Adamentys Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 200€ FDP In, il faut compté 10/12€ le Colissimo donc 190/188€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pas mal, pas mal... Ça me donne des idées pour mon Moto X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je viens de flasher cette ROM, pas mal, très fluide. j'ai un peu galéré avec le root et TWRP, mais c'est passé après plusieurs essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un screen de l'égaliseur de FX booster dans Google Music, svp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Toujours pas d'âme charitable pour ma requête ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Si tiens voilà http://db.tt/ICftWatV Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Merci beaucoup mon ami ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 De rien c'est avec plaisir Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Moi j'ai testé quelques autres ROM en 4.3 et je reviens toujours à la même : La cataclysm, c'est la plus personnalisable pour l'instant, fluide et stable.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 On peut changer le fond d'écran de la barre de notification ou pas sur la cataclysm ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Moi je vais test la PA 3.90 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 On peut changer le fond d'écran de la barre de notification ou pas sur la cataclysm ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Nan, voici les réglages de le ROM Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je viens d'utiliser pour la première fois de ma vie le bouton "OEM Lock" du Nexus Root Toolkit, ça fait bizarre de ne plus voir le petit cadenas sur le bas de l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Encore un qui nous quitte, la section est de plus en plus desertée. Sale temps pour le Gnex. -_- Au fait c'est quoi ton nouveau phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Oui et cette fois ci il est vraiment parti mon petit Gnex ... J'ai 240€ pour le moment, ça va être chaud de trouver un Nexus 4 16Go pour ce prix, il me faut un peu plus de sous :) Modifié 4 août 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Du 4.3?! Wooo! Grande nouvelle après 5 semaines de déconnexion totale! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.