdm8/edit?pli=1 EDIT: via fastboot Modifié 25 juillet 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ça sert à quoi ! ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 le bootloader sert a lancer tout les programme du phone, ca lance le systeme, le radio ect..... L'avoir a jour est toujours mieux pour l'intéractivité entre les différents programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) OK merci je vais flasher Édit : failed Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 25 juillet 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 pareil pour moi, je poste sur XDA prendre le .img et le flasher via fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Mon choix est fait : je vais patienter pour CM 10.2 ! Merci à tous ceux qui font vivre ce topic. Bonnes continuations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ça va pas être très long pour les roms custom je pense.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J’espère ! Parce qu'une Beanstalk ou une Orca en 4.3 ça va déchiré ! Je ne sais même pas si je vais voir revivre mon Gnex, il est sur Le Bon Coin. Nexus 4 attend moi !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) update SuperSu 1.43: https://plus.google.com/+Chainfire/posts/Jkuu84odnx6 edit: Titanium fonctionne nickel maintenant Modifié 26 juillet 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Comment cela peut refonctionner alors qu'il n'y a pas eu de mise à jour de l'application (enfin d'après ce que j'ai cru voir sur le play store) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 La mise a jour de supersu a fixé un prob de binaire apparament, donc pas besoin de mise a jour de l'appli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bon bah tout compte fait je reviens sur ma décision : ça sera officiel Stock 4.3 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Comment on flash le bootloder ? J'ai essayé avec gnex toolkit mais fastboot non reconnu.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoDef Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je confirme qu'un passage de stock 4.2.2 en 4.3, ne nécessite qu'un wipe/cache et wipe/dalvik. Je précise que j'étais en odex et que j'ai flashé la 4.3 odex aussi. Le root est ok avec la mise à jour de SuperSu. Et flash du bootloader effectué. Tout marche nickel, la rom est super réactive, c'est très agréable! Merci Barbac pour les liens! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Comment tu as flashé le bootloader ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Vous avez tester la 4.3 Pure AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.