AntoDef Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Comment tu as flashé le bootloader ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Je suis sur mac...(au bureau :-)) je sais que ça marche pas pareil sur PC, regarde ce lien si cela peut t'aider. http://forums.androidcentral.com/general-help-how/201965-how-unlock-bootloader-factory-restore-root-any-nexus-device.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Il faut que j'installe adb et je vais flasher le boot à l'ancienne ^^ Vous avez tester la 4.3 Pure AOSP ?Oui je suis sur 4.3 deodexedEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 26 juillet 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Je parle de cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2378327 Et celle ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995801 Quelqu'un a test ? Modifié 26 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) nan pas essayé...Et pour mon bootloader c'est bon j'ai trouvé un dossier avec le fastboot exe et hop c'est bon..... La cataclysm en 4.3 me donne envie :D Modifié 26 juillet 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Et bien fait nous un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bon bah tout compte fait, le projet Nemesis de CM fait que je vais finalement patienter pour avoir CM 10.2. Et oui je sais je ne sais pas ce que je veux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 La cataclysm est terrible, il y a tout comme la 4.2.2 depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) OK ben je vais peut être me laisser tenter ;-) Je suis en train de télécharger , c'est fluide ! ? Bon c'est bon c'est installé ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 26 juillet 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Mbq à sortie une rom en 4.3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Dites-moi les amis, si un éventuel 4.3.1 sort, qu'on soit odexed ou deodexed, reçoit-on la notification de la part de Google en OTA pour faire la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Tu reçoit l'ota uniquement si tu as kernel et recovery stock. Root ou deodex n'ont rien a voir. depuis mon pHoNe Modifié 27 juillet 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bah c'est bon j'ai les deux. Merci pour ta réponse ! :) Autant pour moi, je n'ai pas le stock recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Pas mal, mais vous sauriez comment on peut faire pour augmenter le volume car la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Pas mal, mais vous sauriez comment on peut faire pour augmenter le volume car la... Il est vrai qu'à ce niveau ils ne font aucun effort là :angry: !!! Et je retrouve les interminables lags des vidéos sur youtube....Je vais repartir sur pitchblack, là au moins pas de lag! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bon et bien mon Gnex est vendu, plus qu'une petite semaine en votre compagnie et je pars vers d'autres contrées :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Une question pour installer le root il faut un recovery custom mais pour mettre le recovery custom faut être root non? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Tu repasse en 4.2.2, tu root et tu flash une rom en 4.3 (Une Rom en .zip) Modifié 28 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Il y'a pas moyen de rooter la 4.3 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Il y a un ZIP a flasher regarde dans le sujet. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Il y'a pas moyen de rooter la 4.3 Faux je suis en 4.3 et je suis root renseigne toi avant de dire n'importe quoi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Oui ça je l'est vu justement la je suis 100% stock je voulais juste savoir si pour mettre twrp il faut être root ou pas ou si une commande fastboot suffit Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Tu installe un recovery via une commande fastboot. Utilise le toolkit en section tuto. Ensuite tu root le phone avec le ZIP a flasher. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) OK merci c'est ce que je voulais savoir je ferais ça demain Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Je préfère fastboot que les logiciel je maitrise plus Édit : ça y est c'est fais merci a vous Modifié 28 juillet 2013 par nicobrax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pas mal, mais vous sauriez comment on peut faire pour augmenter le volume car la... Je ne suis donc pas le seul a trouver le son tres faible sur cette 4.3. Je viens d'une cyanogène et le HP était bien plus fort. La je n'entends presque rien ( flash adb d'un factory Google pur sans root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bon et bien mon Gnex est vendu, plus qu'une petite semaine en votre compagnie et je pars vers d'autres contrées :) Petit HS ...,au fait, il s'est vendu pour combien ton gnex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.